AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

YOU KNOW YOU LOVE ME [?/?]

AuteurMessage
Yoo Shin Ki
∙ Milk & Waffles ∙ The path of excess leads to the tower of wisdom...

Masculin Nombre de messages : 438
Année : 3ème année
Section : Gestion

Who does it better ?
Repeat Song ?: Delicate -Damien Rice.
Favorite Drink ?: Coffee Latte !
Waffles or Pancakes ?: Waffles !

MessageSujet: YOU KNOW YOU LOVE ME [?/?]   Sam 2 Aoû - 23:20

... UC

[img][/img] [/img][/img] [img][/img]
With Han Ji Hye
GYUN HA HUI :
21 ans, 4ème année de Gestion

Un mot sur Gyun Ha Hui :
Bonjour, je m’appelle Ha Hui Gyun. Ma particularité ? Non, ce n’est ni la richesse, ni les strasses ni les paillettes. Tous cela n’est que bien banale à mes yeux, en faite, c’est devenu ennuyant je dirai… Non ma particularité, ou plutôt mon défaut : j’aime le pouvoir. Manipulatrice à souhait, j’aime ça, avoir tous sous mon contrôle. Je n’en suis pas moins une bonne fille, aux résultats brillant, vivant l’amour parfait avec mon copain parfait. Il faut bien montré à papa et maman qu’on est ce qu’ils veulent. Du moins officiellement, officieusement c’est tout autre chose : je suis bénévole dans un hôpital, je me drogue à la morphine que je pique sur place et dont je ne pourrai sûrement ne jamais me passer.
Mais rassurez-vous tout va bien : car vous n’êtes pas tous comme moi.

Relation :
[Gyun Ji Min] : C’est sa cousine, elle vivent ensemble depuis 11 ans. Elles sont très liées et se racontent tout de leur vie respectives.
[Ye Sun Won] : Rencontrer durant son bénévolat à l’hôpital, depuis, il est avec sa cousine Ji Min.
[Dan Yun Wun] : Petit ami, elle l’a soigné lorsqu’il est arrivé pour s’être foulé le poignet il y a deux ans. Deux ans de tromperie et d’amour qu‘elle ignore.

With Ku Hye Sun
GYUN JI MIN :
21 ans, 4ème années de Droit

Un mot sur Gyun Ji Min :
Salut, moi c’est Ji Min, je suis la cousine de Ha Hui. Nos pères étaient frères et j’ai atterrie chez mon oncle à mes dix ans, lorsque mes parents sont mort dans scratch d’avion pour un voyage d’affaire. Triste ? Pas trop… Depuis ma majorité, je suis millionnaire et je n’ai pas eut à levé un doigt… Ah si, j’ai dit signer des papiers ! Je blague, l’argent ne remplace pas tous n’est-ce pas ? Enfin, en apparence j’ai tendance à me vanter de cette avantage. J’ai toujours vécu avec ma cousine et on s’entend particulièrement bien. Je connais bien sûr son petit secret, mais en faite, je m’en fou, qu’elle se drogue à en mourir si elle veut, tant qua ça la rend heureuse de son vivant. On dit que j’ai un grain en moins, et alors ? Où est le mal à voir du positif dans le négatif ? Si j’avais la certitude que mes parents étaient heureux avant de mourir, alors je ne serai pas triste.
Ne soyez pas inquiet : mon psychologue dit que c’est sûrement dû au choc.

Relation :
[Gyun Ha Hui] : C’est sa cousine, elle vivent ensemble depuis 11 ans. Elles sont très liées et se racontent tout de leur vie respectives.
[Ye Sun Won] : Rencontrer durant une de ses séances au psy. C’est leur façon de penser de travers qui les a rapprocher. Depuis, ils sont fou l’un de l’autre.

With Lee Jae Jin
YE SUN WON :
22 ans, 5ème année de Gestion

Un mot sur Ye Sun Won :

Je ne vais pas déblatérer sur mon caractère d’ange, de beau parleur, bref de séducteur né. En apparence des plus vantards, des plus vils, des plus horribles, il est vrai que j’aime préparé les coups bas, mais en faite, si j’étais quelqu‘un d’autre ? J’aime ma façade qui m’éloigne de certaines personnes. Pourtant j’ai pas toujours été comme ça. J’étais plutôt comme eux, riche, pourri, gâté et détestable mais le dernier je le suis encore. Bref, un soir, comme ça ce fait encore, je me suis bourré à une soirée avec des potes, et on est rentré chez nous dans notre belle porche mais on savait pas qu’on allait finir dans un mur. On était quatre, je suis le seul à être sortit vivant. Triste ? Ouais, tu peux le dire, heureusement que je conduisais pas, sinon je serais en taule !
Mais réfléchis : je suis vivant.

Relation :
[Gyun Ha Hui] : Rencontrer durant un séjour à l’hôpital, depuis, il est avec sa cousine Ji Min.
[Gyun Ji Min] : Rencontrer durant une de ses séances au psy. C’est leur façon de penser de travers qui les a rapprocher. Depuis, ils sont fou l’un de l’autre.
[Ye Sun Won] : Meilleur ami depuis l’entrée à l’université.

With Choi Jing hun
DAN YUN WUN :
22 ans, 5ème années de communication

Un mot sur Dan Yun Wun :
Si je vous dit que je suis le petit copain idéal, l’ami idéal, vous me croirez ? Pourtant, en apparence, je suis tous ça à la fois. Qu’on ait pitié de mon âme je ne suis pas cette personne ! J’aime les femmes, leur corps, une c’est si peu. J’aime être entouré, savoir que je manque à quelqu‘un, j’aime aussi avoir plusieurs relations. Ha Hui est mon officielle, mon attitré, et il y a les officieuses. Filles d’un soir ou qui aiment jouer à un jeu dangereux. Qu’importe, j’aime sentir ce sentiment : avoir peur qu’on vous découvre, c’est si grisant de savoir qu’on franchit un interdit ! Mais bon, je suis tout de même très loyal en amitié, surtout avec Sun Won. Un pommé parmi tant d’autre dans le monde des histoires tristes. Si j’ai de la peine pour lui ? Il dit être heureux d’être en vie, moi je dis être heureux qu’il soit mon ami.
Penses-y : la vie est courte alors profite !

Relation :
[Gyun Ha Hui] : Petite amie officiel, elle l’a soigné lorsqu’il est arrivé pour s’être foulé le poignet il y a deux ans. Deux ans de tromperie et d’amour.
[Ye Sun Won] : Meilleur ami depuis l’entrée à l’université.

SUSHI BOY
Nobody does it Better

FRIENDSHIP CAKE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saranghaeyo.1fr1.net

YOU KNOW YOU LOVE ME [?/?]
Page 1 sur 1