AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kim Ja Hyun

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Ja Hyun
I'm a Liar, nothing never changes...
avatar

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 27
Année : 1ère année
Section : Gestion
Humeur : What to think ?
Date d'inscription : 05/08/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Bryan Adams - I'm a liar
Favorite Drink ?: Milk Coffee
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

MessageSujet: Kim Ja Hyun   Mar 5 Aoû - 5:17


Les petites filles aiment les poupées,
les petits garçons aiment les soldats.
Plus tard...
Les grandes filles aiment les soldats,
les grands garçons aiment les poupées.


I AM WHAT I AM.

NOM : Kim
PRENOMS : Ja Hyun
SURNOMS : Parfois certaines personnes la surnomment Phénomène. Il est vrai que Ja Hyun est une véritable bizarrerie de la nature à elle toute seule. Il n'est donc pas rare d'entendre crier dans les couleurs de l'Université : Hey le Phénomène ! au grand agacement de la jeune coréenne.
AGE : 18 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Ja Hyun est née le 08 Avril 1990 à Mokpo, une ville au Sud-Ouest de la Corée du Sud
NATIONALITE : Coréenne
EMPLOI : Etudiante
SECTION ET ANNEE : 1ère année de Gestion
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle



LOOKALIKE.

ASPECT PHYSIQUE : Kim Ja Hyun est une jolie Coréenne de 18 ans au cheveux courts et noir corbeau épousant avec perfection son visage fin et dépourvu de toutes traces d’impuretés. De magnifiques yeux bridés rieurs et malicieux accompagnent son sourire illuminant son doux visage. Ses lèvres pulpeuses et gonflées n'ont pas besoin d'être glossées pour être mises en avant, il n'y a juste qu'à y goûter. Ja Hyun n’est peut-être pas ce qu’on appelle une « bombe » mais son petit air enfantin et sa candeur lui procure une telle fraîcheur qu’elle en devient éclatante de beauté. Répondant aux critères caractéristiques des Asiatiques, la jeune fille possède de fines jambes, un corps svelte et fin parfaitement sculpté avec ce qu’il faut où il faut bien qu’elle pense ne pas être à la hauteur niveau physique – surtout comparer à son modèle – pourtant ses formes se fondent avec harmonie au reste de son corps. Sa peau de pêche est douce renforçant encore plus cet air délicat et un peu enfantin lui procurant aussi l’apparence d’une petite poupée fragile. Malgré qu’elle soit bien faite, Ja Hyun reste tout de même très pudique et n’a d’ailleurs jamais eu de relation poussée avec un homme, d’ailleurs pas de relation du tout pour être plus précis. Dans son ancien lycée, on ne manquait d’ailleurs pas de la harceler avec des surnoms du genre : la Vierge de bonne famille, la prude etc...
Physiquement, Ja Hyun n'a rien à envié à personne. Loin d'être un modèle de pin-up ou de mannequin dans les magasines, son corps est bien dessiné et n'en possède pas moins de belles formes. Lorsqu'elle est stressée ou qu'elle se retrouve dans une impasse, Ja’ a la mauvaise habitude de porter ses doigts à sa bouche pour se mordiller les ongles.

STYLE VESTIMENTAIRE : Autrefois, Ja Hyun se contentait d’un simple jean et d’un tee-shirt, banal et sans intérêt. Elle ne cherchait pas à plaire, elle voulait juste être elle-même un point c’est tout. Mais son style trop basique lui avait très vite valu les moqueries de ses camarades de classe. De vrais rapaces prêts à tout pour s’attirer toutes les faveurs possibles. Ces filles étaient tout simplement jalouses de la beauté naturelle de Ja Hyun mais aucunes ne voulaient se l’avouer bien entendu.
Aujourd’hui, à l’aube de sa nouvelle vie, alors qu’elle veut que tout change et qu’une « nouvelle Ja Hyun » naisse, la jolie Coréenne essaye d’être à la mode et observe les autres jeunes filles de peur de se montrer complètement…la honte…Adoptant un style cool et décontracté, elle n’en reste pas moins un minimum sophistiquée sans pour autant tomber dans le surplus. Fétichiste des accessoires, vous ne verrez jamais Ja Hyun sans un collier ou un bracelet à son poignet, elle adore toutes sortes de décoration qui donnent une touche de plus à la personne.

AUTRES :
Ja Hyun ne quitte jamais le collier que lui a offert son ami d’enfance Si Won. Toujours accrochée à son cou, la petite fée se balance tranquillement sur la chaîne argentée. Peut-être qu’aujourd’hui tout ne va plus comme avant – surtout à cause d’elle – mais ce petit bijou garde une grande importance à ses yeux c’est pourquoi elle en prend énormément soin. Une des dernières folies de Ja Hyun pour être « In » se trouve être un petit piercing à son nombril qu’elle s’est fait faire il n’y a pas longtemps.

AVATAR : Younha



WHERE IS MY MIND.

CARACTERE : Ja Hyun n’a pas un caractère très avancé, elle est plutôt simplette et parfois beaucoup trop naïve. Timide et peureuse, elle est souvent la cible de moquerie en tout genre et se fait maltraiter car elle ne se défend pas énormément. Mais Ja’ est une jeune fille sensible et douce qui tient beaucoup à ses amis et qui ferait tout pour eux. Certaines personnes en profitent d’ailleurs pour se servir d’elle à cause de sa trop grande gentillesse la blessant au passage. Mais pas rancunière pour un sou, elle fait comme si de rien n’était et continue à les défendre bien qu’au fond la blessure soit là.
Manquant d’amour maternel, Kim Ja Hyun est très câline, elle n’hésitera pas à prendre quelqu’un dans ses bras pour le réconforter. Son sourire est un magnifique rayon de soleil qui embaume les cœurs et peut rendre la joie. Effectivement, grâce à sa bonne humeur et à son rire enfantin, elle arrive parfois à rendre le sourire à ses proches quand ces derniers ne vont pas bien. Elle est peut-être trop naïve, mais au moins il y a une chose que personne au monde ne pourra lui prendre : son naturel. Ja Hyun n’est pas une fille superficielle, elle reste elle-même au jour le jour quitte à être blessée par les autres, car pour elle c’est le plus important : rester soi-même, c’est les gens qui se comportent ainsi qui au final seront les plus forts. Mais Ja’ n’est pas dupe pour autant, elle arrivera très bien un jour ou l’autre si quelqu’un se sert d’elle ou pas. Son air fragile lui donne malgré tout un air attachant et quand on la voit prise au dépourvu on a envie que d’une chose : la protéger.
Ja Hyun est quelqu'un de spontanée, qui réagit à l'instinct et à ses envies. Elle rit, elle sourit, elle chantonne, elle profite pleinement de sa vie tout simplement. Fan de découvertes et d'aventures, elle aime bien partir faire des mini-escurtions ou voyager léger en compagnie de son ami d’enfance. Malgré qu'elle soit d'un milieu de vie sociale très bas, elle reste naturelle et ne dénigre pas les autres personnes en les jugeant sur des critères physiques ou bien économiques...Non elle, elle aime apprendre à connaître les gens et à faire plein de nouvelles rencontres. Toujours passionnée par les choses qui l'entoure, il lui suffit de très peu pour être pleinement combler et pour sourire à pleine dents. Son naturel et sa spontanéité ont déjà séduit plus d'une personne dont la principale victime fut Si Won, son ami d’enfance.
Même si elle est en section gestion, Ja Hyun aime beaucoup tout ce qui touche à l’Histoire.
Ses principales qualités résident dans son sens aigu de l’amitié, pour elle rien n’est plus important que ses amis et si jamais quelqu’un à le malheur de leur faire du mal jamais elle ne lui pardonnera . Ja Hyun est une jeune femme très sociable et super sympathique. Souriante, rusée et joueuse elle est très souvent en train de rigoler ou de faire le clown avec ses amis, les seuls qui peuvent voir sa façade de timidité tombée. Même si il lui arrive d'être parfois renfermée et grincheuse elle est quand même plus souvent happy que sad et sait en profiter avec son entourage. Ja Hyun est une fille très attachante qui sait faire des petites moues pour pouvoir faire craquer quelqu'un. On se prend vite d'affection pour sa petite bouille et sa gentillesse. De plus elle est une jeune femme facile et agréable à vivre....
Ja’ est une jeune fille très ouverte, elle arrive toujours à montrer le meilleur d'elle-même sans difficulté étant quelqu'un qui préfère adopter le naturel que la fausseté. Ce n'est pas quelqu'un qui montre ce qu'elle ressent à tout va, non elle est plutôt du genre à garder tout cela pour elle ne montrant rien de ses pensées pouvant ainsi rester neutre la plupart du temps…
Mais la gentille petite Ja Hyun commence à changer. Finit le trop plein de gentillesse, elle ne veut plus qu’on se joue d’elle, elle ne veut plus être sujette à des moqueries diverses. Elle veut exister, elle veut crier au monde qu’elle est là, elle veut enfin vivre comme tous les autres. Même si cela implique devenir une personne qu’elle n’est pas et qu’au fond elle n’aime pas ? Oui…Abandonnant son ancien « Elle », elle veut se construire une nouvelle image afin que personne ne se doute de qui elle était avant. Effacée une vie pour en recommencer une autre, bien meilleure, c’est ce qu’elle veut !
Attention au double jeu mon petit ange ! A force de jouer avec le feu tu pourrais y laisser tes belles ailes…

GOUTS : Ja Hyun a toujours eu une petite préférence pour les choses sucrées et les saveurs fruités. Quand elle mange un fruit bien frais elle se sent bien et envahie d’une joie indescriptible. Mais elle ne se permet ce petit écart que quand elle est seule. Hors de question qu’on la voit dans un état de béatitude une fraise entre les lèvres ! Totalement absurde et cela casserait toute l’image qu’elle se tue à construire. Elle aime la nature et la fraîcheur de l’air. Contrairement à beaucoup de filles préoccupées par leur masse de cheveux, Ja Hyun aime sortir dehors lorsqu’il pleut et sentir la pluie glissait sur son visage.
PRINCIPALE QUALITE : Si l'on devait citer l'une des nombreuses qualités de Ja Hyun malgré les apparences ce serait surement sa grande gentillesse qui lui joue parfois de mauvais tours.
PRINCIPAL DEFAUT : A force d'être trop adorable, trop gentille, trop attentionnée, Ja Hyun s'en oublie elle-même et fait preuve d'une telle naïveté qu'elle se fait toujours avoir. C'est bien pour cela qu'elle a décidé de changer du tout au plus. C'est également une jeune femme d'une timidité maladive dont elle n'arrive pas à se débarasser.



WRITE ME A STORY.

SITUATION FAMILIALE : La mère de Ja Hyun est morte à sa naissance, elle ne l’a donc pas connu mais manque cruellement d’un amour maternel. Travailleur solitaire et revêche, son père n’a jamais été très affectif avec elle, Ja’ n’a d’ailleurs aucun point commun ni lien avec ce dernier. Il fait juste office de figure responsable à ses yeux. Fille unique, Ja Hyun a donc dû supporter une enfance seule et triste à cause du manque de sa mère…Avant sa seule famille était son ami Si Won, mais maintenant qu'elle a fait des choix rien n'est plus aussi sûr...

HISTOIRE : Cela ne rentrait pas dans un seul post donc #Post Suivant

RELATIONS :
[Ryu Sang Woo :] (Lee Jun Ki) Ja Hyun est tombée follement amoureuse de Sang Woo depuis le jour où elle a croisé son chemin. Ils ne se connaissent pas, pourtant Ja Hyun semble tout savoir du garçon. Cette dernière, un rien réservée face à ce garçon tellement mignon, fait tout pour croiser 'par hasard' sa route et se faire remarquer. Mais dans un harem de filles, quand on est réservée et peu branchée sexy-attitude, on perd vite la face.
[Im Si Won :] (Tablo - Epik High) Si Won est le plus vieil ami de Younha, en effet, ils se sont rencontrés à l'école primaire, et depuis, ils partagent tout ensemble. Mais leur amitié semble souffrir du nouveau choix de vie de Ja Hyun, puisque pour changer, elle va devoir également changer ses fréquentations. C'est un choix difficile mais la jeune étudiante semble vraiment déterminée. Si Won ne comprend pas son amie et a du mal a accepter cette situation.
[Park Hye Jung:] (Hyori Lee) Ja Hyun sait qui est cette jeune fille : la meilleure amie de son 'âme-soeur'. Et depuis peu, il s'agit de l'idéal féminin de cette dernière. Ja Hyun souhaite de tout son coeur ressembler à ce genre de filles et rêve d'aborder Hye Jung. Sans lui confesser ses sentiments pour son meilleur ami, bien sûr. Les deux jeunes filles se sont rencontrées une fois, et ne sont que des connaissances, mais Hye Jung semble avoir été amusée par l'idée de faire de Ja Hyun une 'vraie femme' comme elle. Affaire à suivre.
[Nam Eun Jin :] (Park Han Byul) Ja Hyun a un jour défendu Eun Jin face à des filles qui se moquaient d'elle, ce qui est plutôt surprenant pour des filles qui n'ont rien en commun et qui ont deux ans d'écart. Eun Jin s'est attachée à cette petite coréenne qui semble avoir du caractère, mais Ja Hyun semble plus avoir pitié qu'autre chose. Serait-ce son ancien et son nouveau caractère qui entre en conflits ? Car Eun Jin est le genre de fills que Ja Hyun avait pour amies, au lycée.

DIRTY LITTLE SECRET.

SON SECRET LE PLUS INTIME : Ja Hyun n'a jamais eu de véritables relations avec un garçon, c'est aussi pour cela qu'elle se bloque complètement dès qu'elle se retrouve en face de Sang Woo...
SA PLUS GRANDE PEUR : La belle Coréenne a tout simplement peur que l'on découvre son double-jeu. Elle ne veut pas que quelqu'un connaisse son passé, son "Elle" d'avant. Revivre l'enfer qu'elle a vécu est tout bonnement impensable pour elle.
L'OBJET QU'IL CHERCHE EN PREMIER AU REVEIL : Depuis toute petite Ja Hyun a toujours aimé la musique avec laquelle elle entretient un lien particulier. Son premier geste le matin est donc de chercher la télécommande de sa petite chaîne hifi afin de l'allumer et de se réveiller avec une douce mélodie.
SON PORTE-BOHNEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : Souvenir de leur amitié passée et des sentiments qu'elle lui porte toujours au fond d'elle, Ja Hyun ne se défait jamais du pendatif - une fée - que lui a offert Si Won. Si il lui arrivait de le perdre elle ne se le pardonnerait pas.
CE QU'IL DEPENSE PAR JOUR ENVIRON : Ja Hyun n'a jamais été très dépensière se satisfaisant de ce qu'elle avait déjà. Mais à présent qu'elle veut radicalement changer, elle commence à apprivoiser les boutiques de Séoul afin de "rester à la mode".
CE QU'IL COMMANDE AU CAFE DU COIN : Aimant les saveurs extotiques et sucrées, la jolie Coréenne ne manque pas une occasion d'aller siroter un petit cocktail fruité. Sinon elle se contente d'un banal café ou thé selon ses humeurs.

TELL ME WHO YOU ARE.

PRENOM : //
PSEUDONYME : Kim, Kimy, MissLitchy
AGE : 16 bientôt 17 x)
SEXE : F
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Vous avez fait une demande de partenariat sur THS, je l'ai vu et je suis venue voir en petite curieuse que je suis x)
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? Je le trouve très bien fait ! Le header est tout simplement magnifique. Les couleurs sont harmonieuses, douces et reposantes. En plus j'aime le bleu =3
VOTRE FREQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : Je ne peux pas dire exactement :/ J'ai un été chargé pour une fois x) Mais dès que j'ai du temps libre et de l'inspiration je viens ! ^^
VOTRE NIVEAU DE FRANCAIS : Bon
CODE D'ACTIVATION : *vérifié*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Ja Hyun
I'm a Liar, nothing never changes...
avatar

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 27
Année : 1ère année
Section : Gestion
Humeur : What to think ?
Date d'inscription : 05/08/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Bryan Adams - I'm a liar
Favorite Drink ?: Milk Coffee
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

MessageSujet: Re: Kim Ja Hyun   Mar 5 Aoû - 6:36

HISTOIRE : C’est une belle nuit de pleine lune que naquit la jolie Kim Ja Hyun, à Mokpo, une ville au Sud-Ouest de la Corée du Sud. Douce et belle comme la lune, ce ne fut pourtant pas une enfance heureuse qui l’attendait. Ses parents, vivant dans la pauvreté, Dae Ha n’avait pas pu obtenir de soins particuliers dans un hôpital pour son accouchement. Une infection ne tarda pas à se généraliser quelques jours après la naissance de Ja Hyun et sa mère s’éteignit tout doucement, affaiblie par la violente fièvre qui s’était emparée d’elle. Il lui restait son père, heureusement ou plutôt malheureusement. Cet homme avait toujours été très taciturne et solitaire, l’arrivée de l’enfant n’était pas pour le réjouir plus que ça et tant qu’elle ne le gênait pas dans sa besogne tout allait bien pour lui. La jeune Coréenne grandit beaucoup trop vite se sentant obliger d’être grande avant l’heure pour apprendre à se débrouiller seule. Elle ne pouvait compter que sur elle si elle voulait manger correctement et apprendre les choses naturelles qu’un enfant doit apprendre. Malgré son jeune âge, Ja’ sut très tôt comment cuisiner, coudre, et pleins d’autres choses qu’une petite fille de son âge n’aurait pas dû déjà savoir. Mais c’était ainsi et n’ayant rien connu d’autre elle ne s’en plaignait pas.
Puis vient l’âge d’entrer à l’école primaire, Ja Hyun était assez effrayée, elle ne connaissait personne et se savait déjà très timide alors comment nouer une amitié avec quelqu’un et ne pas rester tout le temps seule ? Elle n’eut pas le temps de se poser trop de fois la question car voilà déjà une tignasse brune qui s’avançait vers elle le sourire jusqu’aux oreilles. Au départ effrayée par cette approche trop subite, Ja Hyun avait fini par s’accommoder au petit garçon répondant au nom de Im Si Won. Gentil, drôle et adorable, il ne lâchait jamais la jeune fille et la protégeait contre tout quelconque petit tracas. Tous les deux s’entendaient à merveille et faisaient bien la paire. En Si Won, Ja Hyun trouva enfin un peu d’affection dont elle manquait tant. Très vite ils devinrent inséparables et cela continua jusqu’à l’Université…Mais avant d’en arriver là, pour mieux comprendre il faut d’abord parler un peu de ses années collège/lycée.
Plus Ja Hyun grandissait et plus son corps s’affirmait, or elle n’était pas à l’aise avec lui et cela se ressentait. A cause de cette timidité maladive et son manque de répartie, Ja’ était très souvent la cible de mauvaises moqueries que ce soit au collège ou au lycée. Même son ami ne pouvait rien pour elle, elles étaient trop nombreuses et fusaient de toute part. Je n’ai pas besoin de vous préciser à quel point la jolie Coréenne se vit très vite attribuer un grand nombre de rumeurs. Et pourtant elles n’étaient pas toutes fausses. Trop peureuse et trop craintive, Ja Hyun n’a à ce jour eu aucune relation avec un homme que ce soit un simple baiser ou plus. Honteuse de ce point-là elle essaye tant bien que de mal de le cacher à présent faisait comme si de rien n’était. Surtout qu’elle ne veut pas décevoir le beau Ryu Sang Woo. Depuis qu’elle l’a croisé elle est tombée littéralement amoureuse. Ja Hyun n’arrive pas à se le sortir de l’esprit et cela devient même une obsession pour elle. Toujours en train d’attendre dans un coin qu’il apparaisse, elle fait tout son possible pour qu’ils se croisent et qu’il remarque un tant soi peu son existence…Heureusement pour elle, sa meilleure amie Park Hye Jung est une jeune femme très belle, adorable et ouverte qui trouve amusant de prendre Ja Hyun sous son aile pour la « transformer ». Hye Jung est d’ailleurs devenue le modèle de Ja Hyun. Elle rêve d’être comme elle, pouvoir avoir sa confiance en soi et son aisance envers les garçons, elle est belle et Ja’ l’admire énormément.
Son changement a d’ailleurs très bien commencé, et Ja Hyun peut en constater les conséquences avec Nam Eun Jin, la jeune fille avec qui elle a deux ans d’écart et qu’elle a défendu face à des filles qui n’arrêtaient pas de se moquer d’elle. Ca c’est le côté naturel de Ja Hyun. Mais alors qu’Eun Jin semble s’être prise d’affection pour elle, Ja’ se braque et arrive même jusqu’à éprouver de la pitié pour elle, comportement qu’adopterait la « nouvelle Ja Hyun ».
Alors que ses deux personnalités rentrent en conflit, Ja Hyun arrivera-t-elle à garder la maîtrise de soi afin de séduire le beau Sang Woo ? Et surtout finira-t-elle par tout détruire de son amitié avec Si Won ? Rien n’est sûr dans ce monde où la facticité règne…

_________________

Son regard lui resta imprimer dans la tête
telle l’encre d’une lettre laissée dans la rue après une journée de pluie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Ja Hyun
I'm a Liar, nothing never changes...
avatar

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 27
Année : 1ère année
Section : Gestion
Humeur : What to think ?
Date d'inscription : 05/08/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Bryan Adams - I'm a liar
Favorite Drink ?: Milk Coffee
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

MessageSujet: Re: Kim Ja Hyun   Mar 5 Aoû - 6:36

Et voilà j'ai fini x)
Je m'excuse pour cette fiche médiocre >.<
Je promets de me rattraper en RP (L)

_________________

Son regard lui resta imprimer dans la tête
telle l’encre d’une lettre laissée dans la rue après une journée de pluie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choi Yung Jae
Have a dark alley and a bad idea so shut your mouth
avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 29
Année : 1ére année - Sciences Economiques et Sociales
Section : So sad
Humeur : It's a secret...
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: Kim Ja Hyun   Mar 5 Aoû - 8:15

    imdead

    On a vu mieux... comme fiche médiocre flop
    [Marre de ces gens jamais content de rien --']

    En tout cas bienvenue parmi nous ! chibieyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ahn Kwon
Because I'm worth it...
avatar

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 30
Année : TROISIEME ANNEE
Section : Sciences eco & sociales.
Humeur : (=
Date d'inscription : 31/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Closer # Ne-Yo
Favorite Drink ?: Strawberry Juice ♥
Waffles or Pancakes ?: Pancakes !! >..

MessageSujet: Re: Kim Ja Hyun   Mar 5 Aoû - 10:41

Me voilà bien d'accord avec Yung Jae, sur ce point x'3
Bienvenue sur le forum !! =')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
avatar

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 29
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

MessageSujet: Re: Kim Ja Hyun   Mar 5 Aoû - 12:59

Taah la fiche de fou xD
parfaite rien à dire *-*

je te valide!
ton adresse mail est Kim.J-H@SNU.kr

j'espere que tu te plairas ici =)

_________________

I'M SO SORRY BUT I LOVE YOU Da Geojitmal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Ja Hyun
I'm a Liar, nothing never changes...
avatar

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 27
Année : 1ère année
Section : Gestion
Humeur : What to think ?
Date d'inscription : 05/08/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Bryan Adams - I'm a liar
Favorite Drink ?: Milk Coffee
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

MessageSujet: Re: Kim Ja Hyun   Mar 5 Aoû - 14:45

Choi Yung Jae a écrit:


    On a vu mieux... comme fiche médiocre flop
    [Marre de ces gens jamais content de rien --']

Lol tu sais je te comprends parfaitement. Mais si je dis cela c'est que je me connais assez bien en RPG pour savoir que je peux faire largement mieux et je ne dis pas que c'est médiocre niveau longueur mais plutôt au niveau contenu qui à mon goût n'est pas à la hauteur de mes capacités :/

Sinon merci à vous trois de l'accueil Smile

Yong Woo je compte bien m'y plaire Wink Razz

Merci encore ^_^

_________________

Son regard lui resta imprimer dans la tête
telle l’encre d’une lettre laissée dans la rue après une journée de pluie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kim Ja Hyun   Mar 5 Aoû - 18:49

Bienvenue à toi, Ja Hyun.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ja Hyun
I'm a Liar, nothing never changes...
avatar

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 27
Année : 1ère année
Section : Gestion
Humeur : What to think ?
Date d'inscription : 05/08/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Bryan Adams - I'm a liar
Favorite Drink ?: Milk Coffee
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

MessageSujet: Re: Kim Ja Hyun   Mar 5 Aoû - 19:38

Merci beaucoup (L)

_________________

Son regard lui resta imprimer dans la tête
telle l’encre d’une lettre laissée dans la rue après une journée de pluie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kim Ja Hyun   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Ja Hyun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . ::  <. INTRODUCTION .> :: 
IDENTIFICATION
 :: You're one of us
-
Sauter vers: