AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Park Min Su

Aller en bas 
AuteurMessage
Park Min Su
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Année : 5ème / Droit
Date d'inscription : 16/08/2008

MessageSujet: Park Min Su   Dim 17 Aoû - 18:48

I AM WHAT I AM.

NOM : Park
PRÉNOMS : Min Su
SURNOMS :
AGE : 22 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 07 avril 1986, à Séoul
NATIONALITÉ : Coréen
EMPLOI : Simple étudiant
SECTION ET ANNÉE : Droit, 5ème année
ORIENTATION SEXUELLE : Bien qu'il aime jouer d'une nature bisexuelle, Min Su n'est réellement attiré que par le sexe opposé.



LOOKALIKE.

ASPECT PHYSIQUE : Min Su est un jeune homme dans la moyenne pourrait-on dire, passant un peu la barre des cent quatre-vingt centimètres pour un poids atteignant soixante-cinq kilos. Bien qu'il n'ait pas un visage des plus séduisant, il est toujours souriant et possède une bibliothèque de grimaces et mimiques assez impressionnante. Il est capable de passer de la moue la plus sévère à la grimace la plus risible en l'espace d'une seconde. Ses cheveux mi-longs, d'un brun plutôt sombre, lui recouvrent la nuque et tombent légèrement sur son front sans pour autant cacher son visage. Ses yeux, marrons au naturel avec une légère teinte verte si la luminosité le permet, sont pour la plupart du temps recouverts de lentilles en harmonie avec sa tenue du moment. Il s'agit ici de son côté tout à fait superficiel.
Il possède une silhouette bien taillée, d'une virilité indéniable. Il aime prendre soin de lui, de son corps et de sa forme, et l'on peut dire que cela se voit. Ne voulant pas passer une mauvaise image aux autres, il n'a cependant jamais voulu recourir à divers artifices et encore moins à la chirurgie. En effet, il préfère nettement ce côté naturel qu'il considère de toute façon comme mieux que la plupart de ses semblables, même s'il ne l'avouera à personne.
A ce propos, il possède une cicatrice qui court le long de son flanc droit... un souvenir de guerre comme il aime appeler ça. Il s'agit en fait du résultat d'une de ses altercations assez violentes alors qu'il était en fin d'école primaire.

STYLE VESTIMENTAIRE : Décalé, non pas par des couleurs flashy ou un style complètement différent... disons que le jeune homme ne fait pas vraiment attention à la saison et s'habille simplement selon son humeur. Il ne regarde même pas le temps de la journée avant de s'habiller et il n'est pas rare de le voir vêtu d'une simple chemise alors que la neige menace de tomber. Il n'a pas vraiment de style propre et aime s'habiller selon ses envies du moment : un jour un ensemble chic, sombre et uni alors que le lendemain on le retrouve vêtu d'une chemise ouverte et d'un jean troué. Sa garde-robe comporte cependant bien plus de longues chemises et vestes chic que de t-shirt en tout genre.
Il n'a aucun complexe et se fiche pas mal de l'opinion des autres. Il ne changera pas de style pour quelqu'un, même si cela créera un véritable choc. Par contre, très respectueux des coutumes de son pays, Min Su s'habillera toujours en conséquence lors d'évènements de l'école ou même du pays.
Tout comme sa petite soeur, il aime beaucoup les accessoires, même s'il préfère les bijoux aux peluches. Bien qu'il les change, tout comme ses lentilles, en fonction de ses tenues, il garde toujours au cou le collier que lui a offert Seoh Yeh il y a quelques années, le chérissant.

AUTRES : Assez coquet, il prend soin de ses affaires, n'hésitant pas à les repasser lui-même s'il y a une petite imperfection. Il n'affectionne pas particulièrement les tatouages bien qu'il ai faillit s'en faire un au cours d'un soirée sans doute trop arrosée.
AVATAR : Choi Si Won



WHERE IS MY MIND.

CARACTÈRE : Le modèle du parfait élève, Min Su est attentif et réfléchit. Très sérieux, il peut également paraître d'un ennui mortel tant il ne parle pas en cours, pas même à ses voisins de table. C'est aussi quelqu'un d'assez irritant qui, malgré ce côté froid et distant, parvint à chaque fois à obtenir la note la plus haute de l'examen, le pire étant qu'il a l'air d'aimer ça. Voilà l'image que l'on pourrait se faire de lui, si l'on s'arrêtait à le voir pendant ses heures de classe. La réalité est en fait toute autre.
En effet, il ne néglige pas ses études et arrive sans la moindre difficulté à résoudre un problème, mais ce n'est pas pour autant quelqu'un qui passe ses soirées à réviser. A vrai dire, il n'ouvre presque jamais son sac scolaire une fois les cours terminés et c'est alors une toute autre personne que l'on peut découvrir. Préférant la convivialité des sorties à la solitude des bouquins, c'est quelqu'un de très ouvert et toujours partant pour la déconne. Très bon vivant, sans le moindre complexe, il ne pense pas qu'il soit bon de s'apitoyer sur son sort et préférerais presque rire de tout. Très joueur, il n'hésitera pas à faire semblant d'éprouver des penchants homosexuels du moment que ça peut amuser la galerie. Bien qu'il donne souvent l'impression d'être des plus impulsif, c'est quelqu'un de très réfléchit qui sait lorsqu'il faut s'arrêter.
Malgré ses penchants pour les virées de toute sorte, Min Su possède un rythme de vie plutôt strict qu'il s'impose lui-même. Ainsi, chaque matin, il effectue plusieurs exercices pour se mettre en forme et maintenir une bonne image de lui, pour ne citer que cet exemple.
Malheureusement, il est également possessif et surprotecteur. N'ayant jamais apprécié les conquêtes de sa petite sœur, il s'est assez souvent interposé entre celles-ci, pacifiquement ou pas. N'appréciant pas que sa sœur chérie sorte avec quelqu'un qui ne la vaut pas, il ne changera pas de comportement avant qu'elle ne trouve l'homme parfait... aux yeux de son frère.

GOUTS : Voila une vaste question à laquelle il sera assez difficile de répondre. Min Su est quelqu'un de très éclectique, tout dépend en fait de son humeur dans l'instant. Tout peut changer du jour au lendemain avec lui, et puis quelques heures après faire comme si les choses n'avaient pas changer. Il y a cependant des choses qu'il apprécie plus que d'autres, comme la franchise et la droiture. C'est donc tout naturellement qu'il a une sainte horreur des couards, lâches et de ceux qui ne font pas face à leurs responsabilités de manière générale.
PRINCIPALE QUALITÉ : Un nouveau point commun avec sa sœur, il possède un optimisme à toute épreuve.
PRINCIPAL DÉFAUT : S'il n'en avait qu'un seul, cela serait sans doute plus simple mais quitte à n'en sélectionner qu'un seul... son égocentrisme.




WRITE ME A STORY.

SITUATION FAMILIALE : Bien qu'il se soit toujours entendu avec ses parents, il préfère vaquer à des occupations de son côté plutôt que de rester près d'eux. Seule sa petite sœur, qu'il aime plus que tout, peut le convaincre de rester plus longtemps à la maison.

HISTOIRE : Né d'un riche et brillant homme d'affaire et d'une femme au foyer dans l'une des plus luxueuses cliniques de Séoul, Min Su fut le premier enfant de la famille Park. Il ouvrit les yeux pour la première fois un mois d'avril, il y a de cela vingt deux ans maintenant. Rapidement, les choses se dessinaient devant lui, le jeune garçon irait dans les plus grandes écoles du pays et assurerait le nom de la famille pour la génération suivante. Enfin, c'était ce qui était initialement prévu, avant de voir arrivé un second petit, deux ans plus tard. Le petit Min Su eu alors une petite sœur, Seoh Yeh.
Bien que celle-ci commençait à le coller dès la maternelle, le jeune enfant ne l'en empêcha pas. Trouvant cela plutôt flatteur, il menaçait déjà les prétendants de la petite fille. Dès ses débuts à l'école Min Su fut quelqu'un de très sociable, mais aussi un grand bagarreur qui ne manquait pas de rentrer à la maison couvert de bleus.

Dès qu'il entra en primaire, il pu connaître quelque chose de nouveau, les exercices et contrôles données régulièrement pas l'instituteur. Cela révéla une nouvelle facette du jeune garçon. A chaque fois qu'il rencontrait ces fameux contrôles, il recevait une note très haute... Son attention en classe suffisait lui suffisant pour cela, il ne trouva pas utile de faire ses devoirs et passer des heures à réviser. Il restait jusque tard devant l'école pour s'amuser avec sa sœur et quelques amis qu'ils s'étaient fait. Chacun savait que s'approcher d'un peu trop près à Seoh Yeh s'exposait à des représailles de la part de Min Su et tout allait pour le mieux... tout du moins, jusqu'à la fin de la primaire.
La dernière année, un élève peu fréquentable dragua ouvertement la jeune fille sous les yeux de Min Su. La réaction de ce dernier ne se fit pas tarder et il décrocha un violent coup de poing dans la figure de son "adversaire", entrainant ainsi une bagarre impressionnante pour leur age. Un peu trop impressionnante en faite, obligeant le corps enseignant à s'interposer et les ambulances de les amener à l'hôpital. Une grande cicatrice traversant la hanche est la signature de ce combat qu'il garde encore aujourd'hui. Lorsqu'il rentra chez lui, il entendit encore parler de cette bagarre. En effet, Seoh Yeh, inquiète, lui passa un savon monumentale et le fit promettre de ne plus se battre.

A son arrivée au collège, il changea quelque peu. Devenant encore plus fêtard, les autorisations parentales se laissant aller désormais. Il respectait également la promesse qu'il avait fait à Seoh Yeh et, à contre cœur, la voyait se mettre en valeur devant les garçons bavant jusqu'a leur dernière goutte de salive. N'ayant d'autre choix que de la laisser vivre sa vie désormais, il se détacha un peu pour tenter de profiter de son côté mais... chassez le naturel, il revient au galop. La plupart des aventures de la jeune fille se soldèrent par un echec avant même de commencer, à cause de l'étouffante présence de Min Su. Il en alla de même au lycée, alors que cette fois-ci, il se lacha bien plus. Il prit petit à petit l'habitude de ne pas rentrer avant minuit, sortant avec des petits groupes d'amis qu'il se créait au fil des années.

Depuis son arrivée à la SNU, Min Su ne remarqua pas de réel changement, si ce n'est qu'il ne dormirait plus chez lui. Les choses seraient peut être plus difficiles pour se lier d'amitié avec les autres, mais il préférait ne pas y penser, après tout... il le découvrira bien assez tôt. Il y fit d'ailleurs des rencontres peu banales au cours de ses quatre premières années mais après tout, c'est une vie d'étudiant encore.

RELATIONS :
[Park Seoh Yeh:] Sa petite sœur, avec qui il s’entend merveilleusement bien. Elle a toujours eu tendance à le prendre pour modèle, et il s’est donc efforcé de lui montrer le bon exemple. Ils ont un caractère assez semblable et se comprennent sans efforts. En bon grand frère poule, il la surprotège un peu trop, voyant d’un mauvais œil ses conquêtes. Ils se taquinent beaucoup.

[Ahn Seung Won:] Ils se sont croisés lors d’une fête organisée par Seung Won, et ont vite sympathisé après que Min Su ait sauvé SW d’une fille un peu trop collante en se faisant passer pour son petit ami. Ils en rient encore aujourd’hui et sont depuis de très bons amis. MS a appris récemment que son ami avait eu l’occasion de faire connaissance avec sa sœur, et connaissant ses habitudes avec les filles, préfère le surveiller de près.

[Song Ji Eun:] Il l’a croisé au détour d’un couloir et l’a tout de suite remarqué. Il faut dire que la jeune fille n’est pas dénuée d’une certaine beauté, il espère avoir l’occasion de lui parler un jour prochain….


DIRTY LITTLE SECRET.

SON SECRET LE PLUS INTIME : Min Su n'a jamais connu de relation sexuelle, et évite le sujet à chaque fois que celui-ci est abordé.
SA PLUS GRANDE PEUR : Il ne supporte pas la solitude. Lorsqu'il se sent vraiment seul, il chercha par tous les moyens de la compagnie, quitte à aller à l'encontre d'un règlement.
L'OBJET QU'IL CHERCHE EN PREMIER AU RÉVEIL : Le-dit réveil, pour l'éteindre.
SON PORTE-BONHEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : Le collier que lui a offert sa soeur
CE QU'IL DÉPENSE PAR JOUR ENVIRON : Cela dépend encore une fois de ses humeurs, il peut très bien être sage un jour et le lendemain, pire qu'une femme enceinte lachée dans un magasin pour nouveaux nés.
CE QU'IL COMMANDE AU CAFÉ DU COIN : Tout sauf du café


TELL ME WHO YOU ARE.

PRÉNOM : Guillaume
PSEUDONYME : -Dice-
AGE : 19 ans
SEXE : Masculin
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Soir de déprime total, besoin de se changer les idées... Je cherchais alors un forum RP et une certaine personne enregistrée ici sous le nom de Im Si Won m'a recommandé Saranghaeyo.
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Bah... disons que le premier mot qui me vient à l'esprit c'est ... vert. Je comprend pourquoi "Im Si Won" aime ce forum ^^. Mais sinon, ne connaissant rien aux coréens, ça va me changer et donc ça donne, pour ma part en tout cas, un côté original non négligeable au forum. Enfin, c'est le jour de forum que l'on connait mieux par bouche à oreille que par topsite... c'est tout moche et naze ce que je trouve sur topsite depuis que je me remet au rôleplay ¬¬.
VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : Imaginez Neo... une fois dans la réalité, sur sa chaise, le câble branché dans la nuque... bah c'est un peu tout comme, mais en moins gore (quoique...).
VOTRE NIVEAU DE FRANÇAIS : correct... je pense, enfin j'ai toujours été très mauvais juge de moi-même.
CODE D'ACTIVATION : vérifié
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Année : TROISIEME ANNEE
Section : COMMERCE INTERNATIONAL
Humeur : EVERYTHING IS BEAUTIFUL ~
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Park Min Su   Dim 17 Aoû - 19:07

Oppa 8D Bienvenue sur le forum, en espérant que tu y passes de bons moments.
Je l'aurais attendu cette fiche, ahah ~

Ca me semble correct, le Cd'A est bon.
Il n'y a plus qu'à attendre un admin je pense =')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-muze.skyblog.com
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

MessageSujet: Re: Park Min Su   Dim 17 Aoû - 21:17

Confirmation, tu es validé et ton adresse e-mail est Park.M-S@SNU.kr
Ah, un ami de Si Won <3 J'espère que tu te plairas et que le forum sera à la hauteur de tes attentes alors Wink
Bon jeu.

_________________

SUSHI BOY
Nobody does it Better

FRIENDSHIP CAKE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saranghaeyo.1fr1.net
Park Min Su
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 30
Année : 5ème / Droit
Date d'inscription : 16/08/2008

MessageSujet: Re: Park Min Su   Dim 17 Aoû - 21:45

Marchi =D

Aux premières vues ça ne devrait pas poser de problème XD
*part poster*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Park Min Su   

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Min Su
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» épisode south park: les missionnaires chrétiens
» Le nouveau Linkin Park "A Thousand Suns"
» Create your South Park avatar
» Modélisation d'une MAS (Transformation de Park)
» Episode de South Park sur l'exploitation animale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . ::  <. INTRODUCTION .> :: 
IDENTIFICATION
 :: You're one of us
-
Sauter vers: