AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sang Yuan Yi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sang Yuan Yi   Dim 3 Aoû - 12:46

I AM WHAT I AM.

NOM : Sang
PRENOMS : Yuan Yi
SURNOMS : Ahrang
AGE : (de 17-18 à 22-23) 17
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Nagoya, Japon
NATIONALITE : Taïwanaise
EMPLOI : /
SECTION ET ANNEE : 3ème année/Section Arts (ça existe? >.< j'ai pas trouvé l'info en fait)
ORIENTATION SEXUELLE : AHAH!



LOOKALIKE.

ASPECT PHYSIQUE :
Ahrang a un look plutôt remarquable avec ses cheveux toujours en l'air et un visage très fin malgré la dureté de son regard.
Il est très beau et possède un magnifique sourire, même s'il en use en général beaucoup trop pour effrayer son entourage.
Son regard est extrêmement expressif et en général particulièrement intimidant, car il a toujours une idée, souvent mauvaise, derrière la tête, pour embêter son petit monde.
Il est plutôt grand, fin et très pâle de peau, mais malgré sa minceur il est très musclé et très agile.

STYLE VESTIMENTAIRE :
Ahrang possède un style bien à lui.
Il ne veut pas ressembler au reste de monde et cela se voit. Il aime d'ailleurs particulièrement les grosses chaussures, genre chaussures de skater, à clous en général et avec des motifs genre têtes de mort.
Il s'habille souvent en jean, plutôt large, avec une chaîne accrochée à la ceinture, et un veste, soit en cuir noir, soit en jean de la même couleur que son pantalon.
Il porte des vêtements larges car il cherche à cacher qu'il est fin, pour ne pas donner l'impression d'être faible.
Il aime beaucoup porter des bracelets en cuir avec des clous, et des chaînes toutes simples et argent autour du cou.
Il ne supporte pas les trucs trop colorés ou trop voyants. Il ne porte en général que du noir, du jean, et par moment du rouge.

AUTRES : /
AVATAR : ceng shao zong



WHERE IS MY MIND.

CARACTERE :
Ahrang a toujours été très renfermé, et il continue de l'être.
Dans son enfance, ses parents croyaient même qu'il était autiste (léger s'entend) du fait qu'il ne parlait à personne, restait dans son monde pendant des jours sans parler, et ne supportait pas qu'on le touche, à part son frère jumeau, Sai-Jun.
Aujourd'hui il est de notoriété publique que son asociabilité n'est due à aucune maladie mais plutôt à une personnalité plutôt taciturne et peu ouverte aux autres.
Ahrang est le genre de garçon qui observe les autres pendant longtemps, repère les gens bien, mais ne va pas forcément leur parler.
En revanche, si certains courageux veulent bien aller voir sous la carapace, il découvriront un jeune homme sincère, aimable, et très ouvert, près à faire plein de choses et à découvrir ce qu'il ne connait pas avec plaisir.
Il ne déteste personne d'emblée et laisse à tout le monde sa chance, mais si vous le décevez ou vous montrez agressif avec lui dès le départ ça ne va pas aller, mais alors pas du tout. Ahrang a appris à se défendre et cous serez le premier à la savoir. Le seul moment où il est vraiment lui même c'est quand il joue les parties de basse de ses morceaux préférés en les écoutant en sourdine.

GOUTS :
PRINCIPALE QUALITE : la générosité.
PRINCIPAL DEFAUT : la rancune.



WRITE ME A STORY.

SITUATION FAMILIALE : Il vit avec son oncle, sa tante et sa cousine depuis la mort de ses parents et de son frère jumeau.
HISTOIRE :

"Putain Ah' dépêche-toi!"

La journée commençait normalement, SaiSai était venu le chercher déjà deux fois pour partir au lycée mais Ahrang n'arrivait pas à se dépêcher, il lui fallait du temps pour sepréparer en même temps.

"Désolé de ne pas vouloir ressembler à un pou vivant!"

Il prononça ses mots sans vraiment faire attention, sans contrôler ses paroles, comme dans un réflexe; et se mordit la lèvre immédiatement.
Il allait trop loin, Sai-Jun était loin de ressembler à un pou, il était beau, sublime même. Ils avaient beau être jumeaux, et des vrais en plus, Ahrangavait toujours pensé que son frère était plus beau que lui, il n'avait pas juste un beau visage, il irradiait, brillait. A côté de lui Ahrang avait bien piètre allure, il cachait d'ailleurs son manque d'éclat derrière un look dark qui lui permettait de se mettre en valeur à sa manière. Au début ce look n'était qu'une façade, puis il y avait pris goût, avait développé une nouvelle personnalité, il s'était enfin affirmer, et avait commencé la basse, à 12 ans, il avait enfin trouvé sa manière à lui de briller.
Pour en revenir à son physique particulier, on pouvait dire que c'était cela qui était à l'origine des relations incestueuses qu'il avait avec son frère. Car oui nos deux amis étaient gays, et fiers de l'être.
Donc cela faisait un moment déjà, trois ans en fait, que Ahrang et son frère couchaient régulièrement ensemble sans que leurs parents ne s'en rendent compte.
Ahrang et Sai-Jun s'aimait vraiment.

"Gomen ne SaiSai, je t'aime"

Son frère se tourna vers lui et le regarda en lui adressant un sublime sourire, son fameux sourire calme et serein qui le faisait fondre à chaque fois.
Ahrang s'était longtemps posé des questions quand à la relation qu'il entretenait avec son frère, il savait qu'aux yeux de la société c'était vraiment mal, mais il aimait Sai-Jun et il ne pouvait pas s'en empêcher.
Ils en avaient parlé tous les deux mais ils ne pouvaient, et ne voulaient, brider leurs sentiments, ils continuaient donc leur relation dans le plus grand secret, personne ne s'était encore rendu compte de rien.
Son frère s'approcha de lui et déposa un doux baiser sur ses lèvres.
Léger comme un papillon et pourtant chaud comme une brise d'été.

"Tu es pardonné, moi aussi je t'aime"

Soudain il sentit le désir en lui se réveiller et il plaqua son frère contre le lavabo et commença à l'embrasser beaucoup plus effrontément.

La tension commençait à monter entre eux quand ils entendirent un bruit de verre qui se brise. Beaucoup trop gros pour être celui d'un simple verre tombé par accident, quelqu'un venait pas briser l'une des baies vitrées du salon, au rez de chaussée, pour entrer.
Il entendit sa mère crié et son père hurlé à l'intrus, ou plutôt aux intrus, vu le "vous" qu'il avait entendu, de partir de la maison immédiatement.
Deux coups de feu plus tard, il n'avait plus de parents.

"Mama!"

Ahrang n'avait pu retenir son cri, aussitôt il entendit les intrus se précipiter dans les escaliers, il ne savait pas quoi faire, tétanisé par la peur et la douleur.
Soudain il sentit qu'on lui prenait violemment la main, et son frère les précipita tous les deux dans le vide, par la fenêtre.
Heureusement pour eux deux il y avait un matelas à sécher juste en dessous de la fenêtre.
Il se réceptionna le mieux possible et partit en courant, toujours guidé par la main de son frère, seul lien avec la réalité tant il était choqué et fous de chagrin.

Ils arrivèrent enfin dans la rue et Sai-Jun lâcha sa main pour aller sur la
route et faire signe à une voiture de s'arrêter, ils avaient tous deux
énormément besoin d'aide.
Une voiture arriva en sens inverse au moment où il en avait repérer une
pour demander de l'aider, elle tenta de freiner, trop tard.
Un énorme bruit assourdissant et un vol plané plus tard, Ahrang avait perdu
la personne qui comptait le plus au monde pour lui. Son amour, son
frère, Sai-jun.

Il se précipita sur ce corps ensanglanté et il remarqua qu'il respirait encore.
Autour de lui les gens s'activaient pour appeler une ambulance, mais dans cinq minutes il serait trop tard.
Il remarqua que Sai-Jun essayait de parler. Il approcha son oreille de sa bouche et entendit.

"Embrasse-moi, devant tout le monde"

Il se pencha alors pour l'embrasser légèrement,
sans lui faire mal et entendit très distinctement un "je t'aime"
douloureux avant que les yeux de la seule personne comptant pour lui ne
se ferment à jamais.
Il plongea alors dans un gouffre de tristesse, n'ayant même pas la force de pleurer.
Il hurla quand les ambulanciers voulurent mettre de le corps de SaiSai sur une civière et l'enfermer dans un sac, quelle horreur!
Ils lui prenaient son frère pour le mettre dans un sac!!!!
Ahrang hurlait, hurlait, à s'en faire exploser les cordes vocales.
Puis d'un coup il cessa de hurler tandis que 3 hommes le tenaient par les bras pour ne pas qu'il agresse les ambulanciers, et il tomba dans une inconscience libératrice, au moins, là, il ne souffrait plus, dans son coma profond, et il pouvait croire librement que Sai-Jun était là, à ses côtés, pour le soutenir.

Depuis Ahrang vit chez son oncle, en Corée, il vit comme il peut, avec la certitude qu'il aurait du mourir à la place de son frère, ce dernier étant beaucoup mieux que lui, et que c'était de sa faute s'il était mort.
Il compose souvent des rythmes et pensant à lui et ne vit que dans l'espoir qu'un jour son cœur cessera de battre et qu'il pourra enfin rejoindre celui qu'il a toujours aimé.
Comme sa cousine est à la SNU son oncle a décidé qu'il était mieux pour lui qu'il soit dans le même établissement qu'elle. Mais comme ils ne sont pas spécialement proches ça ne sert pas à grand chose, il est toujours aussi seul.
Il a hâte de découvrir sa nouvelle école et se demande de quel genre d'établissement il s'agit.
Il aimerait bien rencontrer des personnes interressantes mais il ne sait pas trop comment s'y prendre pour parler aux gens, il est beaucoup trop timide.
Enfin on verra bien?!
Heureusement qu'au moins il n'a pas la barrière de la langue, il parle Coréen avec sa mère depuis sa naissance.

RELATIONS : Aucune pour l'instant il ne va pas souvent vers les autres mais il serait ravi de faire de nouvelles connaissances pour peux qu'on vienne lui parler.

DIRTY LITTLE SECRET.

SON SECRET LE PLUS INTIME : La relation qu'il a eut avec son frère.
SA PLUS GRANDE PEUR : Que quelqu'un découvre qu'ils s'aimaient.
L'OBJET QU'IL CHERCHE EN PREMIER AU REVEIL : Son portable.
SON PORTE-BOHNEUR OU OBJET AUQUEL IL EST ATTACHE : Le collier que lui a donné son frère avant de mourir, une chaîne avec un médaillon en forme d'ange que Sai-Jun portait tout le temps.
CE QU'IL DEPENSE PAR JOUR ENVIRON : Ouhla ça dépend.
CE QU'IL COMMANDE AU CAFE DU COIN : Un capuccino bien crêmeux! (enfin il préfère un Starbucks XD)


TELL ME WHO YOU ARE.

PRENOM : Amandine
PSEUDONYME : Mitsuki
AGE : 17
SEXE : Féminin
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Une personne inscrite ici m'a envoyé le lien et il m'a plut, alors je suis là.
VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? J'aime beaucoup le design et il est bien organisé.
VOTRE FREQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : Je ne sais pas vraiment, je ferai de mon mieux.
VOTRE NIVEAU DE FRANCAIS : Ouhla difficile de se juger soi-même. Je dirai : bon. Vous verrez!
CODE D'ACTIVATION : *vérifié*


Dernière édition par Sang Yuan Yi le Dim 3 Aoû - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chu Min Hee
Let the good time roll !
avatar

Féminin Nombre de messages : 237
Age : 28
Année : 2nd years of commerce international
Section : Drunk (at the party)
Humeur : You'll never know it
Date d'inscription : 27/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Condition of my heart - Fly to the Sky
Favorite Drink ?: Kiss Cool [Héhé]
Waffles or Pancakes ?: Waffles

MessageSujet: Re: Sang Yuan Yi   Dim 3 Aoû - 13:38

NOBA CHAAAAN kya

Bienvenue parmis nous !!

Ca fait tellement plaisir de t'avoir parmi nous géné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://random-creas.creazioneforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sang Yuan Yi   Dim 3 Aoû - 13:40

Merci de ton acceuil Koko-chan! luvyou
J'ai hâte de commencer!!! kya
XD
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
avatar

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 29
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

MessageSujet: Re: Sang Yuan Yi   Dim 3 Aoû - 14:33

bonjour bonjour n.n

j'ai beaucoup aimé l'histoire, c'était beau ;__;

mais il me faudra quelques précisions:
* en quel section tu es
* Pourquoi un japonais vient vivre en Corée
* Pourquoi intégrer la SNU

Voilà. Sinon le code est bon, je te validerai une fois que tu auras précisé tout ça ^0^

_________________

I'M SO SORRY BUT I LOVE YOU Da Geojitmal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sang Yuan Yi   Dim 3 Aoû - 15:42

Modifications apportées!
Mais il n'est pas Japonais mais Taïwanais XD.
Sa mère a accouché pendant un voyage au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
avatar

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 29
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

MessageSujet: Re: Sang Yuan Yi   Dim 3 Aoû - 15:49

Mh...j'ai rien compris alors ^^""

section art...alors là tu me poses une colle, j'sais pas si ça existe o.o
faut demander à l'autre admin xD

mais bon, j'te valide n.n
Ton adresse mail est Sang.Y-Y@SNU.kr (roh ça fait un smiley qui pleure x3)

j'espere que tu te plairas ici =D*


Edit: troisieme année à 17ans...t'es un sur doué alors x)

_________________

I'M SO SORRY BUT I LOVE YOU Da Geojitmal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sang Yuan Yi   Dim 3 Aoû - 16:16

Oui il est super intelligent, un des élément qui fit qu'on ne l'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
avatar

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 29
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

MessageSujet: Re: Sang Yuan Yi   Dim 3 Aoû - 16:21

ok ok c'était juste pour être sûr n.n

bienvenue à toi alors =)

_________________

I'M SO SORRY BUT I LOVE YOU Da Geojitmal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sang Yuan Yi   Dim 3 Aoû - 16:22

Merci!
Euh juste comme ça dans les sections il y a littéraire ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

MessageSujet: Re: Sang Yuan Yi   Dim 3 Aoû - 16:23

Pardon mais la signature est trop grosse. Image de 200 + lignes.. =/
Edit : Na ^^' Formations aux métiers d'entreprise et d'avenir. Mais rien ne t'empêche de coller des trucs littéraires en options genre.

_________________

SUSHI BOY
Nobody does it Better

FRIENDSHIP CAKE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saranghaeyo.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sang Yuan Yi   Dim 3 Aoû - 16:26

Oh non mon grand frère chéri me l'a faite je l'aime trop *snif*
Je vais voir si je peux la redimmensionnée XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...
avatar

Masculin Nombre de messages : 438
Age : 31
Année : 3ème année
Section : Gestion
Humeur : Amour... euh... Cynique !
Date d'inscription : 17/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

MessageSujet: Re: Sang Yuan Yi   Dim 3 Aoû - 18:32

=S Désolé.
Nickel là, bon jeu à toi ^0^

_________________

SUSHI BOY
Nobody does it Better

FRIENDSHIP CAKE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saranghaeyo.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sang Yuan Yi   Dim 3 Aoû - 22:37

Je vais m'occuper de te la redimensionner, bienvenue à toi !

Edit : Si c'est pas déjà fait, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yung Jae
Have a dark alley and a bad idea so shut your mouth
avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 28
Année : 1ére année - Sciences Economiques et Sociales
Section : So sad
Humeur : It's a secret...
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: Sang Yuan Yi   Dim 3 Aoû - 23:11

    Trop tard le "grand-frère-de-noba-chan" je suis passée par là ! enexstase
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sang Yuan Yi   Lun 4 Aoû - 4:36

Ryu Sang Woo je te veux! *euh ouais calmons-nous un peu*
Eh ouais koko-chan est passée par là!
Vu que tu répondais pas je lui aie demandé de changer la taille juste.
Mon photo filtre marche plus... *sniiiiiiiiiif*
Revenir en haut Aller en bas
Choi Yung Jae
Have a dark alley and a bad idea so shut your mouth
avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 28
Année : 1ére année - Sciences Economiques et Sociales
Section : So sad
Humeur : It's a secret...
Date d'inscription : 01/08/2008

MessageSujet: Re: Sang Yuan Yi   Lun 4 Aoû - 8:33

    surpris Le vieux choix par défaut... J'y repenserai huhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jin Yong Woo
∙ Chocolate Boy ∙ Whatever tomorrow brings, I'll be there...
avatar

Masculin Nombre de messages : 302
Age : 29
Année : 3e/gestion
Section : Zzz
Humeur : It's A Secret
Date d'inscription : 18/07/2008

Who does it better ?
Repeat Song ?: //
Favorite Drink ?: Milk-shake
Waffles or Pancakes ?: Pancakes

MessageSujet: Re: Sang Yuan Yi   Lun 4 Aoû - 15:19

bon stop le flood nanmaisoh è.é

_________________

I'M SO SORRY BUT I LOVE YOU Da Geojitmal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sang Yuan Yi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang Yuan Yi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sang du christ un roman qui m'a choquée
» Sang desséché, corne broyée... pour les fruits et légumes
» De la sueur, du sang et des larmes.
» Trace de sang sur la langue...
» Le sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{SARANGHAEYO . ::  <. INTRODUCTION .> :: 
IDENTIFICATION
 :: We won't forget you
-
Sauter vers: