AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [04/09- 19h20] Elle ou Lui [PV Jin ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kwon Yi Jeon
Remember to be alive...
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Année : Quatrième Année - Biologie
Section : Exposée
Humeur : The Cost Of Living
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: [04/09- 19h20] Elle ou Lui [PV Jin ]   Jeu 7 Aoû - 18:54


Elle avait un peu tiqué quand il lui avait posé sa main sur l'épaule pour lui dire franchement d'y aller mais elle ne s'était pas attardé sur ce geste et ils s'étaient dirigés vers la cafétéria vu que Monsieur avait une faim de loup. Et elle, avait-elle faim ? La réponse était catégorique : non. Elle n'avait pas faim du tout, bien au contraire, elle se sentait rassasiée. Elle jeta un coup d'oeil suspicieux à son compagnon de fortune alors qu'ils approchaient des portes de la cafétéria éclairée à cette heure-ci. Le comble de la malchance qui s'acharnait sur elle : l'endroit était ouvert. Ils n'auraient pas pu le fermer juste aujourd'hui. Bah voyons...elle poussa donc la porte de la cafétéria comme si de rien était et la maintint pour qu'à son tour, il puisse entrer. Au Diable, la galanterie, il lui avait prouvé qu'il l'était non ? Alors, elle pouvait bien à son tour lui tenir la porte, pleine de bonne foi.

L'endroit était presque vide, carrément même, les étudiants le désertaient, surtout le soir..ils préféraient se faire des sorties aux restaurants, des trucs comme ça que n'importe quel étudiant ferait. Alors pourquoi eux, ils dérogeaient à la règle ? Parce que Jin avait faim. Elle n'arrivait pas à lui en vouloir, d'ailleurs pourquoi lui en vouloir ? Il ne lui avait rien fait. Elle commençait à devenir folle à cause de lui, décidément, elle ne pouvait rien faire comme les autres. Depuis son accident, c'était comme si elle était née une seconde fois et redécouvrait tout...elle se sentait si loin de son ancienne elle. Et tant mieux d'un certain côté. Elle voulut se diriger vers une table quand elle se figea net et se retourna comme pour faire demi-tour, mauvaise idée puisque dans son mouvement de panique, elle se retrouva pile face à Jin. et quand elle pensait face, c'était pas à un mère, mais bien quelques centimètres. Elle écarquilla ses yeux, et à l'intérieur d'elle autant dire que ça hurlait. Forcément, lui il avait continué d'avancer quand elle s'était dirigée vers la table, et il n'avait pas vu son superbe demi-tour...et encore heureux qu'elle se fut arrêter à quelques centimètres parce qu'elle aurait encore pu le percuter...histoire de couronner le tout...finalement la chance l'aimait un peu.

Mais un peu alors, parce que entre Jin qui lui barrait la route de la plus grande fuite du siècle et une personne qui lui donnait pas envie de rester, elle était bien prise en sandwich. Et toujours plongée dans ses pensées, elle ne bougeait, perdant son souffle quelques part sur le visage de Suk Jin. Non pas quelque part...sur ses lèvres, elle baissa ses yeux vers les lèvres du jeune homme et paniqua légèrement avant de reculer d'un pas, confuse.

"Ah...désolée! j'ai cru que j'avais oublié un truc mais en fait non...non."

Voilà, elle avait justifié son demi-tour. Elle pouvait partir maintenant ? Elle lui sourit et se retourna doucement, comme si c'était de la torture vers le reste de la salle et elle LE vit encore. elle crut s'effondrer, doucement ma grande..l'hyperventilation approche. IL ne l'avait pas encore vu, tant mieux. Elle mit sa main sur le côté, en visière pour se cacher et reporta son attention sur le basketteur qui avait des ailes. Elle tenta de lui faire un petit signe de la tête en direction de la porte pour qu'ils quittent l'endroit...mais vous croyez que ca marchait ? Elle avait plus l'impression d'avoir un torticolis. Elle soupira et laissa tomber avant de l'attraper spontanément par le bras et de l'entraîner vers le refectoire. Elle espérait qu'il mangeait vite parce qu'elle avait pas envie de s'attarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Suk Jin
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 26
Année :
Section : Gestion
Humeur : Dépend de toi x)
Date d'inscription : 29/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: My Heroine - Silverstein
Favorite Drink ?: Coffee =)
Waffles or Pancakes ?: 3rd Option x)) ?

MessageSujet: Re: [04/09- 19h20] Elle ou Lui [PV Jin ]   Ven 8 Aoû - 17:37

    Suk Jin remercia d’un signe de la tête Yi Jeon qui lui avait tenu la porte. Il attendit dans la petite file pour remplir son plateau de sushi et de fruits. Et ... Tiens ? Il n’y avait pas grand monde. Enfin, tous ces riches préfèrent vider leur portefeuille ou détruire leur carte de crédit dans Séoul plutôt que de se contenter de la cafétéria de la SNU.
    Puis Yi Jeon s’était soudainement retourner, comme pour chercher quelque chose avant de refaire face à Suk Jin. Ce dernier ne trouvait pas cela vraiment étrange quand elle lui dit qu’elle croyait avoir perdu quelque chose, mais le jeune homme voyait bien que quelque chose ne tournait pas rond.


    – OK ...

    Il fallait trouver un sujet de discussion. Non pas pour faire passer le temps, mais surtout pour apprendre à se connaître, logique, non ? Et puis, passer un repas en silence, ça n'avait rien de gai. Attention, pas de confusion avec "gay", s'il vous plaît ! Mais on évitera de s'égarer ...

    – Alors Yi Jeon, commença-t-il en s’installant à une table isolée – bien qu’il y eût bien d’autres places de libres –, quels sont tes hobbies à part la biologie et détester sans vraiment détester le basket-ball ?

    C’était la première question qui lui était venu en tête. D’ailleurs, il voyait un peu que sa camarade ne semblait pas y prêter une certaine attention, mais quand même. Enfin, c'était quand même un bon début, non ? Et la plupart des gens aussi étrange que Yi Jeon - ou encore plus comme Suk Jin hihi xD - semblaient être les plus intéressants à connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Yi Jeon
Remember to be alive...
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Année : Quatrième Année - Biologie
Section : Exposée
Humeur : The Cost Of Living
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: [04/09- 19h20] Elle ou Lui [PV Jin ]   Ven 8 Aoû - 18:24

Elle s'installa à la table avec lui, avant de se rendre compte qu'elle n'avait rien pris. Tant pis, elle n'avait pas particulièrement faim et la super cuisine de la cafet" restait malgré tout légendaire pour les maux d'estomac qu'elle procurait. Elle était super nerveuse et ne cessait de jeter des regards aux alentours, surtout pour surveiller l'autre qui continuait de manger avec une bande de copains. Vraiment des loosers pour suqatter la cafeteria à cette heure-ci. Minute, elle le faisait aussi...argh, situation à s'attacher les cheveux. Elle ne pensait pas du tout à amener la discussion, bien au contraire.

Ce serait très impoli de se lever et de partir, surtout que Jin, elle le trouvait sympa quoi. A part ses quelques amis du département de Sciences, elle ne connaissait pas les autres étudiants. Comment ça le type derrière qu'elle cherchait à fuir ? Ah lui...on n'en parlera pas. quoique si elle trouvait une ruse pour éviter de...minute ! Jin avait parlé ! Elle avait zappé sa question, enfin elle croyait que c'était une question. Elle n'était pas douée. Elle fixa Kang comme s'il avait parlé saturnien et le coin de sa lèvre tiqua un peu. Hobbies, elle avait cru entendre ça. Ah oui, elle voyait, il lui avait demandé ses hobbies ! Bah la biologie et un peu le basket voyons ! C'était évident. Ele ouvrit la bouche pour el lui dire mais se ravisa avant de se rappeler qu'il avait mis un "à part" dans sa phrase. Bon.

Elle arqua un sourcil et détourna son regard en haussant légèrement les épaules :

"La Musique, oui c'est ça. Je joue d'ailleurs du piano. La pop de préfére, et le rock également. Par exemple Janis Joplin. Oui je sais, c'est un peu vieux jeu."

Elle sourit pour elle-même en se traitant d'idiote avant de piquer le verre d'eau de jin comme si de rien était. Elle prit une gorgée et le reposa sur le plateau du jeune homme avant de conclure :

"Sinon, je n'aime pas grand chose. Une vraie grognasse"

Un petit mensonge, elle s'extasiait de tout comme une gosse, mais ainsi, il n'insterait pas et elle ne l'ennuirait pas. La politesse aurait voulu qu'elle lui retourne la question. d'habitude assez curieuse, elle neut pas besoin des règles de bienséance pour le faire.

"Et toi donc, Jin. je suis sûre que...."

Elle s'interrompit, l'homme qu'elle voulait éviter venait de se tourner vers le table car un de ses amis avait désigné Yi Jeon du doigt. Elle passa directement sous la table blême. A quattre patte, elle leva la tête vers le côté de Jin et murmura :

"Vasy dis-moi tes hobbies...je cherche une boucle d'oreille !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Suk Jin
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 26
Année :
Section : Gestion
Humeur : Dépend de toi x)
Date d'inscription : 29/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: My Heroine - Silverstein
Favorite Drink ?: Coffee =)
Waffles or Pancakes ?: 3rd Option x)) ?

MessageSujet: Re: [04/09- 19h20] Elle ou Lui [PV Jin ]   Ven 8 Aoû - 19:13

    Suk Jin assimila toutes les paroles de sa camarade tout en vidant son assiette de sushi. Puis il s'attaqua à la première pomme, une jaune. Juteuse et croquante, comme il les aimait, en général.
    Alors, comme ça, une étudiante en biologie jouait du piano, hein ? Personne n'avait dit que cela était bizarre. Après tout, quand on était riche, dans ce foutu monde, on pouvait tout faire, ou presque. Enfin, la musique. C'était un bon sujet selon Suk Jin. Et ça lui rappelait aussi beaucoup de souvenirs, puisqu'il n'avait pas touché une guitare depuis quoi ... deux ans ? Bref, depuis son départ des States quoi.


    – C'est pas trop vieux Janis Joplin ... Mais je préfère les Red Hot Chili Peppers, ou encore Bob Dylan. Tout ce qui touche la guitare en général. Et j'aime bien jouer de la guitare aussi.

    Puis il ignora Yi Jeon quand elle prétendit chercher une boucle d'oreillle. De plus en plus étrange ... Mais peu importe. Il continua sur sa lancée, enfin, il s'apprêtait limite à interviewer la demoiselle. Ca allait sûrement être long et il paraîtrait bien trop bavard pour un 'mâle", et alors ? Il n'était pas comme les autres, hein ?

    – Je trouve que la musique est le réel langage universel. Et pourquoi le piano t'intéresse-t-il ?
    demanda-t-il en s'attaquant cette fois-ci à une pomme rouge.

    Encore une phrase philosophique, suivie d'un sourcil abaissé pour montrer qu'il réfléchissait un minimum, avant de poser une question ... stupide ? Qui l'avait dit ? Lui seul l'avait pensé. Pendant un court instant, c'était tout.



[ assez m_rdique, sorry >< ! mais y'a de la famille là, donc bon ... =="]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Yi Jeon
Remember to be alive...
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Année : Quatrième Année - Biologie
Section : Exposée
Humeur : The Cost Of Living
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: [04/09- 19h20] Elle ou Lui [PV Jin ]   Ven 8 Aoû - 19:41

Red Hot Chili Peppers ? Piano ? Tout s'embrouillait là. Elle préférait rester sous la table à l'abri. Elle ne voyait pas Jin et entendait seulement sa voix, c'était suffisant non ? Mais la guitare c'était bien, seulement, son père et sa mère avaient refusé qu'elle en joue. Ce n'était pas un instrument féminin et elle avait du batailler pour le piano. Normalement, ils auraient préféré un instrument comme le violon ou la harpe. hahahahaha. Voilà ce qu'elle avait répondu et ce qu'elle répondait encore aujourd'hui. Kang avait très bon goût en matière de musique car les groupes qu'il préférait ne la laissait pas indifférente, et puis tous ceux de Woodstock faisaient l'unaminité chez elle donc, Bob Dylan était un incontournable aussi. Elle se mit à imaginer Jin jouant de la guitare, ca n'avait rien de drôle, ca devait même plutôt être agréable.

Alors sous son bout de table, toujours à quatre pattes, elle fredonna très doucement une mélodie qu'il aurait pu jouer. Pour l'avoir amené ici, dans cet endroit maudit, il lui devrait un morceau et pas à manger..un vrai de guitare. En tout cas, il ne devait pas se taire, qu'il continue de parler..;ce n'était pas dérangeant, au contraire. Ainsi, il ne se poserait pas de question sur ce qu'elle foutait. La musique était un langage... quand on repense à Jimmy Hendrix, oui. Certainement, universel, sans problème également et a-temporelle...bien que certaines personnes se plaisaient à mettre une époque une musique ou un âge. Ha ha, elle le faisait elle XD. Bon, ce n'était pas tout hein, elle n'était pas parfaite. Alors qu'il lui posait une autre question, elle soupira. Pourquoi ne parlait-il pas de lui, c'était pas comme si elle avait envie de raconter sa vie et comme si elle n'avait pas envie de le connaître.

Elle voulut se redresser mais sa tête heurta brusquement la table, elle se cogna quoi. Un petit gémissement de douleur s'échappa de ses lèvres et elle s'appuya sur le genou de Jin pour plus de stabilité. Elle se massa le crâne tout en répondant :

"eh bien..quand j'étais jeune, au collège, je voulais faire partie de l'opéra. Et vu que j'étais nulle en danse. Mes parents m'ont mis au piano depuis l'âge de huit ans, sans savoir pourquoi c'était le seul instrument dont j'ai voulu. Un caprice sans doute. J'ai eu...."

Elle frotta son crâne douloureux plus fort et recula pour sortir de sous la table et se glisser sur sa place. Elle était un peu décoiffé mais lui faisait un sourire pour cacher tout ça.

"...Un professeur très sérieux..un européen, allemand si je me rappelle bien. Il arrêter de m'enseigner voilà deux ans, je continue d'apprendre seule. Elle est bonne la pomme ?"

Une pomme rouge, elle n'aimait pas ça, elle en avait peur en fait, depuis le compte de blanche neige, elle ne voulait plus croquer une pomme rouge de sa vie. C'était pas comme si elle y croyait mais bon, elle supposait qu'un homme n'avait rien à craindre à manger une pomme rouge à moins que blanche neige fut un travesti. Elle remit une mèche derrière son oreille et remarqua avec grand plaisir que la cafétéria était vide ! Youpi ! Elle soupira de soulagement et un lueur de franchise et d'assurance brilla dans ses yeux. Maintenant, elle avait la tête à le cuisiner.

(ne t'en fais pas je connais ça =) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Suk Jin
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 26
Année :
Section : Gestion
Humeur : Dépend de toi x)
Date d'inscription : 29/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: My Heroine - Silverstein
Favorite Drink ?: Coffee =)
Waffles or Pancakes ?: 3rd Option x)) ?

MessageSujet: Re: [04/09- 19h20] Elle ou Lui [PV Jin ]   Ven 8 Aoû - 23:01

[ enfin libre bienmangé ]

    Yi Jeon plongea sous la table pour soi-disant chercher une boucle d'oreille, que Suk Jin n'avait pas vu tomber ou glisser. Mais il continuait de parler, assez peu en fait. Il préférait ne pas trop s'étaler sur sa vie et s'intéressait plutôt sur les passions de sa camarade. Puis il n'avait pas vraiment l'impression de parler dans le vide, heureusement =) !
    Soudainement, la table se secoua légèrement. Yi Jeon venait de se cogner la tête et cela avait fait sourire le jeune homme qui tenta de l'ignorer quand la demoiselle se releva. Le fait qu'elle ait dit qu'elle était "nulle en danse" l'avait quelque peu marqué. Quand même ! Pour avoir une jolie silhouette - oui, parce qu'il l'avait quand même remarqué, en bon mâle qu'il est xD - on aurait cru qu'elle avait grandi au rythme de la danse ! Enfin, elel avait eut droit à des cours de piano donnés par un professeur allemand ... Classique chez les riches asiatiques. Suk Jin pensait comme cela parce qu'il avait appris à jouer de la guitare tout seul ... Enfin, mieux valait ne pas se perdre dans ses pensées.


    – Oui, la pomme rouge est plutôt sucrée.

    Il avait répondu solennellement, sentant que la demoiselle lui avait sûrement menti. Il ne voyait rien qui ressemblait à une boucle d'oreille dans les mains de Yi Jeon. Il fronça un sourcil et posa alors une question, courte.

    – Où est la boucle d'oreille ?

    Aucun sentiment de colère ne l'avait pourtant envahi. Il trouvait Yi Jeon vraiment de plus en plus étrange. Et il ne voulait pas perdre une éventuelle troisième petite soeur. C'était pourquoi il changea immédiatement de sujet, ou plutôt, il revint sur le topic de la "pomme rouge".

    – Passons. Tu n'aimes pas les pommes rouges ? Comme avec le basket ?

    Comparer une pomme au basket ... Vous l'avez déjà fait, ça ? Y'avait de quoi être mort de rire face à une telle débilité. Mais ce n'était pas vraiment une comparaison. Pas du tout même. Et il n'y avait aucun lien entre les deux éléments. D'ailleurs, quel serait le lien ?
    Fini les questions semi-rhétoriques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Yi Jeon
Remember to be alive...
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Année : Quatrième Année - Biologie
Section : Exposée
Humeur : The Cost Of Living
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: [04/09- 19h20] Elle ou Lui [PV Jin ]   Ven 8 Aoû - 23:25

Sucrée ? Le sucre était du poison blanc, décidément, tout lui disait de ne pas manger de pomme et ce genre de précaution nutritive lui garantissait cette silhouette là que non, elle n'avait pas eu grâce à la danse mais plutôt grâce à la chance. Enfin le problème n'était pas là ou plus vraiment. Elle ne s'était jamais vraiment attardé sur ce que les autres pouvaient penser de son physique, pas depuis sa dernière relation du moins. la boucle d'oreille ? Elle fronça à son tour les sourcils et répondit d'un ton sec et froid :

"Je n'ai pas de boucle d'oreille."

Elle avait menti soit, et alors. Ce n'était pas comme si elle était parfaite et puis, elle assumait son mensonge, il lui avait servi sur le coup mais là à qui bon lui dire qu'il y en avait une alors que ce n'était pas le cas. Franchement, elle ne portait pas de boucle d'oreille depuis le début et elle svait qu'il savait qu'elle avait menti. Compliqué non pas vraiment. Attention, Kwon n'était pas une mythomane, disons qu'elle mentait au gré des situations et de leur niveau critique. Sous l'effet de l'angoisse et du stress, oui elle mentait. Mais dire la vérité ne lui posait pas trop de problème en général. Elle porta une main à ses lèvres après s'être rendue compte du ton qu'elle emploué envers lui. Un timbre de voix vraiment méchant. Elle déglutit discrètement et lui offrit un regard de biche pour se faire pardonner. Lunatique ? Parfois...ca pouvait arriver, comme tout le monde elle supposait.

Elle fut donc assez contente qu'il change de sujet, d'ailleurs ca la gêna un peu..elle aurait préféré qu'il au bout de sa pensée et qu'il lui reproche vraiment son mensonge, mais s'il n'avait rien à lui rprocher, tant pis. Le sujet des pommes rouges aussi, elle préférait éviter sinon ca tournait au ridicule total. Elle haussa les épaules comme à son habitudes et secoua la tête :

"Non, je déteste vraiment les pommes rouges. Tous les fruits rouges, ils sont empoisonnés."

Elle avait insisté sur le déteste et le vraiment. Comment une futur chercheuse en génétique et microbiologie pouvait affirmer que les frutis rouges étaient nocifs. Comme le poison. C'était son âme d'enfant qui parlait mais également sa culture. Elle posa donc ses mains à plat sur la table et se pencha pour s'expliquer.

"Au lycée, j'aimais voyager. Ma mère a une grande passion pour l'Afrique. Je suis allée au Kenya à mes seize ans et lors d'une nuit passée dans une tribu millénaire...on m'avait averti que dans certaines régions du monde, les esprits avaient marqué les fruits rouges. J'y ai cru."

Elle avait raconté cette histoire avec une voix qui y mettait de l'ambiance c equi contrasta avec le "J'y ai cru" qui lui était sans appel. Bref, qu'il la prenne pour une folle s'il le voulait. Elle n'avait pas de compte à lui rendre, elle ne le connaissait que depuis deux heures et connaître était djà un bien grand mot vu que jusque là, elle était la seule à étaler sa vie. Après tout, elle avait juste bousculé ce type alors pourquoi devait-elle s'attacher à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Suk Jin
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 26
Année :
Section : Gestion
Humeur : Dépend de toi x)
Date d'inscription : 29/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: My Heroine - Silverstein
Favorite Drink ?: Coffee =)
Waffles or Pancakes ?: 3rd Option x)) ?

MessageSujet: Re: [04/09- 19h20] Elle ou Lui [PV Jin ]   Dim 10 Aoû - 18:59

    Calme. Presque impassible.
    Kang Suk Jin venait subitement de perdre le peu de confiance qu'il commençait à avoir pour Yi Jeon. Et il jeta nonchalamment le reste de la pomme sur son plateau. L'Apollon n'écoutait même plus sa camarade. Non, en fait, il ne voulait plus l'écouter, mais c'est tout. Il se disait bien qu'elle était assez tordue mais adorable en même temps. Sauf que là, aller jusqu'à mentir sans raison, il ne le supportait pas, même si lui mentait de temps à autres, mais ses mensonges étaient considérés comme utiles. Que Yi Jeon prétende qu'elle déteste ou pas les pommes rouges, il n'en avait vraiment rien à faire. Pourtant, il ne se mit pas en colère et laissa une expression neutre envahir son visage. Il revint alors sur le sujet de la boucle d'oreille, afin de cerner la demoiselle qui semblait chercher à éviter le sujet. Et puis, c'était bien une sorte de challenge, un peu comme un match de basket genre un contre un.


    – Pourquoi t'as fait semblant de chercher ta boucle d'oreille alors ?

    Peut-être que l'esprit de Suk Jin était même plus tordu que celui de Yi Jeon. Mais ça, on n'en avait rien à faire. Tout ce que Suk Jin voulait savoir, c'était s'il pouvait avoir une amie en plus. Non pas pour agrandir son cercle d'amis - et il en avait peu à la SNU -, mais pour c'était surtout pour savoir s'il existait encore des gens "bien" dans ce bas monde.

    – Et t'as souvent menti dans ton passé ?

    Il posa ses coudes sur la table et appuya son menton sur ses mains reliées, formant un seul poing. Puis il fixa alors sa camarade, droit dans les yeux, juste pour voir quelle serait la réaction de cette dernière. Encore un mensonge ? Pas la peine. Elle ne pourrait plus mentir utilement ou pas d'ailleurs. Enfin la vérité ? Tant mieux. Ce n'était pas vraiment ce que Suk Jin attendait d'elle, mais il improviserait selon la réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Yi Jeon
Remember to be alive...
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Année : Quatrième Année - Biologie
Section : Exposée
Humeur : The Cost Of Living
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: [04/09- 19h20] Elle ou Lui [PV Jin ]   Dim 10 Aoû - 19:20

Incroyable. Suk Jin était lunatique ? Non, ce n'était pas le mot mais tout de même. Pourquoi insistait-il sur cette fichue histoire de boucle d'oreille qui ne regardait qu'elle. Un instant, elle voulut, indignée, prendre ses affaires et partir en le laissant planter là mais ca s'appelait fuir. Non, non, Yi Jeon ne fuyait pas. CDu moins plus maintenant.

*Tu vois je t'avais dit, tu l'as appelé Jin et il s'est cru tout permis ! En plus t'es la seule cruche qu'on invite à la cafet...ca sentait le type pas net.*

Oh la ferme la conscience, elle avait assez à faire avec M. Kang sans que la petite voix interne ne s'y mette. Kwon était prise d'une sainte colère qui éclatat en reflets brillants dans ses yeux et même ses joues s'étaient un peu empourpré, prenant une jolie couleur cerise. Et puis, elle ne souhaitait pas être son amie, tout simplement. Ele n'avait jamais manqué de réelle sincérité jusqu'a maintenant et si ca le concernait lui, elle n'aurait pas menti. Attendez, poruquoi elle s'embrouillait la tête pour ce type. Elle se massa le front, faussement énervée à présent et redressa le visage quand il la questionna de nouveau.
Ca y était, c'était un flic infiltré.

Elle arrêta l'humour pourri quand il la fixa dans les yeux. Là, elle crut défaillir. Elle adorait son regard, c'était....non, elle rêvait.

*Oh non tu rêve pas ma cocotte tu es en train de cra....*
CHUTEUH !

Elle laissa la confusion faire le tri dans son esprit chose pas vraiment aisée. Elle cligna doucement des paupière, dans un geste doux comme si on venait de la piquer et qu'elle sortait d'un rêve. Elle soutint néanmoins son regard qu'elle n'aurait quitté pour rien au monde et fit une petit moue boudeuse :

"Oui, j'ai déjà menti. Qui ne l'a jamais fait. Parfois, mentir est nécessaire. On a tous des secrets, des choses à cacher. On en parle le moment venu."

Sa voix était clair, elle ne bégayait pas et se sentait confiante, portée par le regard de Suk Jin. elle finit par lui offrit un beau sourire et par s'apaiser :

"Pour la boucle d'oreille, je me cachais juste d'un homme à qui je ne voulais pas faire face."

Qu'il pense d'elle ce qu'il voulait à présent mais si jamais il se permttait de la juger, elle se ne pourrait retenir sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Suk Jin
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 26
Année :
Section : Gestion
Humeur : Dépend de toi x)
Date d'inscription : 29/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: My Heroine - Silverstein
Favorite Drink ?: Coffee =)
Waffles or Pancakes ?: 3rd Option x)) ?

MessageSujet: Re: [04/09- 19h20] Elle ou Lui [PV Jin ]   Dim 10 Aoû - 20:14

    Suk Jin plissa légèrement les yeux, comme pour voir ce que Yi Jeon pouvait lui cacher, ou pas. Puis il se redressa, toujours de marbre, se posant plusieurs questions du genre :


** Pourquoi elle a prit autant de temps pour réfléchir ? **


    C'était vrai. Suk Jin admettait qu'elle avait raison sur le fait qu'on "a tous des secrets, des choses à cacher". Le jeune homme était surtout étonné par la détermination qui s'entendait dans la voix de sa camarade. Enfin, il s'apprêtait à sortir, sans dire quoique ce soit. Non, il ne se considérait pas comme vaincu de la partie - laquelle d'ailleurs ? - mais ce soir, après les mensonges, il ne savait plus s'il pouvait reparler clairement à Yi Jeon ou pas. Pourtant, il se prenait bien pour le roi de l'improvisation, quan dça l'arrangeait. Et puis ... se "cacher d'un homme" ? Déjà que la demoiselle était assez ... "tordue" [j'aime bien le rappeler xD]alors là, elle était vraiment glauque. Ca changeait quelque chose, peut-être ? On dirait que non, sûrement pas.


– Un homme ? Qui ça ?

    Suk Jin avait demandé cela sans hypocrisie, et puis, il hais les hypocrites et tout ce qui les entoure, beurk ! Bref, il s'inquiétait là. Y'avait de quoi, non ? Si ça se trouve, l'homme dont parlait Yi Jeon était un psychopathe ! Non, stop ! Suk Jin avait lu trop de roman de fiction et épouvante pour avoir une telle imagination ==" ... Et bah oui ! Il n'y pouvait rien s'il était aussi ... cultivé. Mais trêve de fausse modestie.

    L'étudiant levait alors le regard pour balayer la salle du regard, mais il ne vit personne à part quelques membres du personnel qui rangeait déjà les tables. Il n'était pas si tard que ça, d'abord ? Enfin, la cafétéria n'était pas l'endroit idéal pour parler des secrets, surtout quand les autres étudiants répondaient présents, mais leur absence ne pouvait qu'aider Suk Jin, à ce moment-là.


– Et suffisait de me le dire que tu voulais te cacher ! Pourquoi, d'ailleurs ?


    Ca, ce n'était pas de la curiosité. Quoique ... Un peu, quand même ! Mais il était inquiet, sans plus. Y'avait de quoi, un peu ... Une jolie fille qui se cache d'un homme ? Allez savoir pourquoi ! Les femmes étaient trop compliquées pour lui ==" ...[BOULET >< !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Yi Jeon
Remember to be alive...
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Année : Quatrième Année - Biologie
Section : Exposée
Humeur : The Cost Of Living
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: [04/09- 19h20] Elle ou Lui [PV Jin ]   Dim 10 Aoû - 20:55

Qui ça ? Elle avait le droit à un interrogatoire maintenant. Pourquoi souhaitait-il savoir qui était l'homme qu'elle évitait hein ? Si elle l'avait déçu ou elle ne savait quoi d'autre, peut-être pouvait-il tout simplement partir. Yi Jeon le savait, si l'un des deux ne partait pas, elle allait souffrir, c'était une sorte de pressentiment sournois qui l'habitait. Face au regard de Suk Jin, elle se sentait vulnérable, elle ne tarda pas à question le destin sur pourquoi l'avoir mis sur le chemin d'un tel homme; Sachant très bien qu'il lui plairait mais que la réciprocité serait condamnée par ce genre de défaut. Qu'avait-elle fait à cette foutue providence pour n'avoir guère de chance de rencontrer une personne parfaite , la perfection n'existe pas cocotte, ravise toi.

Il suffisait qu'elle lui dise de se cacher et comment ça...du genre elle se lève fait des grands gestes et dit : "Youhou Jin! Attention hein, parce que je veux me cacher !" elle rit doucement de cette scène qu'elle s'imaginait parfaitement et retrouva une expression sérieux. Non. Elle ne regrettait pas de ne pas lui avoir dit. Après tout...elle tapota le bout de ses ongles sur la table pour rythmer sa reflexion. Elle hésitait à lui dire la vérité et il y avait de quoi. Si elle lui disait la vérité, il ne la croirait pas.

"En fait, je me demande juste pourquoi tu pose autant de question. C'est mignon. Cet homme se nomme Paik Jae Lee, et il était avec moi quand j'avais disparu."

Elle plissa ses yeux et lui sourit agréablement avant de prendre une serviette en papier. Non, elle ne détournait pas la conversation, d'ailleurs il pouvait s'estimer, même la police et même les psy n'avaient pas réussir à lui faire dire avec qui elle était durant ses deux de soi-disante captivité. et là, elle informait tranquillement Jin que le jeune homme qui était assis plus loin, avait été avec elle. Elle se releva et se rapprocha de lui. Yi Jeon posa une main sur la joue de Suk Jin et se pencha vers lui pour essuyer le coin de ses lèvres où un peu de pulpe de fruit était restée. Une fois ceci fait, elle reposa la serviette et prit le visage du jeune homme entre ses deux mains avant de déposer sur lèvres un baiser. léger, rapide. C'était un plus un baiser maternel du genre : "Gentil garçon" qu'autre chose et elle s'étonna elle-même de sa valeureuse hardiesse.

Il pouvait bien se mettre en colère s'il voulait, mais ca ferait ressortir ce côté petit garçon qui souhaitait avoir le dessus et tout savoir. Elle s'empara de son sac et sa blouse. Il avait fini de manger non ? Voyant qu'il n'était pas prêt de bouger, elle se rassit en soupirant. elle retroussa ses lèvres, un peu désolée.

"Ne me regarde pas comme ça Jin, je sais que je suis bizarre.Et puis sois heureux, j'aurais pu te frapper à la place du baiser. Mais je me suis dit qu'un baiser ca t'énerverait et ca te dérangerait encore plus."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Suk Jin
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 26
Année :
Section : Gestion
Humeur : Dépend de toi x)
Date d'inscription : 29/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: My Heroine - Silverstein
Favorite Drink ?: Coffee =)
Waffles or Pancakes ?: 3rd Option x)) ?

MessageSujet: Re: [04/09- 19h20] Elle ou Lui [PV Jin ]   Lun 11 Aoû - 17:27

[ sueurfroide raaah gniaah surpris stress naan
Bon, ok, on passera pas tous les smileys, mais quand même !
boude ]

____________________________



    Paik Jae Lee ... Ce dernier était un simple inconnu parmi tant d'autres pour Suk Jin. Et oh ! Elle était maligne la miss Kwon ! Elle n'avait même pas répondu aux question de Mister Kang ! Mais elle avait dit qu'il se poser tant de questions ? Et c'était mignon ? Attendez, depuis quand est-ce qu'un étudiant de la vingtaine qui pose trop de questions était mignon ? Le principal concerné ne se sentait pas vexé, mais surtout sous-estimé, nuance ! Et le fait d'être sous-estimé le rongea encore plus quand il aperçut une lueur étrange dans le regard de sa camarade. De plus en plus tordue, dit' donc ! Et cette caractéristique ce confirma, en quelque sorte ..., quand la demoiselle embrassa Suk Jin.
    Non pas pris de panique, mais surtout de surprise, il se retira d'un coup sans toucher Yi Jeon et attrapa son sac avec lui. Le jeune homme se demandait surtout ce qu'il lui prenait, à elle, non, pas à lui quoi ! Parce l'embrasser à la première rencontre, mais il fallait être folle ! Et voilà ! Il venait de rencontrer une folle en plus ! D'accord, folle, mais très mignonne. Puis c'était la première fois qu'il se faisait voler un baiser, geste qu'il aurait maudit si la fille ne lui plaisait pas vraiment, d'ailleurs, c'était presque le cas. Seulement, Yi Jeon était mignonne, il fallait bien le rappeler. Et Suk Jin commençait à peine à l'apprécier, à sa manière ...
    Oh ! Et comme ça, elle "aurait pu le frapper à la place du baiser" ? Cette blague ! Il fallait bien s'appeler Yi Jeon pour dire ça ==" ...
    Enfin, Suk Jin ne pouvait pas cacher sa surprise et comme un lâche, il quitta la table sans même débarrasser son plateau avant de se retourner brièvement vers "celle qui lui avait volé un baiser".


– A plus tard, Yi Jeon.


    L'étudiant avait employé un ton neutre et se forçait à ne laisser paraître aucun sentiment sur son visage, sauf un minimum de surprise ==" ...
    Et il commença à marcher à grands pas vers la sortie, suivi ou pas par Yi Jeon. Enfin, celle qui lui avait volé un baiser ><°.

    Oh ! D'accord ! Une partie minime de la conscience du jeune homme lui rappelait que ce n'était pas la fin du monde, ou le tout premier baiser de sa vie, mais son inconscient ne partageait pas vraiment la même opinion. Argh ... Suk Jin espérait juste - et bêtement - que toutes les femmes du monde n'étaient pas comme Yi Jeon, sinon, bonjour la galère ==" ... et les baisers volés ><° !


____________________________

[ Bah dit' donc, elle va s'éclater la nana de NDIB xD ! Merci à toi, Yi Jeon ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kwon Yi Jeon
Remember to be alive...
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 28
Année : Quatrième Année - Biologie
Section : Exposée
Humeur : The Cost Of Living
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: [04/09- 19h20] Elle ou Lui [PV Jin ]   Lun 11 Aoû - 18:13

Elle fut surprise quand il se redressa pour prendre son sac. Elle ne laissa passer qu'un soupir discret et habitué. Tant mieux si elle l'avait fait fuir non ? Elle baissa son visage vers un bout de table, ne souhaitant même pas voir son départ. cependant en entendant son salut, elle redressa vivement la tête.

*A...A plus tard ?* répéta-t-elle dans sa tête.

Il comptait la revoir ou c'était elle qui fantasmait ? Gros délire. Il n'y aurait pas de prochaine et puis pourquoi lui disait-il à plus tard. N'avait-il pas honte ? Eeeh mais pourquoi il aurait honte de lui dire ça -__-. C'était qu'un simple salut rien de plus, non, il comptait la revoir. Et cette pensée ne lui donna pas des ailes mais assez de courage pour se reprendre en main. Le destin en avait décidé ainsi soit! elle ne laisserait pas Jin lui échapper.

*Arrête de l'appeler Jin.*

Parfait, même la conscience était opérationnelle! de plus, il l'avait appeler pa son prénom, c'était tellement...joli de l'entendre prononcer son prénom. Doucement cocotte, tu voulais qu'il t'appelle comment ? Conscience marque un point. délaissant de côté ce combat absurde qui se déroulait en elle, Yi Jeon trottina jusqu'à lui parce que courir avec des talons c'était difficile. Elle sentit une boule se former au creux de son ventre et tappa vivement dessus pour calmer le tout. Ici le métabolisme de Kwon yi Jeon, on se calme s'il vous plaît.

Alors qu'il arrivait aux portes de la cafétéria elle se dépêcha et sortit à sa suite, essoufflée.

"Jin! Attends..."

*C'est dégradant!*

Une fois sûre qu'elle avait son attention, elle se redressa un peu pour se tenir droite et déglutit.

"Je suis désolée."

Non, elle n'avait rien trouvé de mieux. Elle avait envie de disparaître sous terre et de se retrouver dans son lit. Son lit à elle bien sûr, pas celui de Jin...non, non. A cette pensée, elle rit nerveusement et détourna son regard de lui. Ses joues étaient proupres, à cause de ça et aussi de sa course..ses yeux brillaient et ses lèvres étaient un peu gonlées à force de les mordiller de perplexité, son visage s'était transformé en celui d'une véritable poupée. Elle déglutit discrètement et ne le lâcha pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Suk Jin
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 37
Age : 26
Année :
Section : Gestion
Humeur : Dépend de toi x)
Date d'inscription : 29/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: My Heroine - Silverstein
Favorite Drink ?: Coffee =)
Waffles or Pancakes ?: 3rd Option x)) ?

MessageSujet: Re: [04/09- 19h20] Elle ou Lui [PV Jin ]   Lun 11 Aoû - 19:03

    Peu importe les excuses, Suk Jin lui pardonnerait. Il était bien conscient que dans la vie, pardonner était bien plus facile qu'oublier. Arf, trêve de fausse philosophie.
    Il ne pensait plus à rien pendant quelques secondes, jusqu'à ce qu'il entende Yi Jeon dire qu'elle était désolée. Pour quoi ? Pour lui avoir volé un baiser ? Ce qui était fait était fait, personne ne pouvait changer cela, hein ? Alors les excuses ne changeraient rien. C'était pour cela que le jeune homme s'était arrêté juste devant la porte de la sortie pour se tourner une dernière fois vers sa camarade et lui faire comprendre qu'il n'était pas vraiment en colère. Déçu ? Bof, pas vraiment. En fait, il ne savait même plus quoi penser d'elle, ni quoi penser tout court d'ailleurs. Tout ce que le jeune homme savait, c'était qu'il se trouvait dans un espèce de vide ... en quelque sorte.


– A plus tard, Yi Jeon.


    Il se contentait de répéter ce qu'il avait dit un peu plus tôt, sur le même ton d'ailleurs. Suk Jin ne trouverait pas une bonne raison de virer Yi Jeon de sa liste d'amis et puis, il ne sentait pas qu'elle voulait simplement être son amie. Cela lui rongeait un peu le coeur, mais sans plus. Enfin, il remarqua les joues rouges de la demoiselle, ce qui lui fit sourire un court instant, avant de pousser la porte et ne pas la tenir. Pourquoi la tiendrait-il d'ailleurs ? Petite vengeance ... Pas si sûr. Mais il ne regrettait pas son geste. Parce qu'il était certain de reparler à Yi Jeon dans quelques temps. Fidèle à lui-même, Suk Jin bouderait pendant quelques jours, puis après, il ferait comme si de rien était. Classique chez lui. Et puis, il n'était pas très rancunier, Yi Jeon avait donc de la chance et devait en profiter, selon le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [04/09- 19h20] Elle ou Lui [PV Jin ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[04/09- 19h20] Elle ou Lui [PV Jin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Egypte : l’Eglise copte condamnée parce qu’elle ne reconnaît pas le divorce
» Une religion est-elle une secte qui a réussi ?
» Débats d'idées sans détour : La religion rend-elle altruiste ?
» Pierre Lagrange, La guerre des mondes a-t-elle eu lieu?
» L' islam autorise - t - elle vraiment la polygamie ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . :: <. BÂT. S1. > :: 
CAFETERIA
-
Sauter vers: