AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lee Han Jin .

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Han Jin
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Année : 2° || langues étrangères.
Section : Fatigué .
Humeur : Automutilation
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Lee Han Jin .   Lun 18 Aoû - 0:47

I AM WHAT I AM.

NOM : Lee .
PRÉNOMS : Han Jin .
SURNOMS : Il n'aime pas trop les surnoms .
AGE : 19 ans .
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 Juin 1989 à Pusan
NATIONALITÉ : Coréen .
EMPLOI : Mannequin grâce à son papa =)
SECTION ET ANNÉE : Langues étrangères, seconde année .
ORIENTATION SEXUELLE : Asexuel . (Wiki)

LOOKALIKE.

ASPECT PHYSIQUE : HanJin est petit, il ne fait qu'un mètre soixante quatre et en plus de cela il est plutôt mince. Ses yeux bridés t son visage sont typiquement coréen, en effet il n'y a JAMAIS eu de métissage dans sa famille, même pas entre autres nationalité d'Asie, c'est un sang pur si l'on puisse dire. Son iris est marron ce qu'il y a de plus banale pour un asiatique alors il se plaît à mettre des lentilles bleues de temps à autre, jamais le vert, il n'aime pas le vert pour les yeux. ses cheveux ne sont jamais restés naturels trop longtemps, il les teint en châtain, roux, et va même oser les décolorer parfois, aussi il ne garde pas souvent la même coupe sans pour autant les couper trop courts. Son visage est beau, parfait sans aucun défaut, sa peau pâle, ses lèvres roses, son nez, tout est parfait.
STYLE VESTIMENTAIRE : Le style vestimentaire d'HanJin est très recherché, il adore le shopping et n'est pas avare lorsqu'il s'agit de vêtements. C'est une fashion victim, il n'a pas de couleur fétiche bien que le blanc est souvent d'actualité. Il aime les haut moulant avec une veste par dessus, il a rarement les bras nus. Pour ce qui est du bas, baggy, jean mais il lui arrive aussi de porter des slim, surtout les noir dont il raffole. Quant aux chaussures, toujours des baskets ou des converses dans lesquelles il est à l'aise, si vous détaillez bien ses vêtements vous remarquerez qu'il s'agit de tenues de qualités et surtout de grande marque.
AUTRES : Un tatouage sur le bras gauche pour cacher les marques, un nombre incalculable de trous aux oreilles.
AVATAR : Lee Sang June (Ulzzang)



WHERE IS MY MIND.

CARACTÈRE : HanJin est probablement le garçon le plus difficile à cerner sur Terre, il réunit en lui les plus gros défauts de l'espèce humaine si ce n'est tous. tout d'abord très lunatique et indécis, il pourra être de bonne comme de mauvaise humeur d'une seconde à l'autre et vous dire oui ou non à la même question posée à dix minutes d'intervalle. Il a une manière de parler, bien à lui et peut-être vulgaire pour certains, ou même très cru, il n'y va pas par quatre chemins. Très franc il n'a pas peur de blesser, même si il lui arrive parfois de ne pas dire ce qu'il pense réellement, comme pour se proteger ou proteger l'autre. Hypersensible il se cache derrière une carapace d'indifférence ou bien en se donnant l'esprit juvénile, il cache sa souffrance et sa tendance suicidaire derrière de faux sourires. D'ailleurs il s'automutile, et n'est pas contre la drogue pour passer ses nerfs, n'ayant plus peur de la dépendance .
GOUTS : Han Jin a un goût prononcé pour le shopping, la mode, les accessoires tels que bijoux, parfum. Il aime se prendre en photo, fumer , se battre, la boxe et s'amuser .
Il est en section langues étrangères parce qu'il adore le Thaïlandais et le Français .
PRINCIPALE QUALITÉ : C'est un battant .
PRINCIPAL DÉFAUT : Narcissique .



WRITE ME A STORY.

SITUATION FAMILIALE : Il est le fils unique et pourri d'un directeur d'agence de mannequin et ancien mannequin puis d'une ancienne mannequin inconnue mais dont l'image a beaucoup été utilisée. Son milieu social est élevé et ses parents laxistes .
HISTOIRE : « Courage madame ! Vous y êtes presque ! »
« AHHH!! Non je n'en peux plus stop stop !! Je ne veux plus de cet enfant! Qu'il reste dedans, qu'il reste !! »
C'est difficile un accouchement n'est ce pas ? Mais la plupart des femmes ne sont elles pas heureuses après avoir mit leur progéniture au monde ? Lorsque l'on questionna madame Lee à son réveil, elle avait oubliée qu'elle venait d'accoucher, sûrement à cause de son évanouissement alors qu'il ne restait plus que les jambes de ce beau petit garçon à passer.

Tout lui revint en tête lorsque son mari, les joues encore humides s'approcha d'elle avec une couverture bleue dans les bras qui enveloppait un tout petit bébé. Les deux parents de quarante ans regardèrent avec admiration cette petite bouille ronde, ne cessant de répéter qu'ils avaient fait le plus beau bébé du monde. Pour d'anciens mannequins c'était compréhensif, ils ne regrettèrent finalement pas d'avoir fait ce choix, même si il était presque trop tard.

Trois ans plus tard, la petite famille vivait paisiblement dans un appartement chic situé tout en haut de l'agence que tenait le père, et HanJin alors âgé de trois ans ne pouvait s'empêcher d'admirer Séoul de tout en haut. En effet ils avaient quitté Pusan peu après la mise au monde du petit garçon, tout simplement parce qu'ils étaient tous deux nés à Séoul et souhaitait voir leur fils grandir dans le même environnement qu'eux.
Trois ans et il ne prononçait toujours aucun mot, de quoi inquiéter ses parents, les médecins firent plusieurs tests et arrivèrent à la conclusion qu'il savait parlé mais n'en voyait simplement pas l'utilité.

C'est à cinq ans qu'il parlera la première fois, pour demander à ses parents, pourquoi il était si beau alors qu'il se trouvait face à un miroir, pour toute réponse il eut des rires, boudeur il gonfla ses joues et alla s'enfermer dans sa chambre toute rouge pâle.

Cinq ans plus tard, encore à l'école primaire, il fera un nouveau caprice, il veut des cheveux blond ! Tout le monde à l'école à les cheveux noirs sauf une petite fille qui est blonde et possède même les yeux bleues ! On a beau lui répéter qu'il s'agit d'une française, il veut des cheveux blonds ! Ses parents cèderont sans trop de mal et lui décolorons les cheveux.

Populaire à l'école, c'est au collège qu'il connaîtra sa première histoire d'amour et à l'âge de treize ans qu'il aura son premier rapport sexuel avec une fille, problème, il ne ressent rien... Au fur et à mesure des mois il aura d'autre occasion de coucher avec une autre fille de deux ans son aînée, même problème, il ne ressent rien. Se pose alors le problème de son orientation sexuelle, plus il regarde ses camarades de sexe masculin, plus il se dit qu'il ne sont pas si repoussant que cela, il les trouvent même plus beaux.

A quatorze ans, en pleine crise d'adolescence, ses parents toujours aussi laxistes, ils sont présents pour lui bien entendu, ils lui donnent de l'argent de poche, ils sont au petit soin et l'écoute. Tout cela ne le satisfait pas, il en veut au monde entier de ne pas réussir à connaître son orientation sexuelle et pourtant n'en parle à personne. De tendance impulsive, il s'empara d'une lame de rasoir de son père et s'acharna sur son poignet gauche, et depuis se jour se sera une habitude.

A son entrée au lycée, un garçon plutôt mignon lui fera du rentre dedans à l'abri des regards. Amusé, ayant enfin l'occasion de tester, il lui céda, son premier rapport sexuel avec un garçon lui fit le même effet qu'avec la fille. Rien, le forçant à punir son poignet un peu plus fort chaque soir. L'histoire avec ce garçon prit fin bien vite, après tout ne pas être amoureux et ne rien ressentir en corps à corps avec lui, à quoi cela aurait servit de rester avec ?

Blessé dans son égo il va se renfermer dans la boxe et les études, sans s'attendre à avoir de nouveau l'occasion de coucher avec un garçon à la boxe. Il le fera, mais toujours rien, à bout de nerfs, il ira s'acharner sur les sac de frappe avant de quitter le club pour un autre situé plus loin de chez lui, sans donner plus d'explications à ses parents.

Un soir sur internet alors qu'il cherchait une université et que ses résultats scolaires et capacité en apprentissage des langues le destinait à SNU, il tomba sur le site de cette faculté et décida d'y postuler. Après avoir eut tous les renseignements qu'il voulait il cherchait des témoignages sur son problème d'orientation sexuelle cette fois et tomba sur le blog très intéressant d'une jeune Coréenne, Asexualité, c'était de cela qu'il souffrait ? Boudeur une fois de plus, il se demandait bien à quoi cela servait de faire un garçon aussi beau pour qu'il ne puisse connaître le désir.

Aujourd'hui, sans avoir cessé l'automutilation, il s'affirme en tant qu'asexuel et attend la personne qui saura lui donner goût à tout cela.
RELATIONS : HanJin connaît tout le monde pour leur avoir parlé deux ou trois fois mais il n'est pas réellement bien attaché aux autres sauf peut-être une fille .

Park Seoh Yeh : Cette jeune femme d'un an son aînée est l'une des personnes qui c'est le plus acharnée sur lui à leur rencontre. Il l'a immédiatement appréciée, lui rappelant un peu sa mère, toujours à le corriger lors de ses mauvaises paroles, à essayer de le rendre un peu moins imbu de lui même, il c'est laissé charmé et la considère entre meilleure amie, maman et grande sœur. Malgré leurs complicités, il ne lui parle pas de son goût prononcé pour l'automutilation. Il l'a surnomme "khun mae" qui signifie maman en thaïlandais.

DIRTY LITTLE SECRET.

SON SECRET LE PLUS INTIME : Il s'automutile .
SA PLUS GRANDE PEUR : Le noir [obscurité] .
L'OBJET QU'IL CHERCHE EN PREMIER AU RÉVEIL : Un miroir .
SON PORTE-BONHEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : Son collier .
CE QU'IL DÉPENSE PAR JOUR ENVIRON : Entre 424716 et 707860 Won [300-500 €] .
CE QU'IL COMMANDE AU CAFÉ DU COIN : Coca Cola Zéro .


TELL ME WHO YOU ARE.

PRÉNOM :
PSEUDONYME : TaeYeon .
AGE : 18 ans .
SEXE : Féminin .
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Sur le top site -> obsession27 .
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Il est beau, et quelque chose qui se passe en Corée plutôt qu'à Tokyo ou Osaka c'est mieux (: .
VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : Quatre fois par semaine en période de vacances, deux en période de cours .
VOTRE NIVEAU DE FRANÇAIS : Bon .
CODE D'ACTIVATION : Vérifié


Dernière édition par Lee Han Jin le Lun 18 Aoû - 16:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

MessageSujet: Re: Lee Han Jin .   Lun 18 Aoû - 5:53

(Pardon mais... WAHOU <3)
Bonjour et Bienvenue ^0^
Bon courage pour la fin de ta fiche Wink

_________________

SUSHI BOY
Nobody does it Better

FRIENDSHIP CAKE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saranghaeyo.1fr1.net
Lee Han Jin
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Année : 2° || langues étrangères.
Section : Fatigué .
Humeur : Automutilation
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Lee Han Jin .   Lun 18 Aoû - 13:04

Merci !
Et voilà c'est fini, j'espère que mon petit HanJin plaira <3

[Si quelqu'un est motivé pour être mon/ma meilleur(e) ami(e) j'veux bien XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Année : TROISIEME ANNEE
Section : COMMERCE INTERNATIONAL
Humeur : EVERYTHING IS BEAUTIFUL ~
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Lee Han Jin .   Lun 18 Aoû - 13:57

Whoaaah !! *.*
Bienvenue parmi nous, une fiche vraiment très fluide & agréable à lire =')
On lui pardonne son narcissisme >w<

Pour moi, tout est parfait, tu sembles parée pour la validation, il n'y a plus qu'à attendre Shin Ki ♥ =)

& puis, si tu cherches une relation, je suis volontaire !! Bien que nous soyons très différents... mais justement >w< !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-muze.skyblog.com
Lee Han Jin
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Année : 2° || langues étrangères.
Section : Fatigué .
Humeur : Automutilation
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Lee Han Jin .   Lun 18 Aoû - 15:06

Merci pour tes compliments >///<
Je n'ai même pas commencé à jouer que déjà HanJin a du succès, héhé ♥
Pourquoi pas ? Voyons l'évolution entre nos personnages =)
Parce que quand même c'est un narcissique dont l'égo est gigantesque et PSY n'aime pas ce genre de personnes, non ?

[Je ne sais pas pourquoi je suis sûre que l'on se connaît XD ...]

J'attends, j'attends n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

MessageSujet: Re: Lee Han Jin .   Lun 18 Aoû - 16:31

Shin Ki étant tout aussi narcissique, vous pourriez vous entendre Very Happy
Pour moi tout est bon, je te valide, et te souhaite un bon jeu ^o^
Ton adresse e-mail est Lee.H-J@SNU.kr
(pour ce qui est des relations, n'hésite pas à en faire la demande dans la section gestion & à éditer ta fiche Wink )

_________________

SUSHI BOY
Nobody does it Better

FRIENDSHIP CAKE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saranghaeyo.1fr1.net
Lee Han Jin
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 29
Année : 2° || langues étrangères.
Section : Fatigué .
Humeur : Automutilation
Date d'inscription : 18/08/2008

MessageSujet: Re: Lee Han Jin .   Lun 18 Aoû - 16:46

Merci !
Je pense que c'est ce que je vais faire ^^

[Mais oui ils vont bien s'entendre 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lee Han Jin .   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Han Jin .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . ::  <. INTRODUCTION .> :: 
IDENTIFICATION
 :: You're one of us
-
Sauter vers: