AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [06/09 # 15h40 # Han Jin] I am crazy about strawberries <33

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Année : TROISIEME ANNEE
Section : COMMERCE INTERNATIONAL
Humeur : EVERYTHING IS BEAUTIFUL ~
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: [06/09 # 15h40 # Han Jin] I am crazy about strawberries <33   Lun 18 Aoû - 17:36

    Comme a son habitude, elle n'était que bonne humeur. Tout ceux qu'elle croisait en cette chaude après-midi de début septembre, se voyait gratifier d'un beau sourire, devant qui le soleil faisait pâle figure. Il lui était rarement rendu, les gens fonçant tête baissés pour la plupart : boulot ou dodo, pour quelques raisons que ce soit, elle paraissait être le seul être de bonne humeur en cette journée. Et pourtant, tout semblait être là pour amener la joie de vivre : il faisait beau déjà, et Seoh Yeh partait généralement du principe que lorsque le soleil brillait, on ne pouvait que lui sourire. Après tout, la pluie ramenait bien trop souvent le bout de ses gouttes en cette saison, pour se permettre de faire la g.ueule au soleil lorsqu'il avait la bonté de se présenter. Elle avait donc soigneusement choisit ses vêtements le matin même, des couleurs pastels. Une touche de vert, un peu de rose. Voilà. La parfaite petite fée estivale. Son physique serait sans doute un atout majeur dans son futur métier, et si elle n'était pas de ce genre de fille à vendre son corps pour grimper les échelons, elle n'hésiterait néanmoins pas à mettre ses atouts féminins en valeur, s'ils pouvaient lui apporter un contrat plus facilement qu'avec un long discours.

    A 11h20, elle était déjà dehors, flânant dans les rues de Séoul, déjà pleine. C'est ce qu'elle aimait dans les grandes villes, ce mouvement perpétuel, tous ces gens nouveaux qu'elle croisait, ses regards curieux ou indifférents. Toutes ces personnes qu'elle ne connaitrait peut-être jamais, et qu'elle observait avec la curiosité d'un nouveau né. 13h30, elle s'offrit un bon déjeuner, constitué principalement de sucre, de sucre et de sucre. Une bonne glace à la fraise en dessert, qu'elle dégusta avec un plaisir non dissimulé, n'hésitant pas à commenter son repas à haute voix, s'attirant les regards amusés de quelques passants. La plupart de toute façon, se fichait pas mal d'une jeune fille en vert & rose, certes mignonne, mais comme on en voyait tant dans la capitale. 15h00 sonna, et voilà qu'il ne lui restait plus que deux petites heures avant son premier et seul cours de la journée. Par chance, c'était l'anglais, son cours favori. Cette journée aura finalement été parfaite, du début à la fin. Sa glace était terminée depuis belle lurette, aussi se promenait-elle maintenant avec une sucette, à la fraise, dans la bouche, qu'elle faisait parfois tourné avec un air ingénu planté sur le visage. Seoh Yeh avait tout naturellement finie au parc, un endroit qu'elle affectionnait tout particulièrement pour ses odeurs, son ambiance et ses couleurs. Et puis, elle ne désespérait pas de retrouver l'image qu'elle y avait perdu il y a quelques jours. C'est d'ailleurs parce-qu'elle ne cessait de chercher ce fameus trésor, que ses yeux fureteurs, tombèrent soudain sur la silhouette de Lee Han Jin, qui lui faisait dos. Un sourire se dessina sur son visage, et sans plus de réflexion, couru jusqu'au jeune homme avant de lui sauter littéralement dessus, ses bras s'accrochant au cou du garçon.

    - Haaan Jin, devine qui c'eeest !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-muze.skyblog.com
Lee Han Jin
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Année : 2° || langues étrangères.
Section : Fatigué .
Humeur : Automutilation
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: [06/09 # 15h40 # Han Jin] I am crazy about strawberries <33   Lun 18 Aoû - 18:18

Le soleil, Han Jin n'aimait pas particulièrement cela, la seule raison pour laquelle il sortait durant une belle journée c'était parce que les rayons faisaient briller ses magnifiques cheveux. A son réveil, le jeune étudiant de seconde année n'avait envie de rien à part peut-être perfectionner ses accents en révisant une fois de plus ses leçons, mais le faire dans cette chambre, ce n'était pas une bonne idée.
Après s'être extirpé du lit avec difficulté, il se rendit à la salle de bain, se lava avant de retourner à sa chambre en serviette, une autour de la taille, l'autre autour des épaules, le bras gauche relevé et tourné vers l'intérieur, pourquoi ? Parce qu'il s'agit de l'endroit où se situe son secret, quoi d'autre ?
De retour dans la chambre, il n'en sortit qu'une petite heure avant la fermeture, un T shirt blanc presque transparent, une veste violette par dessus ainsi qu'un de ses slim noir, converses violettes et ses incalculables bijoux. La fashion victim en lui était prête à se montrer, être regarder, pour finalement ne pouvoir coucher avec personne. Ses cheveux entre le châtain et l'auburn ébouriffé à l'aide de gel, son sac à main sur l'épaule contenait de quoi faire.
Où aller ? Voilà quel était son plus gros problème, laissant ses pas le guider, il atterrit dans le parc, il y passa une heure tranquille assit contre un arbre, répétant à haute voix les phrases françaises qu'il devait mémoriser pour le cours prochain.

Son téléphone sonna plusieurs fois, des messages de son paternel qui lui donnait les horaires de telle et telle future séance photo pour telle ou telle compagnie, un soupire lui échappa. Et si il n'était pas motivé pour cela ces temps ci ? Non, s'il avait le malheur de dire ceci, il n'aurait plus l'occasion de vendre son image, et ainsi avoir la fierté d'être considéré comme l'un des plus beau spécimen de la S.N.U ... Élu par qui ? Par lui même bien sûr!
Un cour de langue, il s'y rendit, brilla encore par son intelligence puis se trouva à nouveau dans la parc, son sac près de lui, un bouquin dans la main, une canette de coca cola zéro dans l'autre. Après un abandon de prononciation Thaïlandaise, il se leva afin de jeter cet objet vide, car oui il avait été tout de même bien élevé. Alors qu'il songeait à racheter de l'extasie car en consommer lui manquait, il entendit des bruits de course derrière lui et avant même de ne pouvoir se retourner, son [petit] corps d'un mètre soixante quatre reçu un objet non identifié sur le dos, mais la reconnaissance ne traîna pas, il s'agissait de sa meilleure amie, Seoh Yeh.

- Ah. Je ne sais vraiment pas...

Prononça t-il d'une voix camouflant presque le mensonge, tout en plaçant ses deux mains sous ses genoux pour l'empêcher de finalement tomber et abîmer ses vêtements qui devaient encore être beaux.
Avec un sourire taquin, il s'empressa de citer un tas de noms de filles de deuxième année avant de tourner la tête et déposer un baiser sur sa joue.

- Oh, Seoh Yeh, quelle surprise.

Alors qu'elle ne semblait pas décidée à descendre, il reprit sa marche pour retrouver ses affaires.

- Comment vas tu ?

Question stupide, elle allait toujours bien, encore plus lors de journées ensoleillées.


Dernière édition par Lee Han Jin le Sam 30 Aoû - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Année : TROISIEME ANNEE
Section : COMMERCE INTERNATIONAL
Humeur : EVERYTHING IS BEAUTIFUL ~
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: [06/09 # 15h40 # Han Jin] I am crazy about strawberries <33   Mar 19 Aoû - 1:32

    Même dans sa naïveté, elle n'aurait jamais pu croire qu'il ne l'avait pas reconnu. Après tout, c'était Elle, non. Et oui, rien que cela. Restant obstinément accroché au cou de son ami, Seoh Yeh n'ajouta pas un mot, attendant tout de même la preuve qu'il sache bien à qui il ai à faire. Toutefois, lorsque ses mains passèrent sous ses genoux et qu'elle pu se tenir plus à l'aise dans le dos de Han Jin, elle su qu'elle s'était bien fait reconnaître. Mais y avait-il tant de monde à pouvoir sauter ainsi, en pleine après-midi, sur le dos d'un garçon tel que HJ. Il était même étonnant que tous les deux s'entendent : il était le type même du genre de personne qui lui mettait facilement les nerfs en pelote. Et le fait qu'il lui mettait TRES facilement les nerfs en pelote mais qu'elle se laissait toujours attendrir par ses joues bien pleines. D'ailleurs, en parlant de contrariété, elle faillit bien lâcher prise et faire demi-tour la tête haute lorsqu'il se mit à sortir tout un chapelet de noms féminins. Les yeux ronds, elle n'eut toutefois pas le temps de réagir qu'il lui collait déjà un baiser sur la joue, et qu'elle se ramolissait de suite. Ce gosse là savait comment l'amadouer, et ce n'était sans doute pas une si bonne chose è.é Elle laissa un rire sans joie lui échapper et appuya son index sur la joue de Han Jin.

    - C'était pas très drôle. Un peu plus et je repartais vexée, dit-elle en posant son menton contre l'épaule de son ami. Fort heureusement, elle était encore plus petite que le blondinet, où elle aurait du se contorsionner affreusement avant de pouvoir accomplir un tel geste. Pour le moment, ça commençait bien : il continuait même à la porter. Jinù deviendrait-il un gentil garçon bien élevé ? A cette pensée, elle eut un sourire. Elle n'avait même pas encore l'optimisme de dire qu'elle l'avait changé un minimum alors...

    - Ca va. Il fait beau tu vois, et j'ai tout un paquet de sucettes à la fraise dans mon sac !! Fit-elle avant de rire à nouveau, et de coller un bisou sur la joue de son ami. Tu en veux une ? J'partage pas normalement, mais pour toi je ferai peut-être un effort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-muze.skyblog.com
Lee Han Jin
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Année : 2° || langues étrangères.
Section : Fatigué .
Humeur : Automutilation
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: [06/09 # 15h40 # Han Jin] I am crazy about strawberries <33   Mar 19 Aoû - 14:53

Connaissant bien celle qu'il considérait comme sa seconde mère, Han Jin était conscient de peut-être avoir un peu bousculé ses nerfs en citant toutes ces filles sans importance à ses yeux, si cela avait été le contraire et que c'était lui dans le dos de Seoh Yeh, il serait sûrement partit fâché et aurait boudé cette dernière pendant plus d'une semaine, mais cela n'était la faute que de son égo. La jeune femme en avait beaucoup moins que lui après tout, et puis un de ses baisers suffisait à l'attendrir et lui donner envie d'encore plus le câliner, n'est ce pas ? Le fils Lee commençait à bien la connaitre et a pouvoir elle aussi la faire céder à tous ses caprices, tout comme ses deux parents.
Alors qu'il entendit son rire, il savait qu'il l'avait légèrement vexée, et quand elle se mit à appuyer sur sa joue, il la gonfla avant de prendre un air tout innocent et la regarder, en se tordant le cou certes.

- Je suis désolé, je sais que je suis un monstre.

En la sentant poser sa tête contre son épaule, il comprit qu'il était déjà pardonné et arbora alors un tout nouveau sourire, celui d'un vainqueur de bataille. Il la portait en effet jusque ses affaires, peut-être qu'il devenait un peu plus galant qu'auparavant oui, grâce à elle... Mais certainement pas mieux élevé, toujours aussi franc il ne se préoccupait pas de la santé mentale des autres, de leur bien être. Enfin si, juste du sien à elle.
Il l'aurait parié cela, le premier argument pour justifier son bien être c'était le temps, puis le second, une histoire de sucettes. Le jeune homme ne comprenait pas comment une boule de sucre sur un bâtonnet blanc pouvait la rendre si heureuse, et surtout que vu la quantité qu'elle pouvait ingurgitée, elle n'était pas devenue obèse.
Ils arrivèrent au coin d'herbe qu'il avait squatté précédemment, et put enfin la déposer au sol après avoir eut son baiser à son tour.

- Hm... Pourquoi pas !

Pourquoi accepté alors qu'il n'aimait pas vraiment les aliments sucrés ? Tout simplement parce que malgré son fort égo, il était touché qu'elle lui propose alors que pour elle c'était semblable à un trésor, qu'elle ne le partageait qu'avec très peu de personnes. Il s'abaissa pour ranger ses affaires encore éparpillées puis se redressa et tendit sa main, tout sourire, ses dents blanches brillaient au soleil autant que ses cheveux... Les caractéristiques du parfait narcissique.
Han Jin attendait sa sucette bien entendu.

- Et si nous nous baladions ?

Proposa t-il ensuite, innocemment, conscient qu'on les prendraient encore pour un couple parce que se promener main dans la main était une habitude pour eux.


Dernière édition par Lee Han Jin le Sam 30 Aoû - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Année : TROISIEME ANNEE
Section : COMMERCE INTERNATIONAL
Humeur : EVERYTHING IS BEAUTIFUL ~
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: [06/09 # 15h40 # Han Jin] I am crazy about strawberries <33   Mar 19 Aoû - 16:04

    Elle lui jeta un regard en coin lorsqu'il lui affirma être un monstre, et elle se garda bien de le contredire. Car il n'avait pas tort, c'était un monstre d'égocentrisme que ses bras ensserait. Elle se demandait encore pourquoi elle l'appréciait tant et pourquoi elle s'échinait à ce point à le faire changer, alors qu'il semblait se complaire dans le culte de son physique. Elle lui tappota doucement la joue, l'air songeuse, avant de reporter son attention sur le chemin qui s'étendait devant eux. De nombreux passants faisaient un écart à leur approche, leur jetant des coups d'oeils, parfois amusés, et plus souvent encore de travers. Il est vrai que dans ce pays, on ne se touchaient pas autant qu'on pouvait le faire dans d'autres pays plus lointain. Mais ce n'était pas la faute de Seoh Yeh si elle était une grande adepte du contact, dans un pays où on ne l'était généralement pas. C'était en quelque sorte pour cette raison qu'elle appréciait tant les pays d'Europe, là-bas, tout était si différent. Elle n'avait qu'une hâte, poser le pied en Angleterre, en France, en Italie... partout partout. Voir un peu de monde, elle en avait tellement envie. Elle sembla s'éveiller d'un rêve lorsqu'elle sentit que son ami s'était arrêtée, et alors qu'il la faisait descendre, elle vit qu'ils n'étaient plus sur le sentier mais sur un carré d'herbe, à demi-dissimulé par quelques buissons. Un coin qu'elle n'avait jamais encore découvert et qui était ma foi, très agréable, ombragé comme il le fallait. Elle lui laissa le temps de ranger ses quelques affaires éparpillées à leurs pieds, un sourire sur les lèvres.

    Lorsqu'il se releva et qu'il lui tendit une main, après avoir accepté son offre de sucette, son sourire s'élargit et elle s'affaira dans son sac, qui pendait à son côté droit et en sortit un gros paquet rose et bleu. Elle y fouilla un moment avant de trouver son bonheur et de le poser dans la main de Han Jin, avec délicatesse, comme si la sucrerie risquaut de se briser au moindre geste brusque. Elle s'en sortit une également, bien entendu, et en moins de deux l'avait déjà dans la bouche. Elle hôcha la tête suite à la proposition de balade, et glissa sa main dans celle de son ami, sans hésitation aucune. Ils étaient habitués à ec contact permanent, et elle savait que si elle n'avait pas la possibilité de le toucher autant, cela lui manquerait atrocement. C'est qu'elle y tenait à ce petit égoïste ♥ Et alors qu'ils débouchaient de nouveau sur le chemin de terre, elle se tourna vers lui, un sourire aux lèvres.

    - Han Jin, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas baladé comme ça. Ca fait même trop longtemps qu'on ne s'est plus croisé. On ne recommence pas è.é A partir de maintenant, c'est tous les jours, et si ce n'est pas toi qui vient, je m'arrangerais pour que tu me trouves sur ton chemin ! Dit-elle en fronçant les sourcils, sans parvenir à effacer de ses prunelles toute la tendresse qu'elle avait pour ce gosse et pour le monde en général.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-muze.skyblog.com
Lee Han Jin
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Année : 2° || langues étrangères.
Section : Fatigué .
Humeur : Automutilation
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: [06/09 # 15h40 # Han Jin] I am crazy about strawberries <33   Mar 19 Aoû - 22:02

Étonnement, Han Jin n'ajouta rien après avoir dit être un monstre, il savait que Seoh Yeh ne le contredirait pas, même si quelque part l'espoir régnait. Sa joue où un peu plus tôt l'index de la jeune femme appuyait était maintenant frappée par ce même doigt à plusieurs reprises, il cessa donc de la gonfler, c'était peine perdue. A quoi pouvait elle songer ? A la fermeté de cette joue ? Sa douceur, sa pâleur ? Ou peut-être était ce sur son physique tout entier ?
Le regard des gens, pour certaines personnes cela faisait tout, il dictait leurs vies, alors que d'autre comme le jeune étudiant en langue, s'en fichait pas mal... Les seules fois où il s'en souciait c'était lorsque ces regards là étaient admiratifs, amoureux, jamais les mauvais, qui de toute façon ne pourrait pas l'atteindre. La barrière invisible de son égo était trop épaisse.
Tout comme sa meilleure amie, Han Jin est quelqu'un qui aime le contact, il peut s'en passer grâce à son asexualité mais n'en refusera jamais, encore moins d'une charmante personne.

Comme tout narcissique, Han Jin faisait attention à lui mais pas seulement, en effet, il se montrait attentif aux belles choses, pas seulement des filles ou des garçons, une petite partie de la nature comme ici, de beaux vêtements, un beau tableau, des photos... C'était pour cela que le Français l'attirait, cette si belle langue. Pour le Thaïlandais c'était totalement autre chose, la raison pou laquelle il l'étudiait c'était pour la prononciation, en effet, la difficulté de cette langue se sont les différents tons, une petite erreur peu changer totalement le mot et donc le sens de la phrase. Son côté battant l'avait choisie, il ne supporte en effet pas baisser les bras devant un gros problème.
L' étudiant/mannequin pouvait admirer avec plaisir le sourire dessiné sur le visage de cette fille si chère, de sa seconde maman lui faisant comprendre qu'il avait bien fait d'accepter son offre. Que malgré leurs différences, ils pouvaient se comprendre et se faire plaisir l'un à l'autre. En silence, après avoir placé son sac à main sur son épaule, il l'admirait fouiller avec assiduité dans son sac, à la recherche de cette boule de sucre qu'elle saisit finalement, un rire lui échappa, elle en avait sortie deux étrangement. Sa main eut alors l'honneur de la posseder, il en retira le papier et la fourra dans sa bouche sans tarder.

- Merci belle demoiselle.

Leurs mains se lièrent presque automatiquement alors que les deux amis commençaient à marcher, comme si cette habitude avait aussi été enregistrée par leur corps. A peine avaient ils commencé leur petite balade, Seoh Yeh prenait à nouveau la parole. De son expression la plus mignonne, il tourna la tête pour la regarder de son iris océan trafiquée aux lentilles. Ce qu'elle dit était vrai, il sourit et se retenait de venir déposer un baiser sur son front. D'un hochement de tête il répondit.

- Je suis d'accord, et puis il faut avouer que tu m'as beaucoup manquée ces derniers temps. On devrait se donner chacun nos emplois du temps pour savoir quand s'appeler et se voir.

Il était conscient de l'avoir à nouveau attendrit, mais afin de le faire totalement, il déposa le bisous qu'il avait longtemps retenu, délicatement sur son front avant de reprendre de plus belle sa marche, sautillant presque. Malheureusement, il ne put se retenir de prononcer une phrase qui allait probablement jeter un froid, et rappeler à quel point leur relation s'en trouvait fragile et ambigüe.

- Je suis trop beau pour que tu résistes à l'envie de ne pas me voir durant une journée, hein ?

En plus de tous les défauts qu'il possédait déjà, la maladresse pointait le bout de son nez de temps à autres... Il ne changera donc jamais, n'est ce pas ?


Dernière édition par Lee Han Jin le Sam 30 Aoû - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Année : TROISIEME ANNEE
Section : COMMERCE INTERNATIONAL
Humeur : EVERYTHING IS BEAUTIFUL ~
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: [06/09 # 15h40 # Han Jin] I am crazy about strawberries <33   Mer 20 Aoû - 15:31

    Lorsqu'il la remercia, elle ne pu que sourire. Il était vrai que pour elle, c'était un véritable don qu'elle lui faisait à cet instant : ses paquets de bonbons étaient pour elle, quelque chose de sacré. Elle ne leur batirait sans doute pas un autel, non, elle n'irait pas jusque là, mais il n'empêche qu'elle préférait planquer sa réserve sous son lit, au cas où... ce n'étaient que des sucreries, peut-être, mais c'étaient les siennes et si d'origine elle était quelqu'un d'assez généreux, là-dessus, on peut dire qu'elle était plutôt du genre avare. Mais que voulez-vous, tout le monde a ses petites faiblesses et il se trouve que pour elle, c'étaient les sucettes à la fraise.

    Il est vrai que lorsqu'elle prit sa main, ce fut comme si ce geste était aussi automatique que celui de poser un pied devant l'autre lorsque l'on marchait. C'était un contact auquel elle s'était habitué, qui lui était devenu nécessaire. Sans doute pour le jeune homme également, puisqu'il ne rechignait jamais à un câlin ou à sa main dans la sienne, bien qu'il ait toujours été moins câlin qu'elle. S'il faisait cette exception juste pour Seoh Yeh néanmoins, elle pouvait en être satisfaite : peut-être que sa nature généreuse se répercutait sur Han Jin et qu'on en ferait quelque chose, finalement. Car on ne pouvait nier l'évidence : il était beau, très beau même. Sa chevelure blonde et ses yeux bleus donnaient certe une allure trafiquée à l'ensemble, mais son air permanent de gamin était lui bien réel, et c'était ça, plus que ses lentilles ou sa coiffure, uqi le rendait aussi beau. Du moins, à son avis. Elle ne pouvait résister à ses petites joues, alors que le bleu de ses yeux la laissaient totalement indiférente. Lorsqu'il se tourna à son tour vers elle en souriant, elle ne pu faire autrement, encore une fois, que lui rendre un sourire. En fait, elle n'avait pas cessé de sourire depuis tout à l'heure. C'était comme ça lorsqu'il faisait beau, qu'elle avait la saveur de la fraise dans la bouche et qu'elle pouvait tenir la main de Han Jin. Et ce dernier la connaissait d'ailleurs bien, car il ne se trompait pas. Il l'avait attendri avec sa réponse et plus encore avec le baiser qu'il dépose sur son front. Elle ne pu retenir un rire discret, et secoua légèrement la tête lorsqu'il se recula.

    - Je t'écrirai ça en rentrant alors, fit-elle dans un nouveau sourire, alors qu'ils reprenaient leur ballade. Il n'était pas désagréable de simplement marcher, côte à côte. Ils étaient ensemble, et c'était pour le moment bien suffisant, pour elle et pous lui, elle l'espérait. Seoh Yeh craignait parfois tenir bien plus à lui qu'il ne tiendrait jamais à elle, et c'était là, que leur relation devenait compliqué. Parce-que lui, était omnubilé par sa personne, elle ne savait jamais vraiment si elle comptait ou s'il ne faisait que tromper la solitude avec elle. Avait-il réellement besoin d'une amie ? Ou jouait-il ? A vrai dire, elle s'en voulait encore de douter de cela, à ce stade de leur relation, mais elle n'y pouvait rien et puis, elle le connaissait bien. Et plus elle en apprenait sur lui, plus elle l'aimait, et plus elle doutait. C'était paradoxale, et difficile à gérer. Lorsqu'il sortit cette phrase fatale, elle baissa légèrement la tête. Avec ces mots, c'était comme s'il répondait à ses pensées. Elle soupira, avant de relever les yeux sur lui, son sourire était devenu plus hésitant. Elle s'arrêta, le forçant à faire de même et pencha légèrement la tête sur le côté, sans le quitter des yeux.

    - Tu es un peu bête, toi. Elle posa sa main sur la joue de Han Jin, avant de continuer : Ce sont tes joues qui me manquent le plus, tu sais bien. Dit-elle finalement en retrouvant son sourire d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-muze.skyblog.com
Lee Han Jin
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Année : 2° || langues étrangères.
Section : Fatigué .
Humeur : Automutilation
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: [06/09 # 15h40 # Han Jin] I am crazy about strawberries <33   Jeu 21 Aoû - 16:40

Han Jin ne connaissait pas entièrement l'avis de Seoh Yeh sur lui et restait persuadé que si les gens s'arrêtaient ou se retournaient vers lui c'était uniquement pour ses cheveux blond ou ses yeux bleus, oui il se trouvait bien plus beau ainsi, bien qu'avec les cheveux noir aussi. De toute évidence, peu importe son apparence, le jeune homme se trouve toujours beau, et ce depuis tout petit. Ce n'est pas pour rien que ses premiers mots furent "Je suis beau..."
Son idée d'échanger les emplois du temps fut approuvée, ce qui le fit sourire un peu plus. Lui aussi se sera la première chose qu'il fera une fois rentré dans sa chambre.

A chaque fois qu'ils se baladaient ainsi en silence, il ressentait une certaine angoisse en elle, mais comment en parler ? Il ne savait même pas à quoi elle était due... Bien qu'ils se confiaient divers secret, par exemple celui de l'asexualité d'Han Jin, les deux amis ne se disaient pas tout et parlait rarement de ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Vraisemblablement ils étaient très amis et ce sincèrement, non ? Bien qu'il était un garçon froid, il n'en restait pas moins franc, si une personne qu'il n'aime pas l'aborder, il l'envoie voir ailleurs sans scrupules.

Afin de changer de sujet, et ainsi dissoudre ce silence pesant, il avait prononcé une phrase stupide mais qu'il pensait réellement. Ce fut ne la voyant baisser la tête qu'il réalisa que peut-être n'était elle pas la personne à qui il fallait l'adresser ? Un soupire, un arrêt dans la promenade... Il s'humecta les lèvres avant de se les mordre, la fixant. Oui, il était un peu bête un effet, avec certaines personnes il l'était. Malgré tout il sourit avant d'hocher la tête, il fut surprit de la sentir poser sa main sur sa joue mais ne recula pas, soulagé de revoir son précédent sourire, il sourit pleinement aussi et embrassa sa main.

- Je serais plus intelligent la prochaine fois !

Bien entendu il avait accepté qu'elle essaye de le changer mais renier sa vraie nature est difficile, même si il le voulait sincèrement, Han Jin garderait toujours cette petite pointe de narcissisme en lui. Finalement ils marchaient encore et atterrirent devant l'entrée de l'un des bâtiment.

- Tu as cours bientôt ou bien tu as encore un peu de temps pour moi ?

Après avoir tournée la sucette plusieurs fois dans sa bouche pour raviver le parfum fraise, il repensa à quelque chose dont il avait entendu parlé récemment.

- J'ai entendu dire que tu t'étais beaucoup rapprochée d'un casanova ? Celui qui fait une fête chez lui ? Il te plaît?

Son sourire avait beau être taquin, dans sa voix on pouvait ressentir une certaine pointe de jalousie. Il comptait bien s'inviter à cette fête lui aussi, et peut-être même lui proposée de l'y accompagner.

[Sorry pour la réponse tardive]


Dernière édition par Lee Han Jin le Sam 30 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Année : TROISIEME ANNEE
Section : COMMERCE INTERNATIONAL
Humeur : EVERYTHING IS BEAUTIFUL ~
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: [06/09 # 15h40 # Han Jin] I am crazy about strawberries <33   Sam 30 Aoû - 15:48

    && c'était comme ça à chacune de leur rencontre. Le sourire aux lèvres qu'ils risquaient de perdre par une simple remarque de l'un ou de l'autre. C'était à chaque fois comme ça. Ils se décevaient mutuellement, lançaient des remarques apparement anodines mais qui blessaient profondément l'autre. Et pourtant, ils ne s'en aimaient pas moins pour autant, et c'est sans doute ce qui rendait leur relation aussi particulière, entre la fraternité et la maternage (ça s'dit x'DD ?) Han Jin était comme il était, elle le savait, il s'aimait profondéme,t jusqu'à le crier sur tous les toits, et plusieurs fois s'il le fallait. Elle détestait ce genre d'attitude et pourtant, aimait profondément ce gamin qu'elle couvait un peu trop. Il était peut-être plus mature qu'elle en de nombreux côté, bien qu'il soit plus jeune, néanmoins, c'est elle qui jouait à la maman et qui le grondait lorsqu'elle pensait qu'il était nécessaire. Lorsqu'il déposa furtivement ses lèvres dans sa main, elle eut un petit sourire et acquiesça à ses paroles. Il savait comment l'avoir, il la connaissait par coeur sans doute. Aussi bien qu'elle le connaissait lui-même. Sa paume quitta la joue du garçon, et ils reprirent leur marche tranquille, main dans la main. La remarque était déjà oublié depuis longtemps, elle préférait ne pas garder en elle ce genre de choses déplaisantes à caude desquelles elle pourrait en vouloir à son petit protégé.Elle l'aimait sans doute beaucoup trop...

    Ils arrivèrent bien trop vite à son goût, devant les bâtiments de la faculté. Elle soupira en se tournant vers son ami, qui prenait déjà la parole. A ses mots, elle lui adressa u nsourire rayonnant, qui voulait tout dire. Bien sûr qu'elle avait encore du temps à lui accorder ♥ Elle en avait toujours tellement. Elle pencha la tête tandis qu'il paraissait chercher ses mots, tournant la sucette qu'elle lui avait donné précédement dans sa bouche. Par réflexe, elle porta la main au petit bâton blanc qui dépassait de ses lèvres et fit de même. Mais elle ne se serait sans doute jamais attendu à une question pareille, et resta un moment à le regarder, sans trouver quoi dire. Seoh Yeh n'était pas dupe et avait bien senti le ton aigre-doux de ses paroles. Néanmoins, elle ne pouvait s'empêcher de trouver cela parfaitement adorable. Gamine.

    - Mh, oui. J'ai rencontré Ahn Seung Won à la bibliothèque, elle adressa un clin d'oeil à Han Jin avant de continuer, oui, je sais que c'est rare de m'y voir mais j'ai l'impression d'avoir bien fait ce jour là puisque j'ai rencontré ce charmant garçon, ahaha. && naïve avec ça. Elle tourna de nouveau la sucette à la fraise dans sa bouche, avant d'aller plus loin. Est-ce que Seung Won lui plaisait ? Indiscutablement. Mais elle ne le connaissait pas tant que ça et ne voyait pas l'intérêt d'exciter la jalousie de son petit chéri. Et puis, il est joli garçon, je ne vais pas te dire le contraire. Mais c'est un coureur alors... elle haussa les épaules, avant d'afficher un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-muze.skyblog.com
Lee Han Jin
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Année : 2° || langues étrangères.
Section : Fatigué .
Humeur : Automutilation
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: [06/09 # 15h40 # Han Jin] I am crazy about strawberries <33   Sam 30 Aoû - 16:59

[*Prend son courage à deux mains* J'ai un coup de motivation là !! XD]

C'était mal vu d'embrasser ainsi une fille, à divers endroits de son corps, même non intime n'est ce pas ? Et pourtant, qu'est ce qu'il pouvait s'en moquer. Seoh Yeh ne l'avait jamais repoussé, elle aimait les câlins, lui offrait des bisous, où se trouvait le mal ? Sûrement pas là, bien entendu ces gestes se faisaient avec arrières pensées, mais jamais mauvaises à son égard. En effet, lorsque le jeune étudiant offrait un baiser à l'un de ses camarades, la seule chose à laquelle il pouvait penser c'était à son asexualité qui dressait une barrière entre lui, et les gens. Enfin cela c'est ce qu'il se disait parce qu'en effet, la barrière avait toujours existé, déjà petit il ne parlait que très peu avec parents, camarades et professeurs. C'était sans doutes pour cela qu'il n'avait pas de meilleur ami d'enfance comme certains.De toute évidence, il était un garçon trop complexe, même pour lui même, il savait être extraverti comme trop introverti. A la limite de schizophrène, n'est ce pas ?
Comment pouvait elle l'aimer ? Lui-même ne le comprenait pas, et avait abandonné l'idée d'un jour saisir la raison. Han Jin avait connu une période de détresse après sa rencontre avec sa meilleure amie, il avait été obsédé jours et nuits par elle, par la peur qu'elle ne s'attache trop, pour finalement tomber amoureuse de quelqu'un dont ne pouvait aboutir que le mal. Mais comment se persuader d'une telle chose alors qu'il n'avait pas même essayé d'aller plus loin qu'un baiser sur la joue ? Oser faire entrer leurs lèvres en contact par exemple.

Sans grand étonnement, Seoh Yeh avait encore du temps pour lui, même sans mots il pouvait la comprendre. Un simple sourire transgressait ses pensées, amicalement il lui sourit à son tour, pour signaler qu'il avait comprit. Tournant la sucette dans sa bouche, il retint un rire moqueur de la voir imiter son geste. Il s'agissait d'une manie chez elle, ou bien elle était tellement tombée sous son charme que reproduire ses faits et gestes étaient devenu habituel ? D'une claque mentale il s'ôta cette pensée de l'esprit, elle n'aimait pas ce genre de pensées il le savait mais ne pouvait s'en empêcher. De tout évidence elles lui échapperaient toujours, mais le self control pouvait le sauver, garder ces évènements mentaux pour lui.

Le mannequin avait finalement atteint le but de toute cette petite balade, parler des rumeurs qui circulaient sur le site qu'il avait toujours réussi à éviter. Jamais il n'y avait été cité et c'était bien mieux pour lui, sauf si les commentaires n'en seraient que des positifs, sur son physique fabuleux par exemple. L'absence de réaction de SY eut pour effet de titiller sa patience mais surtout sa tolérance, était elle en train de se jouer de lui après avoir ressentit sa jalousie digne d'un enfant encore sous complexe d'œdipe ? Elle prit enfin la parole, mais finalement, c'était peut-être mieux pour elle de rester muette...

« La bibliothèque ?! » Faillit s'exclamer Han Jin, conscient qu'elle ne la fréquentait pas souvent. Par chance le clin d'œil de sa « mère » l'en avait empêché, il la laissa poursuivre, forçant un sourire sur son visage parfait. A la fin de sa phrase, le blond ne put s'empêcher de croquer la boule de sucre au bout du bâton. Elle explosa dans sa bouche mais n'en montra rien, son œil gauche eut juste un bref clignement. comment pouvait elle qualifier un garçon comme lui de charmant ? Vraiment les filles, qu'est ce qu'elles pouvaient être naïves. sans avoir rien ajouté, il l'avait laissé terminer, et laissa échapper un long et bruyant soupire de soulagement, avant de sourire à nouveau pleinement. Après avoir jeté le bâtonnet blanc dans l'un des poubelles non loin, il passa sa main dans les cheveux de Seoh Yeh, toujours grand sourire.

- Je suis fier de toi ! J'ai cru que tu allais te laisser embobiner par ce beau parleur !
Une bouille d'ange, un regard aimant et protecteur, un sourire éclatant, voilà qu'elle image donnait Han Jin à cet instant.
- Tu veux te rendre à sa fête ?
Le ton qu'il avait employé trahissait son plan et la malice dans ses yeux ne faisait que de renchérir cette trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Année : TROISIEME ANNEE
Section : COMMERCE INTERNATIONAL
Humeur : EVERYTHING IS BEAUTIFUL ~
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: [06/09 # 15h40 # Han Jin] I am crazy about strawberries <33   Lun 1 Sep - 14:17

[C'est court, pardonne-moi T___T]

    Sa réponse terminée, elle observa son ami jeter tranquillement le bâton de sa sucette, avant qu’il ne vienne passer une main dans ses cheveux. Elle grogna un peu, pour la forme, mais le laissa faire à sa guise. Seoh Yeh de toute façon, aimait bien ce genre de petites attention, preuves d’affections un peu taquines mais tellement agréables. Néanmoins, sa réaction la surprit quelque peu, ce qui ne n’aurait sans doute pas du puisque elle-même n’appréciait pas franchement le fait de savoir que son petit protégé côtoyait d’autres filles. Ils étaient sans doute aussi possessifs l’un et l’autre, et ce défaut en amenait forcément un autre plus gros encore : la jalousie. Mais il faut dire que SY avait de la chance puisque Han Jin ne s’intéressaient que rarement aux autres. Pour cette raison, et pour celle-ci uniquement, elle était bien contente de le voir si égocentrique. Au moins de cette façon, on ne risquait pas de le lui voler ! Mais elle se reprenait, puisque évidement, il n’était pas à elle. Elle avait beau l’adorer, elle ne pourrait le garder indéfiniment pour elle toute seule. Et quoique sa générosité lui dise et lui reproche, elle ne pouvait s’empêcher de penser de cette façon. Il y avait bien longtemps qu’elle s’était dit que de toute façon, elle n’y pouvait rien et elle assumait complètement cette possessivité extrême qui la liait à Han Jin. Peut-être que si elle n’avait pas mis tant de cœur à l’ouvrage en tentant de le changer, elle ne se serait pas attacher autant à ce sale petit narcissique, mais qu’y pouvait-elle maintenant ? Et puis, s’il continuait à lui faire cette bouille qu’il arborait à présent encore longtemps, elle risquait de fondre et pas seulement littéralement, ça, il pouvait en être certain… mais Seoh Yeh savait déjà pertinemment qu’il était au courant et qu’il en jouait. En profitait même.

    Elle releva les yeux vers lui lorsqu’il lui posa la question à laquelle finalement, elle aurait du s’attendre depuis le début, mais elle ne pu retenir bien longtemps un sourire qui l’a trahit à son tour. Cependant elle ne répondit pas tout de suite à cette question, laissant quelques nouvelles minutes s’écouler, sachant très bien que ça ne manquerait pas de taper sur le système de son vis-à-vis. Mais n’y tenant plus, elle ôta un instant la sucette de sa bouche et se hissant sur la pointe des pieds, déposa un baiser sur la joue de son ami, un sourire amusé sur les lèvres.

    - Pourquoi ? Tu as peur d’y aller tout seul ? Fit-elle sans quitter un instant son sourire. Seoh prit soudain une expression plus méfiante, et fronça les sourcils. A moins que tu n’aies peur de m’y voir. Tu n’avais pas l’intention d’y aller avec une autre fille j’espère !? Finit-elle en croisant les bras, sans quitter son petit air bougon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-muze.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [06/09 # 15h40 # Han Jin] I am crazy about strawberries <33   

Revenir en haut Aller en bas
 
[06/09 # 15h40 # Han Jin] I am crazy about strawberries <33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muffins Crazy Nuts
» CRAZY OPTIC!!!
» Cake Crazy Gourmand de Bab's (VGL)
» Provocation antichrétienne au “Crazy Horse” à Paris
» Crazy love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . :: <. SEOUL NATIONAL UNIVERSITY .> :: 
PARC
-
Sauter vers: