AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 THE DEVIL WEARS PRADA [8/21]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

MessageSujet: THE DEVIL WEARS PRADA [8/21]   Lun 21 Juil - 22:59


with Hyori Lee
PARK HYE JUNG
PRISE
20ans, 3ème année de commerce international

Un mot sur Park Hye Jung :
Hye Jung est métisse, née à Séoul d'un père coréen et d'une mère japonaise. C'est une peste de la pire espèce, une fille très caractérielle, forte personnalité. Sur le campus, tout le monde connaît Hye Jung, c'est forcé. Des tas de jeunes filles rêvent de devenir son amie, et la métisse est toujours entourée. Sa philosophie : 'je veux, j'obtiens'. La jeune fille est fan de mode, et une rumeur disant qu'elle était copine avec tout une tripotée de mannequins, circule. Hye Jung est une princesse, une héroïne de gossip girl, une teigne capricieuse mais tellement appréciée. Un vrai sujet de discussion quotidien à elle toute seule.
Relations :
[Ryu Sang Woo :] (Lee Joon Ki) Le meilleur ami de Hye Jung et ce depuis leur plus tendre enfance : ils ne se sont jamais quittés depuis là. Il s'agit d'un duo de people à la SNU, même si leurs fillières sont différentes. Les fans de Sang Woo sont les pires ennemies de la jeune métisse, et Hye Jung n'hésite pas à les écraser.
[Song Ji Eun :] (Bae Seul Gi) Les deux jeunes filles sont amies. Ji Eun a toujours été en admiration devant Hye Jung, bien que celle-ci ne lui rende pas la pareille. Ji Eun semble jalouse de ce lien fort qui unit Sang Woo et s'éloigne de plus en plus de son amie. Hye Jung ne la perçoit pas de la même façon, leur amitié n'a pas une grande valeur, Ji Eun est sa copine histoire d'être entourée.
[Shin So Young :] (Song Hye Kyo) Shin So Young et Park Hye Jung sont dans la même classe. Elles ne se sont jamais parlées, ou alors le minimum vital, mais ça crève les yeux que ni l'une ni l'autre ne se supportent. Elles sont totalement opposées. Leur haine est physique, il n'y'a aucune raison, mais elles se détestent réellement.
[Shin Seung Ki :] (Yung Yunho) Il s'agit de l'ex petit-ami de la jeune fille. Une rumeur dit qu'ils ne sont sortis ensemble que pour faire monter mutuellement leur popularité. Même si Hye Jung n'en n'a plus rien à carrer, elle ne dirait certainement pas non à un rendez-vous avec son ex en toute intimité, et est prête à parier que ce désir est réciproque.
[Jin Yong Woo :] (Lee HongKi) Il s'agit de l'objectif de Hye Jung. En plus d'être physiquement en admiration devant le garçon, elle s'est fixée comme but d'être sa copine, sa plus grande admiratrice, qu'il n'ait d'yeux que pour elle. Malheureusement, Yong Woo l'a déjà repoussé à une reprise, il ne semble vraiment pas intéressé. Mais Hye Jung est une battante, elle n'est pas prête de renoncer au garçon.
[Kim Ja Hyun :] (Younha) Ja Hyun sait qui est cette jeune fille : la meilleure amie de son 'âme-soeur'. Et depuis peu, il s'agit de l'idéal féminin de cette dernière. Ja Hyun souhaite de tout son coeur ressembler à ce genre de filles et rêve d'aborder Hye Jung. Sans lui confesser ses sentiments pour son meilleur ami, bien sûr. Les deux jeunes filles se sont rencontrées une fois, et ne sont que des connaissances, mais Hye Jung semble avoir été amusée par l'idée de faire de Ja Hyun une 'vraie femme' comme elle. Affaire à suivre.




with Jeon Ji Hyung
HEO AE YUN
2ème année de Gestion

Un mot sur Heo Ae Yun :
Ae Yun est une jeune fille a fort caractère. Elle a un visage dur qui donne une image froide et distante. La jeune fille sait charmer les autres avec ses airs candides, sa voix mielleuse, son sourire aguicheur. Mais sous ses vêtements Dior se cache un véritable petit diable, une personne cruelle, très branchée psychologie, capable de vous rendre fou. Ae Yun semble mener un double-jeu en permanance : la gentille petite étudiante serviable et aimable avec tout le monde, puis la pétasse hautaine des soirées mondaines, le genre de filles comme vous en mieux. Rares sont ceux qui arrivent à bâtir des liens solides avec la jeune fille plutôt solitaire. Personne ne sait ce qu'il se trame dans sa tête, qui sait, il y'a peut-être un tas de choses à découvrir.

Relations :
[Chu Min Hee :] (Boa) Les deux jeunes filles se sont connues bébé, à la maternité, et sont nées le même jour. Leur maman ont vite sympathisées, et les deux demoiselles sont devenues amies. Elles ne se sont jamais quittées jusqu'à l'adolescence. De plus en plus, Min Hee devenait, involontairement un boulet, en refusant de gagner en maturité. Ae Yun est devenue une femme accomplie et sûre d'elle, alors que Min Hee a conservé son esprit d'enfant. Depuis, Ae Yun ignore complètement la jeune fille, qui elle, espère regagner son amitié un jour, par nostalgie.
[ Jin Yong Woo:] (Lee HongKi) Yong Woo et Ae Yun sont sortis un mois ensemble. Pour une fois, le garçon s'est senti un peu mal à l'aise avec la jeune fille. Au début, elle faisait preuve de candeur, une fille comme les autres mais... il semblerait qu'elle ait commencé à disjoncter, comme une schizophrène. Une situation flippante, qui ne répondait pas du tout aux attentes du garçon. Il a préféré rompre au bout d'un mois.
[Ahn Kwon :] (Ajoo) Ahn Kwon était le voisin de classe de Ae Yun pendant la première année. Ils semblaient avoir sympathisés, avant que la jeune fille n'expose son côté étrange. Alors qu'ils n'étaient que des connaissances, la voilà qui se jète sur lui en pleine soirée. Depuis, Kwon semble tout faire pour éviter de croiser la coréenne, situation qui semble beaucoup l'amuser, puisqu'elle s'arrange toujours pour le voir et lui parler sur un ton doux, comme si de rien n'était.





with Song Hye Kyo
SHIN SO YOUNG
PRISE
20ans, 3ème année de commerce international

Un mot sur Song Hye Kyo :
SSY est une jeune fille qui sort doucement de l'adolescence. Elle a beaucoup de succès et sait se rendre féminine. C'est une jeune coréenne pétillante et originale : SSY est une artiste, elle adore confectionner bijoux, vêtements, oursons, trousses et porte ses propres créations. Elle aime se faire remarquer et sait ce que s'amuser signifie. Song Hye Kyo reste une étudiante populaire et appréciée, de par son style et sa candeur. En effet, avec ses attitudes de parfaite héroïne de manga, So Young ne semble pas en phase avec le Dirty World qui l'entoure. La jeune fille a le sens de l'amitié, mais l'accorde trop facilement.
Relations :
[Shin Seung Ki :] (Jung Yunho) De trois ans son aîné, Shin Seung-Ki a toujours bien rempli son rôle de grand-frère protecteur. Leur caractère opposé a installé une certaine distance entre eux mais sont toujours très aimants. Ce qui ne les empêche pas de passer leur temps à se chamailler à la maison, souvent pour des broutilles.
[Park Hye Jung :] (Hyori Lee) Shin So Young et Park Hye Jung sont dans la même classe. Elles ne se sont jamais parlées, ou alors le minimum vital, mais ça crève les yeux que ni l'une ni l'autre ne se supportent. Elles sont totalement opposées. Leur haine est physique, il n'y'a aucune raison, mais elles se détestent réellement.
[Yoo Shin Ki :] (Lee Chi Hun) So Young et Shin Ki se sont rencontrés à la cafétéria et ont partagés une table. Depuis, ils s'apprécient et sont en de très bons termes. So Young semble avoir un faible pour le garçon mais n'est pas sûre de la réciprocité, alors elle préfère ne pas s'avancer. Elle semble être timide face au garçon et son univers. Shin Ki est très attiré par So Young, mais le fait qu'elle soit une fille bien le bloque un peu : Il n'est pas sûr d'avoir le cran d'en profiter et de la jeter après, comme les autres avant elle. Peut-être qu'en cultivant leur appréciation mutuelle, leurs sentiments pourraient évoluer.

_________________

SUSHI BOY
Nobody does it Better

FRIENDSHIP CAKE


Dernière édition par Yoo Shin Ki le Mar 23 Sep - 20:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saranghaeyo.1fr1.net
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

MessageSujet: Re: THE DEVIL WEARS PRADA [8/21]   Mer 23 Juil - 20:53


with Lee Jun Ki
RYU SANG WOO
21ans, 4ème année de sciences écnomiques et sociales

Un mot sur Ryu Sang Woo :
Ryu Sang Woo est étudiant en économie à la Seoul National University. Il est on-ne-peut-plus populaire, aussi bien chez les garçons que chez les filles. Et pour cause, le jeune homme est mannequin amateur, rien que ça. Il est sollicité pour des photoshooting, mais n'a jamais défilé ni rien de ce genre. Sang-Woo est un véritable manipulateur. Sous ses airs de garçon adorable se cache un garçon sans aucune morale. Il aime collectionner les conquêtes et changer régulièrement. Une rumeur dit que Sang Woo serait bisexuel, mais elle reste non fondée. Sang Woo semble suivre la philosophie du carpe diem, et a de gros soucis de projections dans l'avenir : il n'a ni objectif familial ni objectif professionnel.
Relations :
[Park Hye Jung :] (Hyori Lee) C'est la seule fille à qui Sang-Woo ne ferait jamais de mal, et pour cause, Hye Jung est sa meilleure amie. Tous deux sont amis depuis leur plus tendre enfance, ont grandi ensemble, et ne se sont jamais quittés de la maternelle à l'université. Tous deux semblent avoir le même caractère.
[Song Ji Eun :] (Bae Seul Gi) Il s'agit de l'actuelle petite amie de Sang-Woo. Elle semble être très possessive avec le garçon, ne se doutant pas que ce dernier n'éprouve aucun scrupule à regarder à droite et à gauche. Ji Eun voit un avenir véritable avec la jeune fille.
[Kim Ja Hyun :] (Younha) Ja Hyun est tombée follement amoureuse de Sang Woo depuis le jour où elle a croisé son chemin. Ils ne se connaissent pas, pourtant Ja Hyun semble tout savoir du garçon. Cette dernière, un rien réservée face à ce garçon tellement mignon, fait tout pour croiser 'par hasard' sa route et se faire remarquer. Mais dans un harem de filles, quand on est réservée et peu branchée sexy-attitude, on perd vite la face.
[Jung Sung Hwan :] (Kim Jae Joong) Sung Hwan et Sang Woo ont eu la chance de participer ensemble à un shooting photos, durant lequel ils devaient s'embrasser. Cela a crée tout un tas de rumeurs quant à leur sexualité. Si Sang Woo semble jouer le jeu, cela déplaît fortement à Sung Hwan. Les conséquences de cette histoire ont nuit à leur amitié. Aujourd'hui, Sung Hwan semble éviter son ancien camarade, alors que celui-ci fait tout pour le réintégrer à son cercle d'amis.




with Kim Jae Joong
JUNG SUNG HWAN
19ans, 2ème année de commerce international

Un mot sur Jung Sung Hwan :
Jung Sung Hwan est une personne très amoureuse d'elle même. Vaniteux, arrogant, sûr de soi, le garçon semble avoir tous les traits de caractère pour être détesté, et paradoxallement, c'est l'effet inverse qui se produit. C'est le genre d'étudiants arrêté de la rue pour signer un autographe, simplement pour sa beauté. Sung Hwan a même eu la chance de participer à un shooting photos avec son ami, shooting qui semble s'être mal passé. Sung Hwan n'aime pas être entouré et donne l'impression de réfléchir des heures avant chaque phrase qu'il débite. Malgré son physique attirant, le garçon a un côté froid qui l'empêche d'être parfaitement sociable, côté froid qui ne laisse pas la plupart des filles insensibles. Sung Hwan est claustrophobe. Il a un frère jumeau nommé Jung In Soo.
Relations :
[Ryu Sang Woo :] (Lee Jun Ki) Sung Hwan et Sang Woo ont eu la chance de participer ensemble à un shooting photos, durant lequel ils devaient s'embrasser. Cela a crée tout un tas de rumeurs quant à leur sexualité. Si Sang Woo semble jouer le jeu, cela déplaît fortement à Sung Hwan. Les conséquences de cette histoire ont nuit à leur amitié. Aujourd'hui, Sung Hwan semble éviter son ancien camarade, alors que celui-ci fait tout pour le réintégrer à son cercle d'amis.
[Jung In Soo :] (Kim Jae Joong) Il s'agit du frère jumeau de Sung Hwan. Si leur visage n'était pas identique, rien ne laisserait supposer qu'ils sont frères : Sung Hwan est la parfaite antithèse de son frère. Ceux-ci, en plus de n'avoir rien en commun, semblent tout faire pour s'éviter à l'école. Ils communiquent peu ensemble.
[Yoo Shin Ki :] (Lee Chi Hun) Les deux garçons sont copains, c'est à dire qu'ils se saluent quand ils se croisent, boivent un verre ensemble toute les deux semaines, mais ça s'arrête là. Ils se sont rencontrés l'année dernière et semblent avoir beaucoup en commun. Leur amitié est donc toute naissante, mais l'appréciation mutuelle est là.
[Bae Hee Jin :] (Han Chae Young) Hee Jin et Sung Hwan sont sortis ensemble pendant 5mois l'année dernière. Leur histoire a pris fin lorsque, après cette histoire de photographies avec Sang Woo, Hee Jin s'est sentie humiliée par tous. Aujourd'hui, Hee Jin est pas mal harcellée par le fan club de Sung Hwan quant à ses goûts, ses préférences, ses hobbies. La jeune fille semble agacée par cette situation et cela ne fait que renforcer son sentiment de colère envers son ex petit-ami. Elle voudrait passer à autre chose mais n'y arrive visiblement pas.





with Kim Jae Joong
JUNG IN SOO
19ans, 2ème année de droit

Un mot sur Jung In Soo :
In Soo est un garçon très étrange. Une sorte de garçon à part. Personne ne l'a jamais vu sourire. Ou alors, quelques sourires forcés par-ci par-là. Il s'agit du frère jumeau de Sung Hwan, mais les deux garçons ne semblent rien avoir en commun, et communiquent très peu, comme des étrangers. In Soo est un solitaire, il n'aime pas la foule, les troupeaux. C'est un garçon très intelligent, probablement l'un des meilleurs de sa session. C'est un grand lecteur. Une rumeur circulerait à son sujet, comme quoi In Soo préfererait les femmes plus âgées. On raconte même qu'il a été apperçu avec certains professeurs de sexe féminin. Mais entre rumeurs et vérités, qui sait...
Sung Hwan ne cherche pas à faire connaissance, mais à vivre ainsi, il peut souffrir de solitude. Il a quelques copains à droite à gauche, et ignore que des tas de gens aimeraient en savoir plus à son sujet.
Relations :
[Jung Sung Hwan :] (Kim Jae Joong) Il s'agit du frère jumeau de Sung Hwan. Si leur visage n'était pas identique, rien ne laisserait supposer qu'ils sont frères : Sung Hwan est la parfaite antithèse de son frère. Ceux-ci, en plus de n'avoir rien en commun, semblent tout faire pour s'éviter à l'école. Ils communiquent peu ensemble.
[Ahn Seung Won :] (Lee Teuk) L'archétype même de ce que In Soo déteste. A ces yeux, Seung Won est surement ce qu'il existe de pire en ce monde. Ils ne se connaissent pas, ne communiquent pas, mais leur haine est palpable. Surtout du côté de In Soo, car Seung Won est conscient d'être détesté par la moitié de l'école.
[Im Si Won :] (Tablo - Epik High) Il est rare de voir quelqu'un sur la même longueur d'ondes, pourtant, In Soo semble avoir des tas de choses en commun avec Si Won, ce qui expliquerait qu'ils soient bon copains. En tant que crème de la crème de la SNU, au niveau des statistiques, les deux têtes sont amenées à se croiser régulièrement.

_________________

SUSHI BOY
Nobody does it Better

FRIENDSHIP CAKE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saranghaeyo.1fr1.net
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

MessageSujet: Re: THE DEVIL WEARS PRADA [8/21]   Mar 23 Sep - 20:50


with Han Chae Young
BAE HEE JIN
19ans, 2ème année de communication

Un mot sur Bae Hee Jin :
Bae Hee Jin est une fille unique, issue d'une bonne famille. Cependant, malgré la très bonne situation familiale de ses parents, cette dernière a grandi dans la simplicité, sans être pourrie gâtée. Cela a porté ses fruits, puisqu'aujourd'hui, la jeune femme semble très autonome. Hee Jin est très mature pour son âge, et a de grands projets professionnels, mais rester une élève moyenne. Cette année, l'étudiante a pris de bonnes résolutions pour ses études, le mot d'ordre est le travail. Un grand événement marquant de sa vie a été sa relation avec Sung Hwan. Relation qui s'est plutôt mal finie. Hee Jin tente du mieux qu'elle peut de prendre sur elle et d'oublier cette histoire, mais semble rencontrer quelques difficultés.

Relations :
[Jung Sung Hwan :] (Kim Jae Joong) Hee Jin et Sung Hwan sont sortis ensemble pendant 5mois l'année dernière. Leur histoire a pris fin lorsque, après cette histoire de photographies avec Sang Woo, Hee Jin s'est sentie humiliée par tous. Aujourd'hui, Hee Jin est pas mal harcellée par le fan club de Sung Hwan quant à ses goûts, ses préférences, ses hobbies. La jeune fille semble agacée par cette situation et cela ne fait que renforcer son sentiment de colère envers son ex petit-ami. Elle voudrait passer à autre chose mais n'y arrive visiblement pas.
[ Kim Ye Seul :] (Lee Da Hae) Ye Seul est nouvelle et s'est vite liée d'amitié avec Hee Jin pendant la visite de l'école, puis se sont re vues en dehors. Bien sûr, il s'agit d'une amitié naissance, mais les deux coréennes semblent avoir énormément de points communs. Ye Seul semble avoir du mal à s'intégrer avec les autres étudiants, car les nouveaux se font rares dans le coin et tous ont déjà bâtis des liens solides entre eux. Mais Heel Jin ne semble pas décidée à lâcher sa nouvelle copine.
[Jung In Soo :] (Kim Jae Joong) Malgré la relation que la jeune fille a partagé avec Sung Hwan, elle n'avait jamais pris la peine de faire la connaissance d'In Soo. C'est par hasard que Hee Jin s'est retrouvée assise à côté du jumeau de son ex dans l'amphi d'économie. Ils semblent s'apprécier mutuellement, mais leur relation semble ne pas dépasser le stade du voisinage sympa une heure par semaine. Hee Jin pense avoir un faible pour le garçon et tente d'étouffer cette attirance pour ne pas compliquer la situation.
[Ahn Seung Won :] (Lee Teuk) Seung Won et Hee Jin se sont retrouvés ensemble pour un projet de communication, et ils ne semblent pas du tout s'entendre depuis. Seung Won a été agaçé par le côté très 'chef autoritaire' de la jeune fille, et elle par son manque de coopération et d'esprit d'équipe. Depuis, c'est la guerre. Etant dans la même classe, il n'est pas rare qu'ils se croisent dans les couloirs. Et là, les injures fusent dans tous les sens.




with Lee Da Hae
KIM HE SEUL
19ans, 2ème année de communication

Un mot sur Kim He Seul:
Kim He Seul est la bonne humeur réincarnée. C'est une jeune fille très optimiste qui semble avoir toutes les raisons d'être heureuse. Malheureusement, ses parents viennent de se tuer lors d'un crash d'avion il y'a à peine 6mois. He Seul hérite et devient riche. Après plusieurs mois difficiles, la jeune fille, forte, décide de reprendre les cours et d'entrer à la meilleure école de toute la Corée : la SNU. Mais malgré sa force de caractère, He Seul se sent encore blessée, et semble avoir du mal à retrouver sa gaieté d'avant. Cela joue sur sa personnalité et la jeune étudiante est devenue plus timide : elle semble avoir du mal à s'intégrer dans sa nouvelle classe.
Relations :
[Bae Hee Jin :] (Han Chae Young) Ye Seul est nouvelle et s'est vite liée d'amitié avec Hee Jin pendant la visite de l'école, puis se sont re vues en dehors. Bien sûr, il s'agit d'une amitié naissance, mais les deux coréennes semblent avoir énormément de points communs. Ye Seul semble avoir du mal à s'intégrer avec les autres étudiants, car les nouveaux se font rares dans le coin et tous ont déjà bâtis des liens solides entre eux. Mais Heel Jin ne semble pas décidée à lâcher sa nouvelle copine.
[Ahn Seung Won :] (Lee Teuk) Ye Seul ne le connaît que de vue mais ne l'apprécie pas vraiment, et pour cause : lui et sa nouvelle amie passent le plus clair de leur temps à se chercher des noises lorsqu'ils se croisent. Cela a pour but d'énerver au plus haut point Ye Seul. Elle semble être neutre dans l'histoire, trouvant leur attitude puérile et la raison de cette 'haine' immature.
[Ji Tae Kyu :] (Kim Junsu) Ye Seul a croisé le jeune homme à la bibliothèque, alors qu'elle accompagnait Hee Jin. Depuis, c'est le coup de foudre. Mais la jeune fille n'a encore jamais abordée un garçon, et encore moins un inconnu. N'ayant toujours pu autant confiance en elle qu'avant, la jeune fille s'est débrouillée pour obtenir son adresse e-mail. Tae Kyu et elle conversent depuis par e-mail, sans que le garçon ne connaisse le visage de la jeune fille. C'est une drôle d'histoire mais qui a son charme. La jeune fille n'a pas encore eu le courage de se déclarer.
[Kang Suk Jin :] (Dong Hae) Ils ont été tous deux victimes du syndrome du nouveau. Ils se sont croisés avec tous les nouveaux à la SNU et ont commencés à discuter. Ils semblent avoir énormément en commun. Ils sont assis ensemble en amphi en langues et n'arrêtent pas de discuter, de tout et de rien, voire se confier. He Seul a commencé à appeler Suk Jin 'grand frère', le garçon s'est prêté au jeu en surnommant la jeune fille "petite soeur". Ils sont amis.



with Younha
KIM JA HYUN
PRISE
18ans, 1ère année de Gestion

Un mot sur Kim Ja Hyun :
Ja Hyun est un petit bout de femme adorable. On ne sait pour quelle raison, elle semble attirer la sympathie de tout le monde, alors qu'il s'agir de quelqu'un de très timide. Ja Hyun a l'apparence d'une poupée, elle est petite, avec des petits yeux malicieux et des cheveux courts. Mais aujourd'hui, la jeune fille ne va plus au lycée, elle va devoir jouer la grande, bien que ce ne soit pas son style... surtout depuis qu'elle a croisé ce garçon dont elle est raide dingue. Mais il ne semble être attiré que par les vraies femmes. Ja Hyun ne se sent pas prête pour jouer dans la cour des grands, à trop se dévergonder, on sombre. Et c'est ce qui pourrait lui arriver par la suite...
Relations :
[Ryu Sang Woo :] (Lee Jun Ki) Ja Hyun est tombée follement amoureuse de Sang Woo depuis le jour où elle a croisé son chemin. Ils ne se connaissent pas, pourtant Ja Hyun semble tout savoir du garçon. Cette dernière, un rien réservée face à ce garçon tellement mignon, fait tout pour croiser 'par hasard' sa route et se faire remarquer. Mais dans un harem de filles, quand on est réservée et peu branchée sexy-attitude, on perd vite la face.
[Im Si Won :] (Tablo - Epik High) Si Won est le plus vieil ami de Younha, en effet, ils se sont rencontrés à l'école primaire, et depuis, ils partagent tout ensemble. Mais leur amitié semble souffrir du nouveau choix de vie de Ja Hyun, puisque pour changer, elle va devoir également changer ses fréquentations. C'est un choix difficile mais la jeune étudiante semble vraiment déterminée. Si Won ne comprend pas son amie et a du mal a accepter cette situation.
[Park Hye Jung:] (Hyori Lee) Ja Hyun sait qui est cette jeune fille : la meilleure amie de son 'âme-soeur'. Et depuis peu, il s'agit de l'idéal féminin de cette dernière. Ja Hyun souhaite de tout son coeur ressembler à ce genre de filles et rêve d'aborder Hye Jung. Sans lui confesser ses sentiments pour son meilleur ami, bien sûr. Les deux jeunes filles se sont rencontrées une fois, et ne sont que des connaissances, mais Hye Jung semble avoir été amusée par l'idée de faire de Ja Hyun une 'vraie femme' comme elle. Affaire à suivre.
[Nam Eun Jin :] (Park Han Byul) Ja Hyun a un jour défendu Eun Jin face à des filles qui se moquaient d'elle, ce qui est plutôt surprenant pour des filles qui n'ont rien en commun et qui ont deux ans d'écart. Eun Jin s'est attachée à cette petite coréenne qui semble avoir du caractère, mais Ja Hyun semble plus avoir pitié qu'autre chose. Serait-ce son ancien et son nouveau caractère qui entre en conflits ? Car Eun Jin est le genre de fills que Ja Hyun avait pour amies, au lycée.

_________________

SUSHI BOY
Nobody does it Better

FRIENDSHIP CAKE


Dernière édition par Yoo Shin Ki le Mar 23 Sep - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saranghaeyo.1fr1.net
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

MessageSujet: Re: THE DEVIL WEARS PRADA [8/21]   Mar 23 Sep - 20:51


with Tablo - Epik High
IM SI WON
PRIS
4ème année de droit - Donne des cours en tout genre et à tous

Un mot sur Im Si Won :
Tout d'abord, Im Si Won a 19ans. Il est surdoué, ce qui explique qu'il ait deux classes d'avance. Si Won, en plus d'être incroyablement intelligent, est également quelqu'un de spirituel. Cependant, son intelligence ne fait pas de lui un cas social ou un isolé. Si Won a son petit réseau d'amis avec qui il semble bien s'entendre. Au début de son adolescence, le jeune garçon a trouvé sa drogue, au sens propre et figuré, dans les médicaments. Depuis, il enchaîne les plaquettes jusqu'à entrer en transe. Il sèche souvent les cours pour se défoncer, mais cela n'influe en rien sur ses notes ou son travail : il est un vrai paradoxe à lui tout seul. Si Won chérit l'amitié plus que tout, ce qui explique qu'il soit profondément blessé par l'éloignement de sa meilleure amie. Sa guérison, il la trouve dans une double dose de médicaments.
Relations :
[Kim Ja Hyun :] (Younha) Si Won est le plus vieil ami de Younha, en effet, ils se sont rencontrés à l'école primaire, et depuis, ils partagent tout ensemble. Mais leur amitié semble souffrir du nouveau choix de vie de Ja Hyun, puisque pour changer, elle va devoir également changer ses fréquentations. C'est un choix difficile mais la jeune étudiante semble vraiment déterminée. Si Won ne comprend pas son amie et a du mal a accepter cette situation.
[Ji Tae Kyu :] (Kim Junsu) Tae Kyu est le dealer de Si Won. C'est lui qui lui trouve les meilleurs produits aux meilleurs prix. Ils ne se connaissent pas plus que ça et ne cherchent pas particulièrement à faire connaissance, mais sont en de très bons termes. Ils se saluent quand ils se croisent, se parlent par politesse. La raison est simple : leur relation, vis à vis de la drogue, est plus ou moins malsaine.
[Chu Min Hee :] (Boa) Si Won donne des cours de soutien aux premières années, et notament à Min Hee. Il ne la trouve pas très futée et son seul désir est de coucher avec. La jeune fille ne semble avoir aucune idée des réelles intentions du jeune homme, pensant simplement qu'il est sous son charme, vu ses sourires discrets. Elle apprécie Si Won et semble vouloir en faire un de ses amis.
[Nam Eun Jin :] (Park Han Byul) Les deux étudiants sont sur la même longueur d'ondes. Ils se croisent beaucoup, puisqu'ils donnent tous deux des cours. Curieusement, Eun Jin arrive à avoir de la conversation avec le garçon, et c'est tant mieux. Ils sont tous les deux un peu allumés, ceci explique peut-être ceux là. Ils se considèrent comme des bons copains, ne se connaissant pas encore suffisamment pour être amis.
[Jung In Soo :] (Kim Jae Joong) Il est rare de voir quelqu'un sur la même longueur d'ondes, pourtant, In Soo semble avoir des tas de choses en commun avec Si Won, ce qui expliquerait qu'ils soient bon copains. En tant que crème de la crème de la SNU, au niveau des statistiques, les deux têtes sont amenées à se croiser régulièrement.
[Han Ri Na :] (Hebe Tian) Elle est à côté de la plaque, voilà pourquoi il l'aime. Beaucoup. Ils ne se connaissent presque pas, mais se saluent, discutent un peu par mails. Ri Na aime bien Im Won. Sa bouille, son intelligence, sa conversation. Si Won aussi, mais il se sent comme attiré par la jeune fille. Ses sentiments sont assez confus.




with Lee Teuk
AHN SEUNG WON
PRIS
2ème année de communication

Un mot sur Ahn Seung Won :
Seung Won est riche, jeune, beau, fêtard, bref, a tout de l'étudiant de Séoul. Notons aussi qu'il est très populaire auprès des filles, ce qui a pour conséquence beaucoup d'ex et d'aventures d'un soir. En plus de ses talents de charmeur, Seung Won sait organiser les meilleures fêtes de tous les temps : les soirées chez lui, ça ne s'oublie pas. En ce qui concerne les études, le garçon est plutôt feignant. Il a horreur de travailler et n'est ici que parce que ses parents l'ont forcé. S'il redouble à nouveau cette année, (en effet, Ahn Seung Won a 20ans et devrait être en 3ème année)il devra malheureusement quitter la SNU, et ça, il ne veut pas, alors il compte sur amis pour le soutenir. Mais le garçon ne semble pas être prêt à lever le pied sur les fêtes.

Relations :
[Yoo Shin Ki :] (Lee Chi Hun) Shin Ki et Seung Won se sont rencontrés au lycée et ont commencés à traîner ensemble. Ce n'est que lorsqu'ils se sont recroisés à la SNU qu'ils sont vraiment devenus amis. Les deux garçons ont beaucoup en commun, et sont très proches. Lorsque Seung Won est d'humeur à draguer ou à bouger, il sait qu'il peut compter sur Shin Ki et réciproquement. Leur amitié semble être bien partie pour durer.
[Jin Yong Woo:] (Lee Hong Ki ) Seung Won a fait la connaissance de Yong Woo grâce à Shin Ki. Ils sont également de très bons amis et s'apprécient beaucoup. Ils forment une sorte de bande avec leurs autres amis communs. Cette année plus que jamais, Seung Won compte sur Yong Woo pour l'aider scolairement, puisque c'est toujours à lui qu'il s'adresse à ce niveau. Mais le jeune homme sait lui rendre la pareille en l'invitant à ses teufs mortelles ou en lui présentant des filles plutôt charmantes.
[Ahn Kwon :] (Ajoo) Kwon et Seung Won se sont rencontrés il y'a un an, puisqu'ils partageaient la même chambre. Par un amusant hasard, ils portent tous les deux le même nom de famille, ce qui rendait la communication complexe au début lorsqu'ils étaient appelés par leur nom de famille. Kwon de nature sociable n'a pas eu trop de mal a devenir un bon copain de Seung Won, malgré leur univers différent. Les deux garçons sont en de très bons termes et font souvent des sorties ensemble, même s'ils se voient nettement moins que l'année dernière, à cause de leur emploi du temps chargé et le fait qu'ils ne soient plus dans la même chambre cette année.
[Chu Min Hee :] (Boa) Seung Won est sorti avec Min Hee quelques jours, avec pour seul but de coucher avec. Il est très attiré physiquement par la jeune fille mais ne supporte pas l'idée de sortir avec. Baratineur de génie, il arrive toujours à se débrouiller pour la voir certains soirs et obtenir ce qu'il veut. Min Hee se laisse faire, mais souffre intérieurement de cette situation. Le jeune étudiant ne semble pas avoir remarqué cela.
[Han Ri Na :] (Hebe Tian) Seung Won a commencé un jeu de drague envers la jeune fille, qui semble jouer le jeu, sans pour l'instant lui offrir ce qu'il veut. Elle, son corps. Ri Na apprécie Seung Won, mais joue un jeu également. Elle se laisse bichonner, se rend à ses fêtes, le faisant espérer, sans coucher avec lui. Un jeu dangereux entre eux deux qui pourrait mal se finir, d'autant que Seung Won ne semble pas vouloir abandonner avant d'avoir eu ce qu'il voulait.
[Park Min Su:] (Choi Si Won) Ils se sont croisés lors d’une fête organisée par Seung Won, et ont vite sympathisé après que Min Su ait sauvé SW d’une fille un peu trop collante en se faisant passer pour son petit ami. Ils en rient encore aujourd’hui et sont depuis de très bons amis. MS a appris récemment que son ami avait eu l’occasion de faire connaissance avec sa sœur, et connaissant ses habitudes avec les filles, préfère le surveiller de près.




with Kim Junsu
JI TAE KYU
PRIS
4ème année de Gestion

Un mot sur Ji Tae Kyu :
Tae Kyu est un jeune homme parfait en tout point, du moins en apparence. Bien habillé, bien coiffé, toujours poli, souriant, travailleur, on lui donnerait le Bon-Dieu sans confession. C'est un tort. Tout le monde ignore le secret de Tae Kyu : c'est un dealeur. N'allez pas croire que c'est une exception, il y'a des tas de vendeurs à la SNU, seulement tous sont très discrets. Tae Kyu se défonce régulièrement, surtout lorsqu'il en a marre de son image de parfait gentil garçon. Le genre de types à tuer tout son bahut le jour où il explose. Ce qui est dangereux avec Tae Kyu c'est que la drogue a tendance à le rendre violent. Lorsqu'il est seul, ça va, mais s'il est avec quelqu'un, ça peut dégénérer. Tae Kyu aime beaucoup lire, c'est un garçon plutôt intelligent. Il est bisexuel.
Relations :
[Kim Ye Seul :] (LeeDa Hae) Ye Seul a croisé le jeune homme à la bibliothèque, alors qu'elle accompagnait Hee Jin. Depuis, c'est le coup de foudre. Mais la jeune fille n'a encore jamais abordée un garçon, et encore moins un inconnu. N'ayant toujours pu autant confiance en elle qu'avant, la jeune fille s'est débrouillée pour obtenir son adresse e-mail. Tae Kyu et elle conversent depuis par e-mail, sans que le garçon ne connaisse le visage de la jeune fille. C'est une drôle d'histoire mais qui a son charme. La jeune fille n'a pas encore eu le courage de se déclarer. Tae Kyu ne se doute de rien. Il n'a jamais parlé de son secret à son interlocutrice, et n'a jamais cherché à savoir qui elle était réellement.
[Im Si Won :] (Tablo - Epik High) Tae Kyu est le dealer de Si Won. C'est lui qui lui trouve les meilleurs produits aux meilleurs prix. Ils ne se connaissent pas plus que ça et ne cherchent pas particulièrement à faire connaissance, mais sont en de très bons termes. Ils se saluent quand ils se croisent, se parlent par politesse. La raison est simple : leur relation, vis à vis de la drogue, est plus ou moins malsaine.
[Yoo Shin Ki :] (Lee Chi Hun) Lorsque, occasionnellement, Shin Ki a besoin de s'acheter un peu d'herbe, c'est chez Tae Kyu qu'il va. Pas uniquement pour sa réputation d'être un 'perfect trader', mais aussi parce qu'il l'apprécie. Il leur arrive de se croiser souvent en soirée ou au café. Tae Kyu n'est pas insensible aux charmes du jeune garçon qui semble ne rien remarquer.
[Shin Seung Ki :] (Jung Yunho) Il parraît qu'ils étaient amis au lycée. Aujourd'hui, c'est fini. Du jour au lendemain, les deux garçons ont commencé à ne plus s'apprécier, puis se haïr. Seung Ki a prétexté qu'il l'avait dragué, Tae Kyu lui, avait déclaré que Seung Ki n'appréciait pas ce qu'il était en train de devenir. Depuis, c'est la guerre, la violence, les coups de poings qui fusent lorsqu'ils se croisent, bref, une belle amitié gâchée pour une raison que tout le monde ignore.

_________________

SUSHI BOY
Nobody does it Better

FRIENDSHIP CAKE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saranghaeyo.1fr1.net
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

MessageSujet: Re: THE DEVIL WEARS PRADA [8/21]   Mar 23 Sep - 20:52


with Jung Yunho
SHIN SEUNG KI
4ème année de Commerce International

Un mot sur Shin Seung Ki :
Tout d'abord, Seung Ki est le capitaine de l'équipe de basket-ball depuis maintenant deux ans, étant un simple joueur avant. Il a su faire ses preuves en quatre ans, montrer ce qu'il valait et mériter ce titre. Seung Ki est un garçon très populaire de par son statut, et, bien entendu, par son charme. Le coréen est un garçon qui suit la philosophie 'sois sain de corps et d'esprit'. Mais le basket semble être sa priorité, alors l'esprit attendra. Pour ce qui est du corps, Seung Ki a eu quelques problèmes au lycée à cause de son ancien meilleur ami dealeur. On l'a accusé de prendre des produits illicites pour booster ses capacités au basket. Pour étouffer l'affaire, il a utilisé la sexualité du garçon comme protection ; voilà son secret. Entre son rêve et son ami, Seung Ki avait fait son choix. Aujourd'hui, il remplace le manque par de la violence. Le jeune étudiant est très impulsif et toujours stressé, lorsqu'il s'agit de matchs, même amicaux. Il a horreur des chiens.

Relations :
[Ji Tae Kyu :] (Kim Junsu) Il parraît qu'ils étaient amis au lycée. Aujourd'hui, c'est fini. Du jour au lendemain, les deux garçons ont commencé à ne plus s'apprécier, puis se haïr. Seung Ki a prétexté qu'il l'avait dragué, Tae Kyu lui, avait déclaré que Seung Ki n'appréciait pas ce qu'il était en train de devenir. Depuis, c'est la guerre, la violence, les coups de poings qui fusent lorsqu'ils se croisent, bref, une belle amitié gâchée pour une raison que tout le monde ignore.
[Shin So Young :] (Song Hye Kyo) De trois ans son aîné, Shin Seung-Ki a toujours bien rempli son rôle de grand-frère protecteur. Leur caractère opposé a installé une certaine distance entre eux mais sont toujours très aimants. Ce qui ne les empêche pas de passer leur temps à se chamailler à la maison, souvent pour des broutilles.
[Park Hye Jung :] (Hyori Lee) Elle est l'ex petite amie de Seung Ki. Une rumeur dit qu'ils ne sont sortis ensemble que pour faire monter mutuellement leur popularité. Même si Hye Jung n'en n'a plus rien à carrer, elle ne dirait certainement pas non à un rendez-vous avec son ex en toute intimité, et est prête à parier que ce désir est réciproque.
[Hwang Joo Eun :] (Kim Ji Hye) L'actuelle petite amie de Seung Ki. Leur relation est trop récente pour en dire quoi que ce soit de précis. Le basketteur avait besoin de se changer les idées après ses entraînements et autrement qu'avec des cours. Il n'avait pas cherché de filles avec Hye Jung, et lorsque Joo Eun s'est déclarée, il a accepté de sortir avec, curieux de voir ce que ça allait donner. Joo Eun et Seung Ki sont dans leur phrase début de couple, un peu timide, ils se découvrent, sans savoir s'ils ont quoi que ce soit en commun. Maintenant, pour leur avenir, qui vivra verra.
[Yoo Shin Ki :] (Lee Chi Hun) Les deux garçons ne se connaissent que de vue. Par instinct protecteur envers sa petite soeur, Seung Ki se méfie du garçon. Shin Ki le sent bien mais n'y prête pas plus attention, car il ne voit pas Seung Ki comme un frein à son désir. Tant qu'il n'y a rien entre So Young et Shin Ki, tout va bien. La suite est, en revanche, incertaine, mais vu le caractère de Seung Ki, cela pourrait mal tourner.




with Ajoo
AHN KWON
PRIS
3ème année de sciences économiques et sociales

Un mot sur Ahn Kwon :
Ahn Kwon est un garçon que l'on peut aisément qualifié d'équilibré. Bon élève, bon joueur de basket, bon ami ... Le jeune coréen a vraiment tout pour lui, aussi bien physiquement que moralement : c'est une personne discrète, douce, décontractée, amusante, spirituelle. Il ne semble avoir aucun défaut : avec lui, pas de demi-mesures : on l'aime ou on le hait. Kwon se mélange à la foule et ne juge personne à son apparence... Serait-il parfait ? Il a une sainte horreur que l'on lui dise ça. Il n'est pas parfait ! Mais alors, où sont ces défauts ? Cela cache-t-il quelque chose ?
Relations :
[ Yung Hee :] (Sung Min) Yung Hee et Ahn Kwon se sont rencontrés à leur premier jour de fac et semblaient tout aussi perdus l'un que l'autre. Puis ils se sont croisés en classe, et enfin sur le terrain de basketball, et ne se sont plus quittés, ce sont de vrais amis. Ils sont comme les deux doigts d'une main, et font tout ensemble. Hee a un jour déclaré qu'il considérait Kwon comme son frère. Ils ont en effet, beaucoup de points communs : un duo de choc !
[Ahn Seung Won :] (Lee Teuk) Kwon et Seung Won se sont rencontrés il y'a un an, puisqu'ils partageaient la même chambre. Par un amusant hasard, ils portent tous les deux le même nom de famille, ce qui rendait la communication complexe au début lorsqu'ils étaient appelés par leur nom de famille. Kwon de nature sociable n'a pas eu trop de mal a devenir un bon copain de Seung Won, malgré leur univers différent. Les deux garçons sont en de très bons termes et font souvent des sorties ensemble, même s'ils se voient nettement moins que l'année dernière, à cause de leur emploi du temps chargé et le fait qu'ils ne soient plus dans la même chambre cette année.
[Heo Ae Yun :] (Jeon Ji Hyun) Ahn Kwon était le voisin de classe de Ae Yun pendant la première année. Ils semblaient avoir sympathisés, avant que la jeune fille n'expose son côté étrange. Alors qu'ils n'étaient que des connaissances, la voilà qui se jète sur lui en pleine soirée. Depuis, Kwon semble tout faire pour éviter de croiser la coréenne, situation qui semble beaucoup l'amuser, puisqu'elle s'arrange toujours pour le voir et lui parler sur un ton doux, comme si de rien n'était.
[Nam Eun Jin :] (Park Han Byul) Eun Jin et Kwon se sont connus sur le campus, leur rencontre était récente. Ils donnent l'impression de se plaire mutuellement, et ont un gros soucis : ils ont du mal à communiquer. Alors ils conversent beaucoup par e-mails et n'ont aucun problème de ce côté là : ils apprennent à se connaître grâce à un échange par mails. Une situation curieuse, temporaire. A eux de prendre leur destin en main.
[Shin Ye :] (Junal) Kwon, par politesse, a pris la peine de discuter avec cette drôle de jeune fille. Il est rare que les étudiants parlent avec le personnel, mais Kwon n'a aucun soucis avec son image. Ye, qui semble être une personne sauvage s'est laissée domptée par le garçon. Ils s'apprécient beaucoup, au point de sortir parfois ensemble au café ou au cinéma.
[Shin Seung Ki :] (Jung Yunho) En plus d'être son capitaine, Seung Ki est aussi son ami. Etant les deux meilleurs joueurs de l'équipe de basketball, ils forment une très belle paire, et s'aiment beaucoup, au delà de leur passion commune. Ils se considèrent comme des amis, bien évidement.
[Yoo Shin Ki :] (Lee Chi Hun) Ils s'adorent. Shin Ki pour le côté généreux et amical du garçon, et Kwon pour son côté déconneur. Ils sont amis et se complètent bien. De plus, ils se sont mutuellement présentés leurs amis communs et sortent souvent en bande. Tous ont à peu près le même état d'esprit.
[Jin Yong Woo :] (Lee HongKi) Les amis de mes amis sont mes amis, voilà leur façon de penser. Ils s'apprécient beaucoup, et ont beaucoup en commun. Disons qu'ils sont les moins turbulents du quatuor infernal, et c'est tant mieux. Yong Woon et Kwon se découvrent de plus en plus de goûts communs.




with Sung Min
YUNG HEE
PRIS
3ème année de sciences économiques et sociales

Un mot sur Yung Hee :
Hee est un garçon optimiste, heureux de vivre, et très sociable. Le bon copain, le garçon toujours en bande, qui cherche le contact et la rencontre. Il est métrosexuel, et son style coloré avec soin se remarque dans toute l'école. Il est bon joueur de basket, mais n'est pas le meilleur non plus, et ne cherche pas à l'être. Il joue par plaisir, principalement. Hee aime la foule, il discute souvent avec des inconnus au café ou en ville, avec une aisance rare. Si ce n'est pas l'un des garçons les plus populaires de son école, c'est en tout cas une personne qui se lie vite et avec tout le monde, personne appréciée. Il forme un tandem de choc avec Kwon.
Relations :
[Ahn Kwon :] (Ajoo) Yung Hee et Ahn Kwon se sont rencontrés à leur premier jour de fac et semblaient tout aussi perdus l'un que l'autre. Puis ils se sont croisés en classe, et enfin sur le terrain de basketball, et ne se sont plus quittés, ce sont de vrais amis. Ils sont comme les deux doigts d'une main, et font tout ensemble. Hee a un jour déclaré qu'il considérait Kwon comme son frère. Ils ont en effet, beaucoup de points communs : un duo de choc !
[Shin Seung Ki:] (Jung Yunho) C'est Ahn Kwon qui a présenté Hee à l'équipe et à Seung Ki, le capitaine. Ils s'apprécient, sont bon copains, mais n'ont pas grand chose en commun. Il arrive souvent à Seung Ki de reprocher à Hee son manque d'investissement dans l'équipe, n'étant pas aussi bon que les autres. Mais tous deux savent faire la part des choses et séparent entrainements et hors-jeu.
[Jin Yong Woo :] (Lee HongKi) Les garçons se sont connus grâce au copain du copain de machin, bref, il s'avère que leurs amis communs sont allés au café du coin, et ils ont beaucoup sympathisés. Si Hee va a une fête, Yong Woo fait partie des potes qu'il appellerait pour lui demander de se joindre à lui, et réciproquement.
[Yoo Shin Ki :] (Lee Chi Hun) Ils se sont connus grâce à Kwon, qu'ils ont en commun. Shin Ki et Hee ne sont pas spécialement proches, mais se saluent, s'apprécient et se respectent. Ils ont souvent l'occasion de se voir lorsqu'ils font ce qu'ils appellent leur sorties à quatre (Hee, Kwon, Yong Woo, Shin Ki). Tous sont de très bons copains.
[Nam Eun Jin:] (Park Han Byul) Yung Hee est neutre vis-à-vis de la jeune fille, c'est à dire qu'il ne l'aime pas spécialement, mais ne la hais pas non plus. Il trouve sa relation avec son meilleur ami plutôt étrange, et il mérite, selon lui, mieux qu'il cyber girlfriend. Hee est très protecteur avec son ami, alors il étudie chaque personne qui s'approche de lui, surtout une fille. Mais il ne va pas non plus empiéter sur sa vie de couple.

_________________

SUSHI BOY
Nobody does it Better

FRIENDSHIP CAKE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saranghaeyo.1fr1.net
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

MessageSujet: Re: THE DEVIL WEARS PRADA [8/21]   Mar 23 Sep - 20:53


with Park Han Byul
NAM EUN JIN
PRISE
2ème année de commerce international - enseigne l'informatique aux premières années

Un mot sur Nam Eun Jin :
On dit d'elle qu'elle est étrange. Pas le genre qui vous fait peur, mais une sorte de bizarrerie amusante. Eun Jin est une fille qui papillone, qui croque la vie à pleine dents. C'est une vraie rêveuse. Elle adore lire, écrire également. Malheureusement, c'est une personne incroyablement timide et renfermée. Son élément, l'informatique. Elle se sent à l'aise devant un ordinateur, autant pour s'exprimer que pour le reste : c'est un prodigue. Eun Jin enseigne même l'informatique aux premières années, lorsque son emploi du temps le lui permet. Elle gère également le site internet officiel de la SNU. Eun Jin a une mauvaise vue et porte des lunettes pour lire ou travailler. Elle semble avoir craqué pour le beau Ahn Kwon, mais impossible de lui parler autrement que par mails, la jeune coréenne n'arrive pas à combattre sa timidité maladive.

Relations :
[Ahn Kwon :] (Ajoo) Eun Jin et Kwon se sont connus sur le campus, leur rencontre était récente. Ils donnent l'impression de se plaire mutuellement, et ont un gros soucis : ils ont du mal à communiquer. Alors ils conversent beaucoup par e-mails et n'ont aucun problème de ce côté là : ils apprennent à se connaître grâce à un échange par mails. Une situation curieuse, temporaire. A eux de prendre leur destin en main.
[Yung Hee :] (Sung Min) C'est le meilleur ami de Kwon, difficile de le louper. Eun Jin n'est pas idiote, elle sent bien qu'il ne l'apprécie pas trop, elle espère simplement que ça n'influe pas trop sur les sentiments de Kwon. Il trouve sa relation avec son meilleur ami plutôt étrange, et il mérite, selon lui, mieux qu'il cyber girlfriend. Hee est très protecteur avec son ami, alors il étudie chaque personne qui s'approche de lui, surtout une fille. Mais il ne va pas non plus empiéter sur sa vie de couple.
[Im Si Won :] (Tablo - Epik High) Les deux étudiants sont sur la même longueur d'ondes. Ils se croisent beaucoup, puisqu'ils donnent tous deux des cours. Curieusement, Eun Jin arrive à avoir de la conversation avec le garçon, et c'est tant mieux. Ils sont tous les deux un peu allumés, ceci explique peut-être ceux là. Ils se considèrent comme des bons copains, ne se connaissant pas encore suffisamment pour être amis.
[Kim Ja Hyun :] (Younha) Ja Hyun a un jour défendu Eun Jin face à des filles qui se moquaient d'elle, ce qui est plutôt surprenant pour des filles qui n'ont rien en commun et qui ont deux ans d'écart. Eun Jin s'est attachée à cette petite coréenne qui semble avoir du caractère, mais Ja Hyun semble plus avoir pitié qu'autre chose. Serait-ce son ancien et son nouveau caractère qui entre en conflits ? Car Eun Jin est le genre de fills que Ja Hyun avait pour amies, au lycée.




with Kim Ji Hye
HWANG JOO EUN
PRISE
2ème année de Commerce International


Un mot sur Hwang Joo Eun :
Fille d'une styliste de renommée mondiale et d'un architecte célèbre, Joo Eun a bien évidemment vécu son enfance dans le luxe et la prospérité. Benjamine d’une famille de quatre enfants et ayant trois frères plus vieux qu’elle, l’adolescente a dû vite apprendre à se faire respecter pour ne pas se faire marcher sur les pieds. Têtue, directe, peut-être un peu bornée par moment, Joo Eun est une adolescente à qui ça ne dérange pas d’être pointée du doigt. Au contraire, être le centre de l’attention de tous le monde, le sujet des discussions, c’est ce qu’elle préfère. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle fait très attention à l’image qu’elle donne d’elle. L’apparence extérieure compte beaucoup pour cette jeune demoiselle
On dirait que rien du tout ne pourrait la rendre timide, mais détrompez-vous. Joo Eun devient très timide devant un garçon qui lui plait. Elle perd confiance en elle et ne sait plus quoi dire ni quoi faire. C’est un gros handicap pour cette jeune fille débordant d’énergie. D’ailleurs, c’est une vraie chance que SHIN SEUNG KI ait accepté de sortir avec elle. Cela faisait un moment qu’elle avait des vus sur lui , Et décida un jour de lui déclaré sa flamme. Leur relation est toute récente, et les deux jeunes gens apprennent seulement à se connaître

Relations :
[ Shin Seung Ki :] (Jung Yunho) Il s'agit de l'actuel petit ami de Joo Eun. Seung Ki et Joo Eun sont dans leur phrase début de couple, un peu timide, ils se découvrent, sans savoir s'ils ont quoi que ce soit en commun. Maintenant, pour leur avenir, qui vivra verra.
[Shin So Young :] (Song Hye Kyo) La petite sœur de Seung Ki. Joo Eun l'a rencontré deux, trois fois. Les deux jeunes demoiselles se sont entendues dès les premières minutes et sont devenues bonnes amies. So Young emmène souvent Joo Eun faire du shopping, et elles en profitent alors pour parler de Seung Ki, So Young lui racontant quelques anecdotes de son enfance, et quelques uns de ses traits de caractère.
[Chu Min Hee :] (Boa Kwon ) Les deux jeunes filles sont dans la même classe et se sont connues durant leur premiere année d'université et se sont rapidement liées d'amitié. Même si durant la premiere année les deux jeune filles ne se voyait pas en dehors du lycée, Cette année tout a changé et elles se voit régulièrement pour faire des sorties entre copines. Joo Eun donne souvent des conseils à Min Hee afin qu'elle change son attitude envers les autres, et surtout les garçons, afin qu'elle ne dise plus oui aussi facilement et qu'elle s'affirme réellement




with Junal
SHIN YE
1ère année de droit + employée à la SNU

Un mot sur Shin Ye:
Shin Ye a beaucoup souffert pendant son adolescence du regard des autres. Elle était assez rondouillarde et c'est ce qui lui a valut bon nombres de réflexions. Mais au milieu du lycée, elle changea radicalement, suivant de nombreux régimes. Aujourd’hui, c’est une magnifique jeune femme pleine de vie et toujours pétillante malgré les difficultés rencontrées dans la vie.
Venant d'un milieu de classe moyenne, elle est à la SNU en tant qu’employer afin de payer ses études. En effet, ses parents lui apportent une aide financière mais insuffisante pour payer ses frais de scolarité. De plus, la bourse demandée ne lui a pas été octroyé. En effet, cette jeune demoiselle n’excelle pas vraiment dans les matières. Elle n’est pas mauvaise, on va juste dire qu’elle a un niveau moyen.

Relations :
[Ahn Kwon :] (Ajoo) Kwon, par politesse, a pris la peine de discuter avec cette drôle de jeune fille. Il est rare que les étudiants parlent avec le personnel. Ils s'apprécient beaucoup, au point de sortir parfois ensemble au café ou au cinéma.
[ Jin Yong Woo:] (Lee HongKi ) Ye a eu un vrai coup de coeur pour le garçon. Toujours gentil avec elle, sourire ravageur, il a réussi à la faire craquer même si ce n'était pas vraiment le but rechercher. Ils ont très vite sympathisé et se voient souvent après les cours et le service de Ye.
[Yoo Shin Ki :] (Lee Chi Hun) Yong Woo et Shin Ki étant toujours fourrés ensemble, il est normal que Ye ait fait la connaissance de ce jeune homme. Ils se sont parlés deux trois fois mais sans plus. Non pas que Ye ne l'aime pas, mais elle le trouve trop possessif avec Yong Woo.

_________________

SUSHI BOY
Nobody does it Better

FRIENDSHIP CAKE


Dernière édition par Yoo Shin Ki le Mar 23 Sep - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saranghaeyo.1fr1.net
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

MessageSujet: Re: THE DEVIL WEARS PRADA [8/21]   Mar 23 Sep - 20:56


with Dong Hae
KANG SUK JIN
PRIS
4ème année de Gestion

Un mot sur Kang Suk Jin :
Suk Jin est nouveau. Il est né en Corée, mais a fait ses études aux Etats Unis, avant de rentrer et poursuivre son cursus scolaire à Séoul. Histoire de marquer son intégration, Suk Jin a remarqué que des places s'étaient libérées dans l'équipe de basketball et a décidé de tenter sa chance. Seung Ki était le seul à l'avoir vu et semble d'avis à le présenter au reste de l'équipe. Suk Jin est quelque peu timide. Ce qui plaît le plus, c'est son humour : il sait comment détendre l'atmosphère et, quand il est en confiance, est un véritable pitre. Suk Jin est un romantique, il croit à l'amour, cherche la fille de ses rêves etc. Il est bien entendu très riche et adore voyager.

Relations :
[Shin Seung Ki: ] (Jung Yuhno) Il ne l'a vu qu'une ou deux fois et n'est pas encore très à l'aise, et pour cause : le capitaine semble être un tyran, de par sa position. Suk Jin n'a encore jamais vu Seung Ki l'étudiant, et ne sait donc pas s'il l'apprécie ou non. Une chose est sûre, avec un tel entraîneur, il ne peut que s'améliorer.
[Song Ji Eun :] (Bae Seul Gi) La jeune fille a aidé Suk Jin à se repérer, et lui a fait faire le tour du campus à l'arrivée du garçon. Depuis, ils se saluent, discutent ensemble, rigolent bien. Ils sont copains, rien de plus. Si Suk Jin n'est pas indifférent au charme de la coréenne, il sait que ce n'est pas non plus la fille qu'il cherche. Mais elle pourrait devenir une bonne amie.
[Kim He Seul :] (Lee Da Hae) Ils ont été tous deux victimes du syndrome du nouveau. Ils se sont croisés avec tous les nouveaux à la SNU et ont commencés à discuter. Ils semblent avoir énormément en commun. Ils sont assis ensemble en amphi en langues et n'arrêtent pas de discuter, de tout et de rien, voire se confier. He Seul a commencé à appeller Suk Jin 'grand frère', le garçon s'est prêté au jeu en surnommant la jeune fille "petite soeur". Ils sont amis.




with Heo Young Saeng
KIM CHIN HAE
PRIS
1ère année de sciences économiques et sociales

Un mot sur Kim Chin-Hae :
Chin-Hae a vécu son enfance à Seoul. Sa derniere annéede lycée il ne put la finir car son père fut muté en amerique pour son travail. Toute la famille dut donc déménager là bas. Ce fut un coup dur pour ce jeune homme. Déménager signifiait abonner amis, vie au lycée, partir pour l'inconnu....et surtout laisser Jin Yong Woo...
1ans plus tard, toute la famille Kim revint à Seoul, ayant connu quelques difficultés en Amerique. La famille Kim étant prospère, Chin-Hae s'inscrivit à la SNU en premiere année de sciences économiques et sociales. C'est devenu un garçon remarquablement intelligent, parlant très bien l'anglais (dut à sa facilité d'apprentissage), et surtout très beau. Il a beaucoup de succès auprès des jeunes filles. Mais lui, ne s'interesse que peu aux filles, préférant les garçons.
Il aimerait bien revoir Yong Woo, voir ce qu'il est devenu. C'est d'ailleurs pour cela qu'il s'est inscrit dans cette université, afin de le croiser, en plus de savoir que c'est la plus préstigieuse école de Seoul.
Normalement, Chin Hae aurait du être en deuxieme année d'études mais n'ayant pas suivi le même enseignement en Amerique, il se retrouve donc en première année.

Relations :
[Jin Yong Woo :] ( Lee Hongki) Il l'a connu au lycée et a eu le coup de foudre pour lui. Ils sont devenus bons amis et il a même réussi a embrassé le jeune homme. A sa grande surprise, Yong Woo ne le repoussa pas mais lui fit bien comprendre que ça n'irait pas plus loin.
Depuis son retour à Seoul, Chin Hae l'a croisé une fois à l'université, mais ce dernier ne semble pas l'avoir reconnu...ou a-t-il seulement fait semblant de ne pas le reconnaitre?
[Yoo Shin Ki :] ( Lee Chi Hun) Chin Hae ne le connaît que de vue, l'ayant croisé au même moment où il a croisé Yong Woo. En effet, les deux étant toujours fourrés ensembles, c'est normal qu'il l'ai croisé aussi. Shin Ki ne connait pas l'existence de Chin Hae, Yong Woo n'ayant parlé de l'histoire du baiser à personne.




with Choi Si Won
PARK MIN SU
PRIS
22 ans, 5ème année en droit

Un mot sur Park Min Su:
Passionné par ses études, il paraît le type même du garçon sérieux, passant les années d’études aussi facilement qu’un couteau dans du beurre. Et pourtant, les apparences sont parfois trompeuses puisqu’il passe davantage de temps dans les bars et les soirées, plutôt que devant ses livres. Min Su est en effet un véritable bout en train, toujours prêt à s’amuser entre bons copains. Son humour à toute épreuve et sa bonne humeur permanente font de lui un jeune homme apprécié de beaucoup, mais sa tendance à l’égocentrisme en rebute également pas mal. Très bien organisé, c’est sans doute son secret pour maintenir son niveau scolaire tout en profitant pleinement de la vie.

Relations :
[Park Seoh Yeh:] (Go Ah Ra) Sa petite sœur, avec qui il s’entend merveilleusement bien. Elle a toujours eu tendance à le prendre pour modèle, et il s’est donc efforcé de lui montrer le bon exemple. Ils ont un caractère assez semblable et se comprennent sans efforts. En bon grand frère poule, il la surprotège un peu trop, voyant d’un mauvais œil ses conquêtes. Ils se taquinent beaucoup.
[Ahn Seung Won:] (Lee Teuk) Ils se sont croisés lors d’une fête organisée par Seung Won, et ont vite sympathisé après que Min Su ait sauvé SW d’une fille un peu trop collante en se faisant passer pour son petit ami. Ils en rient encore aujourd’hui et sont depuis de très bons amis. MS a appris récemment que son ami avait eu l’occasion de faire connaissance avec sa sœur, et connaissant ses habitudes avec les filles, préfère le surveiller de près.
[Song Ji Eun:] (Bae Seul Gi) Il l’a croisé au détour d’un couloir et l’a tout de suite remarqué. Il faut dire que la jeune fille n’est pas dénuée d’une certaine beauté, il espère avoir l’occasion de lui parler un jour prochain….

_________________

SUSHI BOY
Nobody does it Better

FRIENDSHIP CAKE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saranghaeyo.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: THE DEVIL WEARS PRADA [8/21]   

Revenir en haut Aller en bas
 
THE DEVIL WEARS PRADA [8/21]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil Inside
» Les nuits spirituelles.
» Venelles
» Salon Primevère du 23 au 25 février à Lyon
» [info]Cerbère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . ::  <. INTRODUCTION .> :: 
PREDEFINIS
-
Sauter vers: