AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ogawa Ryu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ogawa Ryu   Jeu 7 Aoû - 3:04

I AM WHAT I AM.

NOM : Ogawa
PRENOMS : Ryu
SURNOMS : /
AGE : 18 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 5 Janvier 1990 à Tokyo
NATIONALITE : Japonaise
EMPLOI : /
SECTION ET ANNEE : Première année/ Commerce International
ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel



LOOKALIKE.

ASPECT PHYSIQUE : Ryu n’est pas bien grand, ni gros. Il mesure un petit mètre cinquante-cinq, et pèse tout juste quarante kilos. Il n'essaye pas spécialement de se cacher sous des vêtements larges, mais n'apprécie pas qu'on lui fasse remarquer sa maigreur affolante. Sa peau est pâle, presque maladive. Tous ses problèmes de santé lui ont donné ce teint si clair, qu'il tente de dissiper en se faisant bronzer dès que possible. Ses traits sont fins, tout de même un peu féminins. De longs cheveux encadrent son visage, ils arrivent à peu près aux épaules du jeune homme. Il ne ressent pas le besoin de les teindres, et son donc simplement bruns. Mais il a toujours un tas d'extentions de couleurs. Ses yeux, eux, sont d'une couleur chocolat et très profonds, très expressifs. Ses sourcils sont fins, parfaitement épilés. Un petit nez assez discret trône au milieu de son visage et, juste en dessous, de fines lèvres rosées. Le jeune homme n’a que très peu de muscles, juste assez pour vivre au quotidien. Enfin, si maintenant il en a c'est grâce à toutes les heures que Ryu passe à jouer de la guitare. Sa peau est douce, imberbe. Ses mains sont de taille plutôt moyenne et ses doigts assez fins, habiles.
STYLE VESTIMENTAIRE : Ryu est tout de même assez décalé. Des couleurs vives ou alors du noir, mais en tout cas quelque chose qui accentue la blancheur de sa peau. Il est pâle, autant essayer de se donner un style avec ça après tout. Il porte très souvent des vêtements très légers et moulants, lui donnant un air très aguicheur. Mais quand il porte des vêtements plutôt larges, voir trop grands, il a un air assez enfantin. Mais dans tous les cas, il a un visage d'ange, bien qu'il soit loin d'en être un. Il ne sort que très rarement sans s'être maquillé. Bien souvent du maquillage très voyant, surtout pour ses yeux. Ryu aime porter des accessoires colorés, des peluches ou un tas d'autres choses le faisant passer pour un gamin. Mais ce qu'il préfère, c'est ses tétines. Il en a toute une collection, quand on le voit, neuf fois sur dix, il en a une avec lui, voir dans sa bouche.
AUTRES : Ryu est très maigre et ses muscles sont très peu développés à cause de sa maladie. Il est donc fragile.
AVATAR : Sisen



WHERE IS MY MIND.

CARACTERE : Ryu est une personne toujours souriante et très active. Une boule de nerfs. Il a toujours besoin de bouger, de s’occuper. Il aime faire de nouvelles rencontres et n’hésite pas à aller vers les autres. Que ce soit pour les aider ou simplement leur parler. Il aime tout le monde et ne rejette personne, si ce n’est que ses parents mais ça, c’est une autre histoire. Il veut toujours aider tout le monde tant que c’est dans son possible, mais si une personne refuse son aide, il n’insistera pas. Très naïf, on peut lui faire croire n’importe quoi. Quand je dis que c’est un enfant. Beaucoup jouent de lui ainsi, mais il n’en veut jamais à personne, il se contente de rigoler. Vaut mieux en rire que d’en pleurer, comme on le dit si bien. C’est une personne très optimiste. Il voit toujours la vie du bon côté et fait son possible pour que ce soit le cas pour les autres. Il aime voir les gens sourire, ça augmente toujours un peu plus sa joie. Par contre, il faut toujours lui dire clairement les choses, sinon il ne comprend pas. Il est un peu lent d’esprit donc ne lui parlez surtout pas par énigme ou autre chose du genre, il fait toujours être très direct sinon il ne pourra pas comprendre. Que ce soit méchant ou non, il y a peu de chance pour qu’il le prenne mal, de toute façon. Il acceptera simplement la vérité, et gardera son sourire.

C’est une personne très passionnée. En effet, Ryu se donne toujours à fond dans ce qu’il entreprend, et encore plus dans la musique. Il va toujours jusqu’au bout, jusqu’à ce qu’il juge être la perfection. A son goût en tout cas. Oui, c’est quelqu’un de perfectionniste, trop pour certains. Mais grâce à ça, il peut maintenant dire qu’il a une vie qui lui plaît. Si il a réussit à avoir ce qu’il a aujourd’hui, c’est parce qu’il c’est donné à fond. Et a été très têtu aussi. Parce que le jeune homme sait toujours ce qu’il veut, et quand il a une idée en tête il ne la lâche surtout pas. Il aime inventer. Que ce soit pour l’écriture, le dessin, la musique ou toute forme d’art. Il aime inventer, créer. Il est par contre assez maladroit et mal organisé. Très tête en l’air. Il perd toujours un tas de truc, en fait tomber d’autres ou oublie leur emplacement. Mais il en rigole plus que ça l’énerve, de toute façon il finit toujours par retrouver les objets qu’il cherche, même si parfois ça prend du temps.

Enfin, c’est un grand gamin dans l’âme. Il aime s’amuser, toujours. Les farces, les blagues, ou simplement rire pour rien, il adore ça ! Sans oublier les parcs d’attractions, qui sont pratiquement égaux au paradis, à son goût. C’est aussi un amoureux de la tendresse. Bisous, câlins, il en raffole ! Peut-être est-ce pour ça qu’il est une personne plutôt volage, pour toujours avoir sa petite dose de tendresse que ses amants ont tendance à oublier au bout d’une semaine. Un peu plus ou un peu moins pour certain.
GOUTS : Ryu adore tout ce qui est enfantin. Il adore aussi se retrouver dans le lit d'un beau jeune homme. Il aime beaucoup se balader dans la rue avec ses tenues aguicheuses et voir la réaction des autres. Il passe beaucoup de temps à manger, et surtout tout un tas de sucreries. Vous êtes beau ? Offrez une sucette à Ryu, soyez doux avec lui, et vous l'avez dans votre lit.
PRINCIPALE QUALITE : Il est toujours très joyeux
PRINCIPAL DEFAUT : Il est beaucoup trop volage, et ça en dérange certains



WRITE ME A STORY.

SITUATION FAMILIALE : Ryu ne connais pas ses vrais parents, sa mère étant une prostituée tombée enceinte qui l'a abandonné, et son père un de ses clients. A force, il a considéré les infirmiers de l'hôpital où il a passé toute son enfance et une partie de son adolescence comme sa famille. Il déteste ses parents adoptifs, il n'aime que l'argent que ceux-ci lui donnent.
HISTOIRE :
Mois de Mai de l’année 1989 : Masachi la prend sans douceur dans la chambre d’un hôtel miteux. Son seul désir c’est de l’entendre crier, de se sentir fort et elle rien qu’une chose. Il la touche sans pudeur, la frappe pour qu’elle crie encore. Que c’est bon de se sentir maître de tout, de se sentir puissant. D’être le dominant de l’autre, de l’autre qui n’est qu’un jouet, un jouet insignifiant. Une fois qu’il c’est vidé, il se retire et part se rhabiller, la laissant tomber au sol. Sans un regard pour elle, il sort de la pièce et rentre chez lui, reprenant sa vie normale. Ce n’était qu’une histoire d’un soir, parce que cet homme c’était lassé de sa femme.
Daichi n’était qu’une jeune femme de tout juste vingt ans. Elle était partie de chez ses parents et avait maintenant besoin d’argent pour payer ses études. Son boulot de caissière ne la payant pas assez, elle avait du trouver un autre travail. Et celui qui arriva fut celui de prostituée. Ce n’était certes pas glorieux, mais elle avait absolument besoin d’argent et c’était désormais le seul recourt. La plupart des hommes qui venaient étaient tous plus laids les uns que les autres, ils la dégoûtaient. Masachi, lui, était un bel homme. A peu près la trentaine, très classe et mystérieux. D’habitude elle ne se laissait pas violenter ainsi, mais cette fois-ci elle avait été hypnotisée et n’avait pu le faire arrêter. Elle avouait même avoir prit du plaisir, pour une fois depuis longtemps.

Mois de Juillet de l’année 1989 : Nouvelle assez effrayante il faut l’avouer, Daichi vient d’apprendre qu’elle était enceinte depuis maintenant deux mois. Elle n’avait pas de copain, c’était donc forcé que l’enfant soit l’un de ses « clients ». Pourtant, ils se protégeaient. Pendant plusieurs jours elle réfléchit, essaya de se remémorer. En attendant elle avait cessé ce travail de prostituée, à cause de l’enfant qu’elle portait, et avait trouvé un autre boulot. Au bout de presque une semaine, elle se souvint, Masachi ne c’était pas protégé. Avait-il oublié ? Avait-il fait exprès ? En tout cas la jeune femme en était pratiquement sûre, l’enfant était de cet homme. Et rien que par ce fait, elle se décida à le garder. Drôle de motivation, enfin, l’instinct maternel y jouait peut-être aussi. Elle ne pouvait se résigner à tuer le petit être qui grandissait en elle, ce serait bien trop horrible de faire une telle chose.

Mois de Janvier de l’année 1990 : Voilà, le petit nouveau est arrivé. Un garçon. Ryu. Il ressemble peu à son père, presque pas même, et quelque par ça soulage la jeune maman qui ne voulait pas croiser un petit Masachi plus tard. Croiser seulement, oui, parce qu’elle a décidé de l’abandonner. Lui donner la mort était un acte horrible, mais elle ne pouvait pas se permettre de le garder, une famille prendrait certainement bien plus soin de lui. Et puis, c’était par problèmes financiers aussi. Elle avait tout juste assez d’argent pour vivre, alors vivre à deux serait impossible. D’autant plus que le nouveau-né coûterait visiblement très cher en soin médicaux. En effet, son cœur était trop faible malgré qu’il ne soit pas né prématurément, et ses muscles ne se développeraient visiblement que peu. Le petit resta donc à l’hôpital avec une multitude de soins alors que sa mère s’en allait, le laissant là.

Mois de Juillet de l’année 1995 : Ca y est, Ryu sort enfin de l’hôpital. Enfin, il ne le quitte pas, il a juste le droit d’aller dans le jardin pour jouer. Avant ? Il restait dans sa chambre. Son cœur et ses muscles ne pouvaient tenir si jamais il sortait, alors que maintenant ça allait. Mais il n’avait pas le droit de marcher ni de rester à l’extérieur trop longtemps. D’ailleurs, il n’avait apprit à marcher que vers ses quatre ans, avant il n’en était pas capable à cause de ses muscles qui ne pouvaient pas le porter.

Mois de Mars de l’année 2000 : Les dix ans sont là et Ryu a maintenant de plus en plus le droit de sortir, même si il doit rester dans l’enceinte de l’hôpital. Il a commencé la guitare il y a un an. Pourquoi cet instrument ? Parce qu’un jour en sortant, il avait vu un homme qui rendait visite à un patient de l’hôpital en jouer tout en chantant, et ça l’avait fasciné. Comme le petit ne demandait jamais rien et restait toujours sans rien faire, les infirmiers s’occupant de lui lui avaient acheté une guitare sèche ainsi que payé des cours. Même si au départ c’était un peu difficile avec ses muscles, ça l’avait aidé à avoir un peu plus de forces et ainsi mieux tenir le coup. Il était maintenant complètement passionné par cet instrument, et il fallait d’ailleurs avouer qu’il était plutôt doué. C’était certainement du à toutes les heures entières qu’il passait à jouer.

Mois d'Avril de l’année 2006 : L’année des seize ans de Ryu était déjà là. C’était aussi l’année où, pour la première fois de sa vie, il eut droit d’aller en dehors de l’enceinte de l’hôpital. Une famille comptait l'adopter, quelques années auparavant, mais ils n'avaient pas pu comme le jeune homme devait rester en soins, apprenant qu'il allait sortir et découvrir vraiment le monde après seize ans, ils revinrent voir si il était possible de l'adopter cette fois. Leur argument fit qu'ils partaient pour la Corée, ainsi personne ne se moquerait de Ryu parce qu'il ne connaissait pas le pays. Et ça a marché.

Mois de Mars de l’année 2008 : Déjà dix-huit ans, toujours plus passionné par la musique. Ryu va enfin avoir son propre appartement et quitter sa famille adoptive. Qui continuera à lui donner une somme impréssionnante d'argent, dont il ne se plaint pas. Comment des gens peuvent-ils être aussi détestables ? Pendant deux ans il n'a pas cessé de se poser cette question. Mais l'enfer est fini maintenant. Et en plus il a été inscrit à la S.N.U.
RELATIONS : Tout le monde et personne ... (qui voudra ...)

DIRTY LITTLE SECRET.

SON SECRET LE PLUS INTIME : Ryu n'a jamais vu une femme nue, il n'en a jamais touchée, jamais embrassée ... 'paraît que c'est grave pour un mec. Sinon, il n'est jamais tombé amoureux.
SA PLUS GRANDE PEUR : Que son coeur lâche à cause de tous ses problèmes de santé.
L'OBJET QU'IL CHERCHE EN PREMIER AU REVEIL : Sa tétine perdue dans son lit.
SON PORTE-BOHNEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : Sa collection de tétines et les fringues qu'il a crées lui-même sont certainement les choses auxquelles il tient le plus. Avec sa guitare, bien évidement, qui est la seule « femme » qu'il aime.
CE QU'IL DEPENSE PAR JOUR ENVIRON : Ca dépend de son humeur, autant il peut ne rien dépenser, autant quand il se lâche, il se lâche.
CE QU'IL COMMANDE AU CAFE DU COIN : Ce serait plus une vodka à la boîte de nuit. Enfin, dans un café sympa, entre amis, ce serait plus un chocolat chaud.


TELL ME WHO YOU ARE.

PRENOM : /
PSEUDONYME : Kiba
AGE : 15 ans
SEXE : Mwahaha xD (Masculin, dirons nous)
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Sur Eien Shuushin
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? J'aime bien le contexte, et puis le design est joli n__n
VOTRE FREQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : La c'est les vacances, donc tous les jours ... à partir de la rentré j'essayerai de passer le plus souvent possible mais ce sera surtout le mercredi et les week-end.
VOTRE NIVEAU DE FRANCAIS : Entre bon et très bon, je dirais
CODE D'ACTIVATION : *vérifié*
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
avatar

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 29
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

MessageSujet: Re: Ogawa Ryu   Jeu 7 Aoû - 13:22

bonjour bonjour n____n

j'ai bien aimé l'histoire (looongue!! *admiratif* je hais faire l'histoire --')
fin bref, j'ai rien à redire sur la fiche, elle est très bien!
il faudra juste préciser en premiere année de quoi tu es n___n

sinon, je te valide! ^.^
ton adresse mail est Ogawa.R@SNU.kr

j'espere que tu te plairas ici =)

_________________

I'M SO SORRY BUT I LOVE YOU Da Geojitmal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ogawa Ryu   Jeu 7 Aoû - 13:43

Bwah, elle est longue mais pas extraordinaire, quand même ...
J'aime pas non plus spécialement ça, faire les histoires, mais y a des fois où je suis inspiré ^w^
(Enfin là j'ai repris une que j'avais faite et je l'ai un peu modifiée pour le contexte de ce forum, c'tout xD)

Nnnnh, justement, j'ai pas trouvé où c'est qu'y a les différentes classes ... oô
*Paumé de première*
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
avatar

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 29
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

MessageSujet: Re: Ogawa Ryu   Jeu 7 Aoû - 13:48

Mh et bien c'est surtout des section genre économie, gestion, droit, commerce international, communication etc etc xDD

_________________

I'M SO SORRY BUT I LOVE YOU Da Geojitmal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ogawa Ryu   Jeu 7 Aoû - 13:54

Ok x)
Eh baaah~ ... je dirais commerce international n__n
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ja Hyun
I'm a Liar, nothing never changes...
avatar

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 27
Année : 1ère année
Section : Gestion
Humeur : What to think ?
Date d'inscription : 05/08/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Bryan Adams - I'm a liar
Favorite Drink ?: Milk Coffee
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

MessageSujet: Re: Ogawa Ryu   Jeu 7 Aoû - 15:36

Bienvenue à toi ^^

Sisen *0*

_________________

Son regard lui resta imprimer dans la tête
telle l’encre d’une lettre laissée dans la rue après une journée de pluie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Seoh Yeh
Because I'm worth it...
avatar

Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Année : TROISIEME ANNEE
Section : COMMERCE INTERNATIONAL
Humeur : EVERYTHING IS BEAUTIFUL ~
Date d'inscription : 27/07/2008

MessageSujet: Re: Ogawa Ryu   Jeu 7 Aoû - 16:03

Bienvenue parmi nous !! =')
& surtout, passes de bons moments sur le forum !!

Rien à faire, Sisen... il ne passe pas -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-muze.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ogawa Ryu   Jeu 7 Aoû - 16:09

Marciii~ n__n

Vui, Sisen <3
Mwaha, z'aime Sisen :3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ja Hyun
I'm a Liar, nothing never changes...
avatar

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 27
Année : 1ère année
Section : Gestion
Humeur : What to think ?
Date d'inscription : 05/08/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Bryan Adams - I'm a liar
Favorite Drink ?: Milk Coffee
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

MessageSujet: Re: Ogawa Ryu   Jeu 7 Aoû - 17:41

Seoh Yeh as-tu vu une photo de lui au naturel ? *_____*
kya

_________________

Son regard lui resta imprimer dans la tête
telle l’encre d’une lettre laissée dans la rue après une journée de pluie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ogawa Ryu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogawa Ryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . ::  <. INTRODUCTION .> :: 
IDENTIFICATION
 :: We won't forget you
-
Sauter vers: